CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les non-voyants, on joue aussi!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
legacy-angel legacy-angel
MP
Niveau 7
11 août 2019 à 12:47:27

Le 11 août 2019 à 02:02:53 T3RNIA_V3N0M a écrit :

Le 05 août 2019 à 09:53:14 legacy-angel a écrit :
Merci pour vos jeux. J'ai une légères connaissances des jeux audio déjà et ce n'est vraiment pas pour moi. ^^
Mais je vais me renseigner pour shenmue

J'ai lu tout le topic et honnetement , tu t'admire :ouch:

Je m'admire?
Je ne pense pas non quand-même. ^^

GrosChibre22mm GrosChibre22mm
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 18:50:31

Le 02 août 2019 à 18:43:21 Derpy_1 a écrit :
Salut , j’ai trouvé cette liste de jeux sur le net : https://www.audiogames.net/list-games/

Tu devrais y jeter un coup d’oeil :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ArthaFrance ArthaFrance
MP
Niveau 1
15 octobre 2019 à 17:33:04

Bonjour Legacy-angel,
Nous adaptons le jeu minecraft aux non voyants en fabriquant un bracelet qui va te transmettre par retour haptique l'image qui est affiché. La résolution est encore très faible est loin d'une game boy.
Nous travaillons avec Minecraft car il nous sert d’environnement de test avant de passer au monde réel avec des caméras. Le système pourrait s'adapter à tous jeux 3D avec plus ou moins de travail.
Dans minecraft, sans son nous arrivons à sortir d'un labyrinthe, trouver et battre des ennemis dans une arène. Nous adaptons aussi le son pour rendre le jeu encore plus accessible.
Nous avons déjà eu un premier rendez vous avec la Fondation Valentin Hauy et nous en aurons un nouveau avec l’Association en novembre pour évaluer l’intérêt du dispositif.
Nous serons heureux d'avoir tes retours sur le dispositif et le système d'affichage. Si d'autres non-voyants ou mal voyants sont intéressé contactez nous sur l'adresse arthafrance gmail. com

legacy-angel legacy-angel
MP
Niveau 7
21 octobre 2019 à 10:12:17

Voilà une super bonne idée. Sa serai avec plaisir de tester sa et de vous faire mon retour.

fanfan83140 fanfan83140
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 13:53:12

Salut legacy-angel, je viens de lire toutes les pages de ton topic et franchement tu m'impressionne. Pouvoir jouer à des jeux vidéos ou même naviguer sur internet et poster sur un forum je ne pensé pas ça possible sans aide extérieur. Je viens de regarder tes vidéos sur Youtube, à quand une vidéo ou tu réponds aux questions sous ta vidéo de FAQ ? C'est vraiment dommage que tu ne puisse pas jouer à la majorité des jeux, il y'a de véritables pépites. La en ce moment je joue à Red Dead Redemption 2, je suppose que pour toi joueur à ce jeu est quasiment impossible ? En tout cas force à toi, tu est très courageux et dégourdi malgré ton handicap. Si tu veux discuter sur Discord voici mon pseudo : Fanfan#9910

legacy-angel legacy-angel
MP
Niveau 7
01 décembre 2019 à 02:28:50

Le 27 novembre 2019 à 13:53:12 Fanfan83140 a écrit :
Salut legacy-angel, je viens de lire toutes les pages de ton topic et franchement tu m'impressionne. Pouvoir jouer à des jeux vidéos ou même naviguer sur internet et poster sur un forum je ne pensé pas ça possible sans aide extérieur. Je viens de regarder tes vidéos sur Youtube, à quand une vidéo ou tu réponds aux questions sous ta vidéo de FAQ ? C'est vraiment dommage que tu ne puisse pas jouer à la majorité des jeux, il y'a de véritables pépites. La en ce moment je joue à Red Dead Redemption 2, je suppose que pour toi joueur à ce jeu est quasiment impossible ? En tout cas force à toi, tu est très courageux et dégourdi malgré ton handicap. Si tu veux discuter sur Discord voici mon pseudo : Fanfan#9910

Salut à toi et pardon du temps de réponse encore. ^^
Merci à toi d'être venu ici et sur la chaîne. La video réponse aux questions de la FAQ est en train de se faire et me prend beaucoup plus de temps que j'avais prévu car je veux faire quelque chose de propre et de plaisant à écouter et regarder pour vous. ^^
Je compte sur les nombreuses videos déjà faite pour faire patienter et c'est super de faire savoir la façon de jouer quand on ne voit pas.
Merci pour ton discord, je te ferai une demande sans problème.

Pour Red Dead Redemption 2 j'imagine aussi que ce jeu n'est pas jouable pour moi.
Après, c'est pas vraiment le style de jeu que j'aime, mais sa serai quand-même intéressant à tester voir comment c'est fait.

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 54
28 janvier 2020 à 11:50:02

Je regarde régulièrement tes vidéos, force à toi, continue comme ça ! émoji clin d'oeil.

legacy-angel legacy-angel
MP
Niveau 7
29 janvier 2020 à 18:47:45

Allé je poste ici une nouvelle petite video sympa qui je pense pourra plaire!
https://www.youtube.com/watch?v=Oqs4Rz2aX90

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 29
28 février 2020 à 03:59:49

Je sais même plus comment j’ai fait pour tomber sur ce forum et donc sur ton topic. Remarquable ta vidéo, ta bonne humeur est contagieuse.
Tu dois tellement être fier de toi, finir un boss sans le voir. Respect.

Message édité le 28 février 2020 à 04:00:03 par Nicolas_98
legacy-angel legacy-angel
MP
Niveau 7
28 février 2020 à 05:21:24

Le 28 février 2020 à 03:59:49 Nicolas_98 a écrit :
Je sais même plus comment j’ai fait pour tomber sur ce forum et donc sur ton topic. Remarquable ta vidéo, ta bonne humeur est contagieuse.
Tu dois tellement être fier de toi, finir un boss sans le voir. Respect.

Merci au hasard ou à l'étrange sorcellerie qui t'a fait venir ici!
Oh oui j'étais vraiment content d'avoir fait ce boss surtout que je m'attendais à en baver!
Gundyr m'avait donner plus de mal et puis l'ambiance du jeu surtout est excellente.
Merci à toi!

Pseudo supprimé
Niveau 1
04 mars 2020 à 12:31:15

Bon je suis un peu retard sur ce topic mais je vais me décrire un peu :
Je suis malvoyante de naissance, je joue à minecraft, aux Sims 4 et je JOUAIS à Fortnite sauf que je suis très nulle 😂. Les jeux de tir sont les jeux les plus difficiles pour moi à jouer étant donné que j'ai du mal à viser parfois. Mais sinon respect car cela doit demander une grande concentration.

legacy-angel legacy-angel
MP
Niveau 7
05 mars 2020 à 01:24:50

Le 04 mars 2020 à 12:31:15 Voulax a écrit :
Bon je suis un peu retard sur ce topic mais je vais me décrire un peu :
Je suis malvoyante de naissance, je joue à minecraft, aux Sims 4 et je JOUAIS à Fortnite sauf que je suis très nulle 😂. Les jeux de tir sont les jeux les plus difficiles pour moi à jouer étant donné que j'ai du mal à viser parfois. Mais sinon respect car cela doit demander une grande concentration.

On est jamais trop en retard pour certaines choses. ^^
En effet, les jeux de tires sont assez compliqué avec la caméra à gérer dans tout les sens.
As-tu déjà tester les jeux que j'ai cité plus haut?
Les Pokémons certains Zelda ou même Metal Gear?
C'est pas grave si tu ne réussi pas facilement, le plus important c'est de réussir juste! ^^

Sisal Sisal
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 04:49:03

les lets play et autres de jeu vidéo, c'est pas mon truc d'habitude, mais ton dynamisme et ta bonne humeur sont vraiment contagieux, comme l'a dit nicolas plus haut. ça faisait longtemps que je n'avais pas souri en regardant quelqu'un d'autre jouer, mais t'as une vraie "persona" dans tes vidéos, et ta voix, et couplée à ton gameplay, ça rend tes vidéos vraiment fun !!
tu as gagné un abonné, et j'espère que tu en gagneras beaucoup d'autres à venir. :)

legacy-angel legacy-angel
MP
Niveau 7
05 mars 2020 à 07:18:47

Le 05 mars 2020 à 04:49:03 Sisal a écrit :
les lets play et autres de jeu vidéo, c'est pas mon truc d'habitude, mais ton dynamisme et ta bonne humeur sont vraiment contagieux, comme l'a dit nicolas plus haut. ça faisait longtemps que je n'avais pas souri en regardant quelqu'un d'autre jouer, mais t'as une vraie "persona" dans tes vidéos, et ta voix, et couplée à ton gameplay, ça rend tes vidéos vraiment fun !!
tu as gagné un abonné, et j'espère que tu en gagneras beaucoup d'autres à venir. :)

Sa me fait vraiment plaisir de lire sa.
Sauf que c'est mon lecteur d'écran qui le dit avec sa voix bizarre, mais bon. ^^
Grand merci à toi.
Content que sa soit plaisant.
La bien venue sur la chaîne!
C'est vrai que je m'emporte un peu parfois dans mes videos surtout quand il s'agit de boss à affronter.

Message édité le 05 mars 2020 à 07:20:33 par legacy-angel
Sisal Sisal
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 05:05:51

justement, c'est ça qui est cool. te voir a fond dans le jeu ^^

legacy-angel legacy-angel
MP
Niveau 7
06 mars 2020 à 07:07:40

Merci!
J'espère que d'autre videos te plairont aussi. ^^

Spewtilt Spewtilt
MP
Niveau 47
10 mars 2020 à 18:19:52

Salut,

J’ai lu tout le topic et respect à vous legacy et gamer95440.
Comment avez vous trouvé l’expérience nier automata?
Par simple curiosité(tu es pas obligé de répondre), avant de devenir aveugle, à quels jeux as tu joué ?

Gamer95440, qu’elle a été ta meilleure expérience niveau jeux vidéo ?

Message édité le 10 mars 2020 à 18:20:53 par Spewtilt
legacy-angel legacy-angel
MP
Niveau 7
11 mars 2020 à 12:34:52

Perso, je n'ai jamais jouer encore à nier automata.
J'ai perdu la vue très petit donc je n'ai pas fait de jeux video avant d'être devenu aveugle.

gamer95440 gamer95440
MP
Niveau 19
15 mars 2020 à 10:14:56

Perso j'ai testé nier automata, et il y a un problème, problème présent dans beaucoup de jeux: quand le personnage est contre un mur, il continue à piétiner sur place, ce qui nous empêche de savoir que nous sommes contre un mur.

Je n'ai jamais vu, donc je n'ai jamais joué aux jeuxvideo avec la possibilité de les voir.

legacy-angel legacy-angel
MP
Niveau 7
20 mars 2020 à 15:51:24

Nouvelles videos!
Des jeux qui ne datent pas pour une fois. ^^
Ori and the Will of the Wisps:
https://www.youtube.com/watch?v=DN9rGOeFx6Q

Devil May Cry 5:
https://www.youtube.com/watch?v=0IrlWUaguPM

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez si jamais vous passez ici.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment