CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La comparaison.. 13 ans plus tard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 38
14 décembre 2016 à 21:42:34

J'ai juste halluciné quand j'ai vu ca. Ne l'ayant pas fait à l'époque sur PS2 j'étais curieux de voir comment c'était.. et la c'est juste OUF x) Ca c'est un reboot dont on avait besoin :) J'espere qu'ils reitereront avec Jak & Daxter car je ne les ai pas connu non plus x)

A votre tour d'halluciner :p et qu'on me dise pas c'était mieux avant x')

https://www.youtube.com/watch?v=yEeB-fT9vqQ

:p) :bave:

Brazax70 Brazax70
MP
Niveau 2
16 décembre 2016 à 20:45:34

Niveau graphiques, rien à redire mais le peu des musiques que j'ai entendu, les anciennes sont mieux :p) .Bon après j'ai pas fais le remake mais rien que pour la nostalgie du jeu, j'opte pour le précurseur de 2002 :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2017 à 18:45:14

C'était mieux avant
Sans blague
Y'a cette patte graphique qui était déjà dans Qforce et que je n'apprécie pas dans les Nouveaux Ratchet et Clank

En tout cas le jeu rend mieux sur PS2

shmirz shmirz
MP
Niveau 17
30 mars 2017 à 01:29:17

Le 28 mars 2017 à 18:45:14 JapanSniper03 a écrit :
C'était mieux avant
Sans blague
Y'a cette patte graphique qui était déjà dans Qforce et que je n'apprécie pas dans les Nouveaux Ratchet et Clank

En tout cas le jeu rend mieux sur PS2

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2017 à 21:37:44

Oui les graphismes du reboot sont meilleurs.

Mais la version originale est bien mieux, parce que c'est le jeu de notre enfance, avec une bonne musique Big Beat vraiment originale contrairement à la merde auditive générique qui émane de la 2nde version.

Quand je vois le premier je vois l'ambiance unique qui m'a fait adorer le jeu, quand je vois le second je vois un jeu comme un autre.

Je crache pas sur la version 2016, je dis juste que préfèrer cette version à la première est un blasphème.

Ou alors vous êtes né après 2002.

derby72 derby72
MP
Niveau 8
27 août 2017 à 19:46:55

Je suis d'accord avec vous la version ps2 et tellement mieux alors pas graphiquement bien sur mais il à une âme que le remake n'a pas, les musique, la relation entre ratchet et clank n'est pas tout rose, les planètes,l'histoire, la prise en main bref l'originale et 10 fois mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2017 à 22:22:53

L'opus original est meilleur que le remake sur tout les points si on met de côté les graphismes.
Je n'arrive pas à comprendre ce qui c'est passé lors du développement du jeu car si vous avez fait le premier Ratchet et son remake, vous auriez du vous apercevoir que les cinématiques du jeu ont un problème avec les expressions facials et là, je prends comme example la scène de skidd, qui, pourtant, était une réussite sur Ps2 mais en dehors des cinématiques du jeu, les cinématiques du film incluses dans le jeu sont une merveille.
L'autre problème c'est le titre du jeu, c'est hallucinant de voir que les développeurs ont carrément oublié la relation entre Ratchet et Clank...
Pour finir, l'humour du remake n'est plus comme celle de l'opus original qui était une vraie parodie mais croyez le ou non mais insomniac a fait un très bon boulot, je conseille ce jeu pour les fans et les intéressés.

Pseudo supprimé
Niveau 13
17 décembre 2017 à 12:06:33

Le + gros défaut selon moi : ils ont enlevé des planètes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 20
11 mars 2018 à 15:42:08

Le 17 décembre 2017 à 12:06:33 DRAKOLOSSAL a écrit :
Le + gros défaut selon moi : ils ont enlevé des planètes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mais voila il est la le truc qui m'a dérangé sur ce jeu... outre le fait que certains lvl ont été modifiés et sont juste plus simples que l'opus original, mais surtout que le remake est BEAUCOUP plus COURT que l'original, il y a au minimum 7 levels (planètes) en moins dans le remake tout ca pour coller au film...

qui au passage montre un capitaine Qwark bidon qui est pseudo mechant manipulé finalement gentil a la fin alors que dans l'original c'est le bras droit quoi, un des pur mechant. Franchement et la relation Ratchet&Clank est beaucoup plus pousse dans l'original que dans le remake. La difficulté etait aussi superieur sur certains phases dans l'original, outre le fait que effectivement la refonte graphique est super reussie et que j ai aimé les phases en vaisseau rajoutés par exemple, pour moi le défaut de cet opus est cette adaptation.

Message édité le 11 mars 2018 à 15:44:54 par Helfire17
darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
26 juillet 2018 à 23:13:34

Après, c'est Qwark qui raconte l'histoire, il peut donc la tourner dans le sens qu'il veut. Il connaît peut-être pas tout.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 9.99€ PS4 17.85€ PS4 22.32€ PS4 43.87€ PS3 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment