CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloquer avec clanck sur quartu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zena55 zena55
MP
Niveau 1
19 avril 2016 à 21:43:03

je voulai cherchez le boulon en or a part de lhistoire et du coup je me suis retrouver bloquer plus moyen de partir ni de retourner en arriere comment je peux faire de l aide SVP

Batman-Legend Batman-Legend
MP
Niveau 8
20 avril 2016 à 18:13:39

Je suis dans la même merde que toi...

nerkom nerkom
MP
Niveau 7
20 avril 2016 à 21:40:22

Bienvenue au club... :mort:

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 23:42:05

Je comprend pas développe.

Perso je suis retourné chercher le boulon en or juste avant de tuer le boss de fin et j'ai eu aucun problème pour ressortir, je comprends pas le souci

Batman-Legend Batman-Legend
MP
Niveau 8
21 avril 2016 à 01:41:54

Que je te t'explique :p , alors en gros j'ai envoyer une première fois Clank dans le conduit pour faire la mission puis j'ai buter le boss jusque la rien d'anormal.

Donc après m'être rendu compte d'avoir louper un Boulon d'or j'ai renvoyer clank dans le conduit , j'ai récupéré le boulon et à partir de la impossible de ressortir, j'ai bien été à la tout fin du "niveau" le jeux ne ma pas proposer de sortir j'ai décidé de faire demi tour pour ressortir par la ou je suis rentrer... sauf que manque de pot arriver à un "lac de lave" je ne pouvait plus traverser et les petits robot en pont ne peuvent se mettre que d'un seul sans.

Donc je me suis fait baiser, si vous avez une solution ça peut être sympas pour ceux qui vont se faire avoir. Quand à moi j'ai eu la flemme d'attendre et est recommencer ma partie, j'ai quasiment récupéré mon retard à 3 planète prêt ^^'

Message édité le 21 avril 2016 à 01:42:50 par Batman-Legend
nerkom nerkom
MP
Niveau 7
21 avril 2016 à 07:52:32

Okay j'ai envoyé un mail à insomniac Games et ils ont réussis à me résoudre ce problème.

Are you stuck in the Clank section and can't get out? If so, there should be an opening on the left side of the room that Clank can exit through to return to the Ratchet gameplay.

Hope that helps.
______________________

En gros tu vas à la dernière salle et à ta gauche dès que tu arrives, tu trouveras un grand sas ouvert et voilà :-)))

zena55 zena55
MP
Niveau 1
21 avril 2016 à 10:55:58

ok merci je vais essayer parce sa m aurait fait chier de recommencer tout le jeu meme si il est magnifique

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 13:04:13

Bizarre moi je ressors par l'entrée sans souci

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 13:12:52

Dans la derniere salle tu a un conduit sur la gauche ... :ok: Pas de bugs donc

RayleonardAC RayleonardAC
MP
Niveau 3
12 décembre 2016 à 17:29:18

plus simple : après avoir abattu Madame Zurkon fouine avec Ratchet, tu trouveras un bouton boulon qui te mènera à cette salle en direct (juste un sas à ouvrir) ; perso je retourne dans cette salle avec le télépad prés du vaisseau dehors

bebdoo bebdoo
MP
Niveau 6
24 mars 2018 à 07:42:22

salut à tous
je me rend compte que j'ai oublié le boulon d'or dans quartu mais je n'ai aucune idée de comment y retourner.
Pourriez vous m'aider ? je pense qu'il y a un passage à l'interieur de la genre d'usine de robot mais j'ai cherché partout mais je ne trouve pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2018 à 18:49:02

Le mieux dans ce cas est de recommencer le jeu en mode défi.

friskyfrisk_ friskyfrisk_
MP
Niveau 1
05 mars 2023 à 18:27:37

Saluut je me retrouve dans une situation similaire (7 ans apres le poste original oui oui) sauf que je n'arrive pas à changer la fonction des robots, en maintenant la touche triangle ou avec les flèches directionnelles, rien j'avais réussi à passé le premier puzzle je sais plus trop comment mais je ne peux tout simplement plus rien faire à partir du puzzle avec les sortes de broyeurs. Je me suis jeté dans la lave et j'ai redémarré le jeu mais ça change rien. Et donc je me demandais comment vous aviez réussi à atteindre la dernière salle sans utiliser les robots, merci beaucoup d'avance si quelqu'un arrive à me répondre ^^"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.99€ PS4 18.43€ PS4 22.32€ PS4 43.87€ PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment