CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : partage d'ecran et de son

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JETERO JETERO
MP
Niveau 8
20 octobre 2016 à 01:15:14

Salut,
une amie a moi est tétraplégique et elle vit loin de moi, donc parfois je lance un jeu sur mon pc, et via skype je partage mon écran et je mets les parametres audio sur "mixage stéréo", et comme ca elle peut voir et entendre le jeu, et donc on joue a des jeux genre syberia, gray matter, etc.. Le probleme c'est que ce n'est pas tres pratique pcq très souvent l'image qu'elle recoit clignote et souvent elle ne m'entend pas parler en meme tmeps que le son du jeu.

Donc j'aimerais savoir si il existe une solution plus pratique que skype pour streamer vers elle le son et l'image du jeu avec un délai tres court (moins d'une seconde), et pour ca je veux une connexion directe entre son pc et le mien et pas passer par un truc comme twitch. J'ai essayé "obs" mais il faut la aussi passer par un service comme twitch ou youtube. QQun pourrait m'aider ? Merci.

gamer95440 gamer95440
MP
Niveau 20
20 octobre 2016 à 11:09:48

Salut

Ayant un handicap différent de celui de ton ami, j'utilise aussi ce moyen (le partage d'écran).
Si ça t'intéresse, il existe un logiciel qui permet d'avoir le son de ta voix et le son du jeu en même temps, ce qui n'est pas le cas quand tu utilises le mixage stéréo.
Si tu veux plus d'info, envoi moi un MP, on pourra discuter de tout ça.

JETERO JETERO
MP
Niveau 8
20 octobre 2016 à 13:38:13

Tu ne penses pas que ce serait mieux de donner ta solution ici ? Ca pourrait bien servir a d'autres dans le futur.

gamer95440 gamer95440
MP
Niveau 20
21 octobre 2016 à 09:14:51

Il y a un logiciel qui s'appelle voicemeeter. Une fois ce logiciel bien configuré, ça te permet sur skype par exemple, d'avoir le son du jeu et le son de ta voix qui sortent en même temps, ce qui est très pratique.

JETERO JETERO
MP
Niveau 8
21 octobre 2016 à 14:01:39

merci je vais essayer voicemeeter, et pour le partage d'ecran tu as une solution autre que skype qui clignote trop souvent ?

gamer95440 gamer95440
MP
Niveau 20
23 octobre 2016 à 12:19:33

ça par contre non dsl. Après pour le partage d'écran sur skype ça dépend des connexions internet aussi.

JETERO JETERO
MP
Niveau 8
23 octobre 2016 à 14:05:31

oui mais ca depend aussi du jeu et des ressources qu'il demande je pense, et s'il est opengl ou directx, etc..

Sinon j'ai essayé voicemeeter et j'ai un probleme : la personne sur skype entend par exemple une video que j'ai lancé mais elle l'entend juste 3 ou 4 secondes et puis plus rien. JE ne comprends pas ce qui se passe, comme si le son de la video etait reduit a zero des que je parle au micro, pourtant y aucun des sliders de volume dans voicemeeter qui bouge.

gamer95440 gamer95440
MP
Niveau 20
25 octobre 2016 à 10:09:11

Envoie moi ton adresse mail par MP, je vais t'envoyer un tuto pour configurer voicemeeter si tu veux.

JETERO JETERO
MP
Niveau 8
27 octobre 2016 à 02:34:37

finalement j'ai reussi avec voicemeeter, j'ai installé le cable virtuel et tout fonctionne a présent, merci pour ton aide !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment