CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai mon avant bras amputé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Feyce] [Feyce]
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:32:49

Je ne sais plus quels jeux jouer à part les Point & click

[Feyce] [Feyce]
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:33:54

Ca ne fais meme pas 2 mois, j'ai du mal à m'y habituer

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2015 à 23:18:57

Bonjour a toi et courage !! Tu pourrais te pencher vers les jeux de strategie, seule la souris est utile !

somethiing somethiing
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 12:00:14

Omg c'est chaud... je me suis toujours demandé ce que je ferais si je perdais un de mes bras ou les deux ... Mes seuls loisirs sont les Jv et la guitare :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 00:16:53

Recueille de l'argent pour une prothèse professionnelle :ok:

enzosnake79100 enzosnake79100
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 09:53:33

L auteur au moment où ton bras s est sectionné tu es tombe dans les vappes? La douleur était forte ?

Iagx360 Iagx360
MP
Niveau 8
29 avril 2015 à 10:49:00

laissez le

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2015 à 10:54:17

Euh quoi laissez le si il poste c'est pour qu'on lui reponde :hum:

YmLordPhantom YmLordPhantom
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 08:51:30

Je trouverai ça vraiment lourd toute ces questions si j'étais a sa place *-*.

Sinon je te conseille les jeux de stratégie voir de gestion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2015 à 11:08:44

Oui je suis d'accord mais moi je l'ai aidé en lui conseillant comme toi des jeux de strategie.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 avril 2015 à 15:59:02

avec un peu d'entrainement tu peux faire des merveille. je suis vendeur de jeux video, et j'ai un client qui a un bras amputé jusqu'au niveau du coude, et la 2eme main malformé avec seulement 3 doigts ! Et bien ce joueur joue sur PS3 a call of duty ! Il jou en ligne et tiens tête a des joueurs sans handicap !

KiraDu61 KiraDu61
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 11:49:41

Je te conseille tout d'abord une souris avec de nombreuses touches, ça te sera très pratique :ok: Sinon il y a des point & click incroyables sortis récemment, tu devrais faire les jeux de TellTale (The Walking Dead, Game of Thrones, The Wolf Among Us...)

A bientôt ! :-)

dterminer dterminer
MP
Niveau 2
16 mai 2015 à 21:11:06

Persévère tu vas trouver un truc a la longue 2 mois c'est tout récent. Moi j'ai un handicap de naissance un bras sans articulation et juste 2 doigts a la main droite (coter de croix rond carre triangle) sur la play. J'ai trouver mes repères et pour te dire je me suis retrouver en finale de la pes league sur pes 2013 les gens étaient très surpris je suis aussi très fort sur bf alors que je ne peux pas toucher le joy droit pour viser et la gâchette pour tirer en même temps . Persévère ne désespère pas. Ça viendra avec le temps une question d'habitude tu verras

ZuuI ZuuI
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:31:32

Le 16 mai 2015 à 21:11:06 dterminer a écrit :
Persévère tu vas trouver un truc a la longue 2 mois c'est tout récent. Moi j'ai un handicap de naissance un bras sans articulation et juste 2 doigts a la main droite (coter de croix rond carre triangle) sur la play. J'ai trouver mes repères et pour te dire je me suis retrouver en finale de la pes league sur pes 2013 les gens étaient très surpris je suis aussi très fort sur bf alors que je ne peux pas toucher le joy droit pour viser et la gâchette pour tirer en même temps . Persévère ne désespère pas. Ça viendra avec le temps une question d'habitude tu verras

Woaw ! C'est génial mec ! Vraiment :) ! Milles respect !

Sinon l'auteur, tu as aussi les jeux de courses sur pc, les jeux qui nécessites surtout de jouer au clavier, mais jpense que tu y as déjà réfléchis !
T'as aussi des jeux pas mal et long sur le net (jeux flash).

Après comme dit Dterminer, je pense qu'à la longue tu vas t'y habituer, et tu pourras jouer à tous les jeux.

Par exemple si t'es gaucher, mettre la souris à gauche du clavier, comme ça si tu joues à un fps (pas en difficile sinon là tu vas bcp crever), tu peux switch très vite du ZSQD à la souris. Tu vas te prendre des balles, mais si c'est en normal tu vas pas trop crever le temps de déssouder l'ennemi !

Pense à voir aussi les claviers spéciaux, là toi tu n'as pas besoin de toutes les lettres, d'un clavier normal pour jouer, juste du haut bas gauche droite, lancer grenade etc, et la souris ;) .

Bonne chance et courage !

Message édité le 16 mai 2015 à 23:31:57 par ZuuI
ZuuI ZuuI
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:53:25

Essaye de voir aussi pour t'acheter un joystick :oui: Y'a pas mal de jeux qui se jouent au joystick (jeu d'avion, de voiture, de véhicule, de combat, etc).

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2015 à 12:15:43

Sur une souris a 6 boutons tu peut mettre les touches de deplacement sur la souris.

dterminer dterminer
MP
Niveau 2
17 mai 2015 à 23:53:45

Merci zuul.

Après j'ai lu dans la discussion qu'on parlait de prothèse et c'est pas tout a fait faux. Renseignes toi on me la proposer car je voulais passer le permis bus mais j'ai refuser car j'avais tous mes repères avec mon handicap donc renseignés toi ça peut être une solution.

Ps : je passe l'examen de mon permis bus dans 2 semaines donc comme tu le vois on peut faire beaucoup de chose malgré le handicap lorsque l'on a pris cette "habitude"

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 19:17:45

Certains jeux Wii sont jouables avec une seule main.

Wii Sports Resort.
Zack & Wiki: Quest for Barbaros Treasure.
Boom Blox
Mario party 8
Fire Emblem: Radiant Dawn
House of the Dead: Overkill
Resident Evil: Darkside Chronicles

Je te conseille aussi de te diriger vers les JRPG avec des combats stratégiques au tour par tour comme les Final Fantasy, Dragon Quest, Chrono-Trigger, Chrono Chross, Xenogears, Fire Emblem, etc. ou il n'est jamais nécéssaire d'utiliser plusieurs mains à la fois.

Skolas Skolas
MP
Niveau 5
12 juin 2015 à 16:19:23

L'auteur, je te recommande de lancer une campagne Kickstarter et d'investir sur une prothèse. Ça pourrait marcher.

NakaUchiha NakaUchiha
MP
Niveau 8
20 juin 2015 à 02:18:38

sauf que l'auteur a une image de rick de walking dead...qui est amputé de la mains, troll ou coincidence?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment