CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : fausse ou vraie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bowser0822 bowser0822
MP
Niveau 6
01 juillet 2015 à 22:52:28

Bonjour,
Hier j'ai acheté un jeu pokémon version ruby( version américaine car, je vis au Québec) et je me demandais si
c'était une fake, car quand je démarre la partie il est écrit : The internal battery has run dry. The game can be played.However, clock-based events will no longer occur. Sinon, la cartouche ressemble à une vraie et j'ai pu ainsi comparer l'apparence de celle-ci via des vidéos ou l'on montrait les vraies vs les fausses, mais je suis quand même pas sûre que ce soit une vraie. Alors pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance...

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:00:28

C'est simplement la pile interne qui est morte, et traduit ça donne : La batterie interne (=la pile interne) est morte. Le jeu peut être quand même joué. (Tu peux quand même jouer) Cependant, les évènements liés a l'heure disparaîtrons. (en gros, dans le jeu tout ce qui est lié a l'heure ou aux jours (baies, loteries a Nénucrique etc) ne seront plus effectifs au jeu. Tout ceci est absolument inutile en jeu pour progresser dans l'aventure. Et aussi, littéralement toutes les versions du monde ont ce problème. (Sauf si ti changes la pile mais on part ailleurs la) Donc c'est une cartouche tout a fait originale, et tu aurais pu franchement réunir deux trois connaissances d'Anglais pour traduire seul. Cette cartouche est on ne peut plus banale, tu sais juste pas lire l'Anglais.

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 17:59:41

Ou alors il a juste pas fait de recherches pour savoir si c'était ou non un problème courant.

Le mec vit au Québec, tu crois sérieusement qu'il peut pas lire l'anglais ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment