CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : violents épisodes de déprimes...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 14:28:51

Voilà depuis un an ou deux je suis frappé (environ toute les deux semaines parfois et souvent moins ) de déprime qui dure quelques heures à jours... Pendant ces moments là je me dévalorise tout le temps , je me trouve moche et nul , je me sens fatigué , je m'ennui et j'ai des fortes idées suicidaires. Le problème c'est qu'après je vais mieux moralement donc je pense pas être atteint de dépression ou autres maladies.

J'ai vu une psy qui m'oriente vers un médecin psychiatre mais j'aimerai savoir pour j'ai ces sautes d'humeurs de merde et pourquoi je devrai voir un psychiatre et non un simple psy....
J'ai 16 ans et demi. :(

jim_2008 jim_2008
MP
Niveau 11
28 avril 2016 à 19:30:58

Sort de chez toi éclate toi avec tes potes mais ne reste pas enfermé car c'est comme ça que vient une dépression

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 14:41:27

trouve un sport ou hobby qui te permet de rencontrer du monde =)

[spootnik]3 [spootnik]3
MP
Niveau 13
17 juin 2016 à 22:49:05

De ma simple connaissance du monde psychiatrique, tu peux t'orienter sur de la bi-polarité ou du borderline.

Si tu te fais diagnostiquer par un professionnel, ce sont des troubles soignable par une prise de médicament passagère.

SkullWhites SkullWhites
MP
Niveau 5
29 juin 2016 à 16:10:20

(c'est l'auteur)

En faite je suis surtout très très instable. J'ai moins d'idées suicidaires mais ces temps ci la société m'enerve , je supporte plus les gens. et je pete les plombs pour un rien. Je me suis embrouillé avec tout mes amis car j'avais peur de perdre une fille ( ils avaient choppé son numéro ) et j'avais peur qu'elle se desinteresse pour eux qu'elle m'abandonne ce qui fait que je les ai tous renvoyer chier et à ce jour d'aujourd'hui , j'ai menti à la fille en disant que c'était des ordures , des gamins sans nom pour qu'elle les haisses... je les deteste tous un par un alors qu'avant c'était mes meilleurs amis.

J'ai toujours peur que cette fille se desinterresse pour moi ce qui fait que j'analyse chaque messages d'elle même les smiley pour voir si elle se lasse de moi , j'ai peur de la perdre et ça provoque tout un tas d'émotions chez moi.
Un coup je me trouve beau , un coup je me trouve hyper laid.
De même pour mon humeur.
Un coup la formation ( bac professionnel ) que je fais l'année prochaine me plait et un coup elle me plait plus et je veux la changer.

Vous voyez je suis surtout très instable et c'est un cauchemard parfois je pleure sans raison j'ai l'impression d'être méchant , d'être fou à cause de mon comportement ..
La aujourd'hui j'ai envie de couper contact avec la fille car je sens une distance entre nous et j'ai peur de souffrir....

SkullWhites SkullWhites
MP
Niveau 5
29 juin 2016 à 16:12:55

J'ai même honte de mes accés de colère car je me suis battu plusieurs fois avec mon père à cause de conneries tout bête .. ( bien sur il m'a vite maîtrisé et m'a vite calmer quand je voulais le frapper ... )

j'en peux plus , selon vous j'ai pas de maladies , je suis normal ? J'ai juste un manque de confiance en moi ?

SkullWhites SkullWhites
MP
Niveau 5
29 juin 2016 à 16:14:56

j'ai l'impression que tout le monde m'oublie et ça me revolte.. Je sais pas si j'apprécie mes amis ou je les deteste c'est un mélange des deux..

Je suis aussi hypocondriaque j'ai très peur d'avoir une tumeur au cerveau depuis 4 ans..

Nakk69 Nakk69
MP
Niveau 6
29 juin 2016 à 20:29:15

Ta plein de gens comme toi il faut juste que tapprenne a évacuer des idées négatives et a voir le positif
la respiration sa peut aider
les psychiatres vont te prescrire des medicaments et pour ce que t'as c'est pas indiquer sauf si tu veux être diagnostiqué malade alors que tu ne les sûrement pas
aere toi
fais toi des potes
le sport
et évite la drogue ou l'alcool si tes assez instable comme sa tu pourrais en subir les frais je sais de quoi je parle
salut

SkullWhites SkullWhites
MP
Niveau 5
29 juin 2016 à 20:43:40

je m'aere , je vois des amis

J'ai déjà eu l'envie plusieurs fois de fumer des joints pour me détendre réduire l'angoisse mais je l'ai jamais fais. J'ai juste des anxyiolitiques pour le moment.
Je ne fume pas et bois pas

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
30 juin 2016 à 04:20:15

J'ai plus ou moins la même chose, des périodes de déprimes a l'intensité et durée variée.
Mais c'est juste de la "tristesse", j'ai jamais été violent. :hap:

[spootnik]3 [spootnik]3
MP
Niveau 13
30 juin 2016 à 13:23:37

Ben écoute l'idée d'aller voir un psy n'est pas bête, faut pas écouter ce que mon vdd a dit. Il donne que rarement des médicaments et ils diagnostiquent seulement si tu as quelque chose de concret.

Aller voir un psy te permet d'aller voir une personne neutre qui peut t'aider.

SkullWhites SkullWhites
MP
Niveau 5
30 juin 2016 à 14:25:16

j'espère n'avoir aucun trouble ...

SkullWhites SkullWhites
MP
Niveau 5
30 juin 2016 à 22:23:08

Ce soir je suis pas bien j'ai l'impression de servir à rien d'être inutile changez moi les idées je vous en supplie...

Je me trouve affreux physiquement ( à ce qui parait je souffrirai d'une phobie d'être mal formé je me regarde toujours dans les miroirs bref )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment