CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bonne équipe emeraude?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
J100591 J100591
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 15:47:34

Salut les pokéfans! :cool:

J'ai recommencer à jouer à pokémon émeraude, le jeu de mon enfance, pour passer le temps de temps:
j'en ai parlé avec un ami qui m'a conseillé une équipe, je l'ai presque mis en place mais je suis pas tout à fait convaincu, je voulais vous demandez ce que vous en pensiez et à la limite recceuillir des conseils sur les améliorations à faire.

Je tiens juste à préciser que je joue pour le fun, je cherche PAS la team ultra opti etc, je joue presque full rush etc, je suis pas un grand stratège quoi, inutile de me proposer des teams pour des strats complexes, c'est pas ca que je recherche :hap:

Voilà ma team actuelle :

  • Leviator lvl35 : -Blizzard -Tonnerre -Draco rage -surf
  • Tengalice lvl 34 : -Force-nature -flash -eclate roc -ultralaser
  • Galegon lvl32 : -queue de fer -belier -force -coup d'boule
  • Vigoroth lvl34 : -tranche -baillement -fatal foudre -combo griffe
  • Brasegali lvl40 : -pied bruleur -vive attaque -double pied -flammeche

En dernier on m'avait conseillé etoplasma mais visiblement on ne peux pas l'avoir sans échanges

Déjà ono m'avait dit que tengalice était vraiment bon et je suis un peu décu, mais c'est surement ses attaques, enfin je sais pas trop

Et du coup mes "critères" serait d'avoir une team sur laquelle je puisse avoir les CS de préference, genre là je peux pas avoir vole c'est chiant, ensuite d'avoir une bonne diversitée des élements, des grosses attaques rox et pas de pokemon avec échange ou cheat etc

Merci d'avance

J100591 J100591
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 15:53:48

Mince je peux plus modifier le message, je voudrais rajouter que je suis éventuellement ok pour "me débrouiller" pour obtenir les pokémons qu'on peux voir qu'avec les events nintendo: je suis contre le cheat qui te permet d'accelerer ta progréssion, mais là ca bloque carrément une partie du jeu et de ses possibilitées quoi

et puis j'aimerais évité de modifier ma team du tout au tout quoi, si possible garder au moins 3 ou 4 pokémons, de toute facon je crois que galeking, monaflemite, leviator et braségali sont des bons choix, par contre je pense que j'ai fais une connerie en leur faisant oublié certaines attaques mais bon ... :fou:

Message édité le 21 mars 2015 à 15:58:45 par J100591
Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:44:28

"Je tiens juste à préciser que je joue pour le fun, je cherche PAS la team ultra opti etc, je joue presque full rush etc, je suis pas un grand stratège quoi, inutile de me proposer des teams pour des strats complexes, c'est pas ca que je recherche :hap:"

Alors ton équipe est parfaite, merci au revoir. :noel:

J100591 J100591
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 14:02:31

Le 22 mars 2015 à 13:44:28 Mathias47 a écrit :
"Je tiens juste à préciser que je joue pour le fun, je cherche PAS la team ultra opti etc, je joue presque full rush etc, je suis pas un grand stratège quoi, inutile de me proposer des teams pour des strats complexes, c'est pas ca que je recherche :hap:"

Alors ton équipe est parfaite, merci au revoir. :noel:

Bha non sachant qu'il me manque un pokémon et que j'aimerais bien changer tengalice

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
22 mars 2015 à 15:53:25

Au pire yolo, y'a vraiment que moi qui en ait absolument rien à foutre de ma team pour l'aventure ? :hap:

Message édité le 22 mars 2015 à 15:53:40 par Wifou44
J100591 J100591
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 15:55:19

Moi à moitié, je me dis que si je peux éviter de monter des pokémons bidons au niveau 100 c'est mieux

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
22 mars 2015 à 15:59:57

Nan enfin perso, je fais gaffe aux Pokémon que je choisis et après pour les attaques bah ils auront ce qu'ils apprendront et puis c'est tout :hap:
D'ailleurs j'ai jamais fait d'aventure avec un CSclave :(

LePandaAlbinos LePandaAlbinos
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 07:33:11

Oh moi aussi je viens de télécharger le jeu sur mon GSM vu que l'horloge interne est morte sur ma GBA :snif:

J'ai Gobou lvl 9 tersal et medhyena :hap:

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
24 mars 2015 à 14:41:04

Bah tu la répares comme que j'ai fait :ok:

Jaaskel Jaaskel
MP
Niveau 2
08 avril 2015 à 07:50:13

Moi dans ma team avant la ligue (si tu joues full rush, je suppose que tu arrêtes après la ligue ?) j'avais :

Rayquaza : tonnerre, vol, dracorage, et je sais plus.
Brasegali : surchauffe, lance flamme, double pied, stratopercut
Kadabra : psyko, soin, ball'ombre, entrave
magneton : tonerre, onde de choc, cage éclair, fatal foudre

Ainsi qu'un tropius et un léviator avec 4 cs chacun.

C'est limite si j'ai pas juste appuyer 10 fois sur la dracorage et c'était gagné.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment