CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Demande] Emission de radio

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lihnay Lihnay
MP
Niveau 1
24 janvier 2019 à 12:12:02

Salut tout le monde !

Je m'appelle Luna, j'ai 21 ans, je suis gameuse et j'ai déjà "pratiqué" d'autres forums JVC, mais c'est ma toute première apparition sur ce forum, et pour une raison particulière :-) .

Je suis étudiante à l'Institut Régional du Travail Social de Franche-Comté (à Besançon pour les connaisseurs et les connaisseuses) en formation d'assistante sociale. Et avec des potes de l'école, on tient une émission de radio amateure ! :cool:

Notre émission s'appelle Buena Vista Social Café et elle passe sur Radio Campus Besançon. Elle parle d'actu, de politique, de social, d'associations... Et dans cette émission je suis chroniqueuse (voire animatrice selon les jours) :hap:

Ma prochaine chronique (ou mes prochaines ?) portera sur les jeux vidéo et le handicap. Comment est-ce rendu accessible ? Qu'est-ce qui accessible ? Pour qui ? Comment ? Tout m'intéresse.

Mais bon, les recherches c'est bien joli mais j'avais envie de savoir comment les personnes éprouvent tout ça, hors des articles de journaux et des sites vendeurs de manettes.

Du coup j'en appelle à vous, gamers et gameuses, pour savoir si vous souhaitiez échanger avec moi sur ce sujet ? :)

Si vous voulez écouter des précédentes émissions pour vous donner une idée : https://www.mixcloud.com/BVSC/

Et si vous voulez plus d'infos sur l'émission : http://campusbesancon.fr/#/emission/buena-vista-social-cafe

Bien sûr on peut commencer sur une discussion tranquille pour apprendre à se connaître, ou rester dans l'anonymat, je peux donner différentes coordonnées selon vos moyens de communication :-)))

Merci pour votre lecture ! :-d

kelegaya kelegaya
MP
Niveau 3
25 janvier 2019 à 10:07:54

Sympa le nom, Chan Chan :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment