CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une demande particulière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gamer95440 gamer95440
MP
Niveau 20
21 novembre 2015 à 17:22:25

la demande que je vais faire est très inhabituelle, et j'accepterais de répondre à toutes vos question. Pour commencer, je dois vous dire que je suis aveugle. Vous allez vous dire, mais comment fait-il pour aller sur internet? Sur mon ordinateur, j'ai un logiciel qui me dit vocalement tout ce qu'il y a à l'écran.

Depuis que je suis petit, je suis très intéressé par les jeuxvideo. Je joue aux jeux grâce au son, et à l'aide que les différentes personnes peuvent me procurer. JE recherche quelqu'un qui serait d'accord pour me guider, me dire ce qu'il y a marqué à l'écran, etc... On ferait un partage d'écran sur skype pour que lapersonne puisse voir mon écran, je l'ai déjà fait avec certaines personnes pour d'autres jeux
Si vous êtes intéressé ou que vous voulez plus d'info, n'hésitez pas à me contacter par MP.

merci de votre aide

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2015 à 21:06:14

Salut,
C'est vrais que je ne m'étais jamais posé la question avant, mais il n'existe pas de jeux en audio description ? Comme Des points and clics par exemple ?

Et désolé si la question est un peut indiscrète, mais je n'ai jamais rencontré de personnes aveugles pour me répondre ^^

Comment imagines tu les couleurs ? J'ai lu que pour les expliquer, certains parlaient de chaleur en fonction des couleurs correspondantes. Ça marche un peut ? Et comment visualise tu t'es pensés dans ta tête ? Tu peut les "voir" ?

Désolé si mes questions sont de trop ne m'en veut pas

Bartagus Bartagus
MP
Niveau 2
24 novembre 2015 à 17:07:57

Bonjour,
deux idées
- l'application Be my Eyes qui relie des non voyant et des voyants dans la vie de tous les jours
Un réseau de bénévoles proposent ses yeux pour vous décrire ce que vous filmer avec votre smartphone
http://korben.info/bemyeyes-une-application-mobile-pour-aider-les-non-voyants.html
- la liste jeux access consacré aux jeux vidéo pour non voyant, pour échanger sur toutes les façons de jouer en étant non voyant
http://fr.groups.yahoo.com/group/jeuaccess/

Balkhubal Balkhubal
MP
Niveau 7
02 janvier 2016 à 08:01:39

salut, je veux bien t'aider pour quelques parties. Dis moi les jeux que tu possèdes et je verrai si c'est dans mes prix. mais je ne joue pas très souvent, par contre je suis très patient donc j'essayerais de faire tout mon possible. Pour le partage d'écran j'utilise TeamViewer, la version gratuite est d'excellente qualité.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment