CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Refaire la ligue d'Hoenn

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
regdar59 regdar59
MP
Niveau 7
12 octobre 2015 à 20:54:58

Bonjour,

Je voudrais savoir si une fois que l'on a battu la ligue pokémon il est possible de le refaire pour xp ? Si oui, est-ce que les pokémons du conseil des 4 et de Marc auront le même niveau ?
Merci d'avance

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
12 octobre 2015 à 21:32:12

:snif2::snif2:

regdar59 regdar59
MP
Niveau 7
13 octobre 2015 à 00:11:02

Merci de ton passage mais cela ne m'éclaire pas du tout sur la réponse .. Tu as peut-être joué des milliers d'heures à tous les pokémons, c'est pas pour autant que tout le monde est censé avoir passer autant de temps et avoir les mêmes connaissances que toi. Un forum sert normalement à s'aider, pas à sous entendre via deux smileys que tu es d'un niveau au dessus et que la question est débile.

Si je pose cette question c'est qu'après des dizaines de recherches je n'ai pas trouvé de réponse fiable. Je cherche ici à distinguer la différence entre une revanche telle que celle proposées par les dresseurs et où leurs pokémons ont gagnés plusieurs niveaux et ne se répétant que 3-4 fois au maximum et la possiblité de réaffronter les mêmes dresseurs, avec les mêmes pokémons aux même niveaux et donnant la même quantité d'xp et cela de manière infini permettant de rusher la ligue pour upper des dizaines de pokémon.

Donc puis-je réaffronter indéfiniment le conseil des 4 & Marc ou cela est limité et ne pourra être fait qu'au bout d'un certain temps ?
Et si c'est possible de les affronter à l'infini, est-ce qu'ils ont le même niveau que la première fois (autour de 45-55) ou sont-ils plus puissants ?

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 17:29:09

Post avant rage de Wifou :hap:

Oui tu peux les réaffronter tout de suite, et ils seront par contre beaucoup plus forts :hap:

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
13 octobre 2015 à 19:08:31

"après des dizaines de recherches je n'ai pas trouvé de réponse fiable"

Je ne te crois pas. C'est tout simplement impossible.
Et je suis désolé mais y'a PAS DU TOUT besoin d'être un expert pour deviner ça. Même les débutants le savent.

regdar59 regdar59
MP
Niveau 7
13 octobre 2015 à 21:49:28

Merci de ta réponse Moupe. On peux bien les réaffronter à l'infini ou c'est limite à quelques revanches ?

Wifou -> Quand tu tapes "refaire" ou "réaffronter" ou "revanche" sur le forum tu ne trouves pas de topic ou alors des topics n'étant pas sur ce sujet. J'ai aussi cherché ligue et regardé tous les sujets pouvant parler de ça sur les 3 dernières pages. Sur poképédia il n'y a aucune info là dessus sur la page "Ligue d'Hoenn" ou sur la page "Conseil des 4". Sur la page "Revanche" de pokepedia, il est juste écrit ceci concernant le conseil des 4 "Dans la Génération I, seuls le Conseil 4 et le Maître de la Ligue peuvent être ré-affrontés. Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille ont introduit le concept de montée des niveaux, des Pokémon différents et des nouvelles attaques pour le Conseil 4 et leur Maître lors des revanches.". Il est bien préciser qu'on peut les réaffrontés mais il n'est pas dit clairement pour la version Emeraude en particulier si le nombre de revanche est limité ou non et ni s'il y a une montée de niveaux des pokémons.
J'ai aussi recherché sur google mais je n'ai pas eu plus d'infos que sur pokepedia.

Ceux qui le savent sont ceux qui ont au moins finis une ligue pokémon sur un jeu. Ce n'est pas mon cas, donc j'ai le droit de ne pas savoir. ;)

Merci et bon jeu à vous

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
13 octobre 2015 à 21:54:39

C'est pas expliqué sur Internet parce c'est tellement obvious en fait.

PS : "Rouge Feu et Vert Feuille ont introduit le concept de montée des niveaux"
Non. :)

Message édité le 13 octobre 2015 à 21:55:14 par Wifou44
regdar59 regdar59
MP
Niveau 7
13 octobre 2015 à 23:12:12

C'est la même génération qu'Emeraude donc ça peut porter à confusion pour savoir si cette nouveauté est aussi présente sur RSE :)
Concernant le fait qu'il soit possible de réaffronter à l'infini, j'ai eu un doute à cause des dresseurs que l'on peut réaffronter 3-4 fois max.

Message édité le 13 octobre 2015 à 23:14:58 par regdar59
Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
14 octobre 2015 à 00:05:14

Les revanches de dresseurs sont illimitées hein, y'a pas tel nombre de combat pour chacun.
Et le système de montée de niveau (j'parle de lvl là, de 1 à 100) ça a toujours existé dans toutes les générations.

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 18:32:42

Sur Rubis et Saphir les niveaux de la Ligue montent pas hein :hap:

Donc c'est bien a partir de Rouge Feu / Vert Feuille, étant donné que Émeraude est sorti après :oui:

La ligue est affrontable a l'infini, mais les niveaux n'augmentent qu'une seule fois, de 20 niveaux je crois (pas sur) :oui:

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 18:51:30

Est-ce qu'on peut s'accorder à dire à quel point l'auteur est un casu de niveau 50 000 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment