CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je ne supporte pas d'être dans le besoin

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TintinGauchiste TintinGauchiste
MP
Niveau 8
15 février 2016 à 19:50:59

Je sais pas si ça vous le fait à vous...

En gros en ce moment je fais appel à divers organismes d'assistanat social car je suis handicapé psychique (enfin... hypothétiquement) et ça me dégoûte de devoir en arriver là, c'est pas tant le fait d'être handicapé qui me perturbe, mais le fait d'être entouré de gens dont je ne sais rien et qui ont peut être zéro humanité et qui s'en foute pas mal de moi.

Un autre exemple plus commun cette fois et peut être plus parlant pour les personnes non-porteuses d'un handicap. Je me suis cassé le bras y a pas longtemps, j'ai passé deux foutus nuits à l’hôpital et les infirmières qui m'entouraient arboraient un comportement souvent bizarre, elles me posaient des questions assez infantiles. Pendant que je me faisaient anesthésier, j'entendais des drôles de chuchotements et des petits rires en coin. Je soupçonnais d'être l'objet de moqueries ou quelque chose dans ce goût là et ça me fait chier de me dire que les individus qui se sont occupés de mon bras étaient peut être des vrais connards.

Tout ça pour vous dire que Je rêve d'un jour où je saurais m'auto-satisfaire, où je serais totalement invulnérable et autonome, où je n'aurais besoin de personne pour me seconder ou me sauver la vie, ça fait trop chier d'être prisonnier d'un système qui n'a que mépris pour vous. J'en ai marre de mettre à bas ma dignité pour préserver ma santé ou mon bien-être...

Je me demande s'il ne serait pas plus glorieux de crever dans un caniveau des fois.

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
15 mars 2016 à 23:18:06

souffrant des 3D je peut dire nous aussi au souffre de se probléme et qui nous bouffe la vie a telle point que devient renfermer et adict au JV et au sucre. ont se renferme , ont devient associal , ont espere mourrir une surdose de jeux vidéo (jouer sans dormir) malgré sa la vie ne veut pas nous achever alors perd pas espoir (et ont n'ai traité fou a cause de notre addiction)

Message édité le 15 mars 2016 à 23:20:13 par lapint31
LichBane LichBane
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 16:48:17

Dis toi que tu t en bat les couilles de ces gens, et que t es meilleur qu eux :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 avril 2016 à 01:09:39

Dans 50% des cas t'es pas responsable de ta situation. Dans 50% du reste tu t'imagines des trucs.

Et puis au pire, osef non des autres ?

Spotkajmy Spotkajmy
MP
Niveau 8
21 mai 2016 à 17:24:27

on s e bats les burnes des autres sauf tes amis ta famille .
le reste tu t en cogne ;)

PsykoKilla PsykoKilla
MP
Niveau 21
26 juin 2016 à 07:19:07

Tu accorde trop d'importance aux regards des inconnus. Pour la petite histoire, j'ai été hospitalisé plus de deux semaines après avoir vomi du sang a cause d une cirrhose alcoolique.
Je te laisse imaginer les préjugés et les regards hautain...
Beaucoup d'infirmières étaient très gentilles, mais l'autre moitié me traitait non plus en humain, mais en déchet, et je ne te parle même pas du médecin qui s'occupait de moi, une horreur ce mec.

J'aurai pu souffrir de ça, vraiment. C'est très désagréable d'être mal vu alors qu'ils ne connaissent pas mon passif.

Mais tu sais quoi? J'étais content. Rien que d'imaginer qu'un connard me sauvait a contre-coeur, ça me faisait rire intérieurement.
Quand il déboulait de mauvaise humeur le dimanche matin je me disais "Ta raison, rage connard :-) soigne moi bien et magnez vous le cul, j'ai faim."

Je me suis mis a penser a l'envers = Tu me juge? Tu ne m'aime pas ? Tant mieux ! J'aurais toujours un grand sourire et je serai toujours respectueux pour te faire remarquer qui est le vrai déchet.

J'ai remercié les gentilles infirmières a mon départ, et une fois de nouveau sur mes jambes, je me suis dit "Merci connard [[sticker:p/1kki]] "

Il y a des imbéciles partout, et le milieu médical ne fait pas exception, mais je fais passer ma vie avant le point de vue eronnés de quelques abrutis.
Seul le résultat compte [[sticker:p/1kkq]] c'est ainsi qu'on avance et survie dans la maladie, amuse-toi d'eux, méprise les, mais souviens toi que tu peut en tirer profit pour ton propre bien.

Message édité le 26 juin 2016 à 07:20:35 par PsykoKilla
FoxComsic FoxComsic
MP
Niveau 6
30 juillet 2016 à 18:49:42

Le 15 février 2016 à 19:50:59 TintinGauchiste a écrit :
Je me demande s'il ne serait pas plus glorieux de crever dans un caniveau des fois.

Leurs donne pas cette satisfaction !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment