CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un vrai jeu pokemon... Un jour peut être...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Geokemon Geokemon
MP
Niveau 3
17 avril 2016 à 13:17:50

Voilà depuis tout jeune j'espère qu'un jour il sorte un jeu pokemon en 3D, avec de beaux graphismes comme on peut en avoir dans les jeux de ps4 maintenant. Un jeu en open world bien sur en vue a la 3ème personne si possible, un jeu qui révolutionnerai le monde quoi! ^^
Un gameplay a la fallout 4 (en plus beau) et des combats en temps réels avec ces petits monstres qui ne me lasseront jamais (ceux des 3 premières G parce qu'après c'est affreux).
Je pense qu'on y arrivera un jour mais plusieurs questions se posent, en quel année ? Sur quelle console? Sur pc? Est ce que les développeurs y travaillent déjà? Ou est ce qu'on peu se résilier a jouer toutes notre vie sur gba ou ds? Dites moi ce que vous en pensez et apportez vos infos a ce sujet si vous en avez...

merci d'avance pour vos réponses intelligentes et censées ou pour vos infos bien fondées et prouvées!

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 14:12:18

"ceux des 3 premières G parce qu'après c'est affreux" "Sur quelle console? Sur pc?"

Tires-toi.

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
17 avril 2016 à 17:59:47

On appelle ça un MMORPG (Meuporg pour les vrais) en fait et c'est pas le but de Pokémon

Geokemon Geokemon
MP
Niveau 3
18 avril 2016 à 00:34:28

" tires toi" euh j'crois que c'est mon topic mec si ça te plait pas tu va sur un autre ici t'apporte rien d'intéressant mino et wifou c quoi leur but ta l'air sur de toi? Parce que pokemon c déjà un Rpg il manque rien pour que ça devienne plus le sujet c plutôt le support si tu pense qu'on devrait rester sur gba et ds je trouve que ce serait dommage pour un jeu avec un potentiel comme ça

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
18 avril 2016 à 17:10:31

Oui j'ai l'air sûr de moi. Pokémon n'a pas besoin d'une jouabilité de ouf et de graphismes de PS4.

Jouer à Pokémon pour ses graphismes :rire:

Et si t'aimes pas les jeux qu'on te propose c'est que t'aimes pas Pokémon.

Message édité le 18 avril 2016 à 17:11:16 par Wifou44
Geokemon Geokemon
MP
Niveau 3
19 avril 2016 à 01:35:08

Jamais dit que j'aimais pas la preuve ça fait presque 20 ans que j'y mais je me lasse un peu de cette jouabilité et je trouve qu'on les derniers ne sont pas si bon que ça pour moi les développeurs n'avance pas dans la bonne direction mais ce n'est que mon point de vue... Content que ça plaise a d'autre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment