CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloquer dans la moria (les deux tours GBA)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
meumeul29 meumeul29
MP
Niveau 1
28 décembre 2014 à 23:05:18

bonjour,
bien que ce soit un vieux jeu j'ai décidé d'acheter les deux tours, problème je suis bloqué avec légolas dès le hall 0, dans la moria. je suis devant une porte fermé pourtant j'ai battu tout les gobelins à cet endroit, que faire
merci d'avance

niphredil niphredil
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 00:02:57

Voici un extrait de la soluce rédigée par nos soins. J'espère que ça t'aidera parce que personnellement je ne me souviens plus du jeu !

LA TOMBE :
La situation est simple, vous êtes à neuf coincés ds un cul de sac ( enfin dans le film parce que dans le livre il y a une porte de derrière mais bon ils semblent quand même décidés à appliquer la philosophie du « j’y suis j’y reste ») et vous êtes attaqués par des hordes d’orques. Au début c’est très simple vous n’avez qu’à vous mettre devant l’entrée et dire vous ne passerez pas puis ils s’en vont tous…non c’était pour rire ( eh oui désolé, vous vous croyiez sorti d’affaire hein?), donc vous vous placez dans l’entrée et vous dégommer tout ce qui passe. Et ce de la façon qu’il vous plaira, épée, poignards, arc, hache,…tout est bon. Mais comme toujours ça ne s’arrête pas à massacrer quelques orques ridicules, non car au bout d’un moment un troll va se ramener ( vous voyez le gros truc avec sa massue la? Ah mais faites attention! Trop tard il vous a eu, bon recommencez et vous m’appelez quand vous y êtes. Ca y est c’est bon ? J’ai failli attendre quand même…). Bon la question que vous vous posez maintenant c’est comment battre ce monstre, eh bien je vais vous le dire ( c’est quand même bien fait cette soluce, non ? ).Vous attaquerez ce troll en deux temps,le premier vous vous baladez comme précédemment parmi vos compagnons et quelques orques tout en essayant(je dis bien essayer) d’éviter les coup du troll et de quand même le toucher,et cela a nouveau comme vous le voudrez,épée,flèches,…etc ; au bout d’un moment vous sauterez sur un niveau supérieur faisant le tour de l’air de jeu de vos petit camarades et vous devrez obligatoirement(j’en entend déjà qui a la notion d’obligation rale,mais je vous rappel que ce n’est pas moi qui ai fait ce jeu) atteindre le troll avec des projectiles(fleches ou petite hache pour gimli qui ne peut décidément pas tout faire comme tout le monde).Cela vous le ferez en faisant quand même attention a la chaîne que tien le troll et qu’il ne manquera pas de vous envoyer en pleine tronche ainsi qu’au espèce de petits excités qui ne manqueront pas de vous sauter dessus,mais un bon coup d’épée(ou autre a nouveau) en viendra a bout. Voila donc au bout d’un moment le troll tombera sous vos flèches et c’est la fin de ce niveau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment