CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Emulateur - Sauvegarde GS1 à GS2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
16 septembre 2018 à 23:03:44

Bonsoir,

Je cherche quelqu'un qui a un bon niveau dans ce domaine, j'utilise VisualBoyAdvance pour jouer à GS1, je les terminer ce soir. ( bref) je viens donc de télécharger la rom de GS2, et la, je suis dans l'interrogation, comment faire pour transféré ma sauvegarde de GS1 (j'ai sauvegarder avant le combat contre Salamandar au phare de vénus et en finissant le jeu, j'ai utiliser un slot vide pour enregistrer la fin de jeu j'ai donc le choix) à GS2? Je n'ai juste pas envie de récupérer Vlad à Contigo lvl 25 avec quedal dessus :D

En bref, auriez vous une astuce détailler pour que :
sois je récupère ma sauvegarde actuel de GS1 pour la mettre sur GS2
sois si c'est pas possible, me donner une astuce via VisualBoyAdvance pour récupérer une sauvegarde honnête de Vlad une fois qu'on le récupère à contigo

Bref vous avez compris, si quelqu'un est dispo pour m'aider :)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
22 septembre 2018 à 17:15:33

Bah utilise ton code :(
Tu doit avoir ta sauvegarde "vierge" (du jeu fini)
A l'ecran "charger, continuer, combat" tu maintien L + R + gauche et t'appui sur B
Et tu clique sur le nouvel icone "envoyer" tu pourra recuperer ton mot de passe
A reecrire correctement dans Golden Sun 2 et en respectant la casse :p)

Je sais pas tu compte jouer comment mais sache que si tu veux l'invocation la plus puissante du jeu elle requiere de posseder tout les djinns
Donc en transférant ta sauvegarde tu transfert aussi les djinns récupéré dans le 1, du coup si il t'en manque un t'aurra pas accès a la plus puissante invocation du jeu :p)

Je sais qu'il est possible de recuperer certains djinns de GS1 dans GS2 mais pas tous
L'ideal c'est de tous les avoir dans le 1 comme ca t'es sur :ok:

Sinon tu peux aussi carrement utiliser le code de quelqu'un d'autre (si par exemple tu veux tout a fond lvl 99, 999 dans toutes les stats, tout les équipements les plus puissant etc..) mais ca ruine un peu le truc quoi :p)

Ou encore tu peux aussi carrement generer ton propre code en editant absolument tout sur ton PC grace a un logiciel conçu pour

Enfin si t'a pas envie de te prendre la tete avec les codes de sauvegardes il existe les codes de triche ! :p)
GameShark, CodeBreaker et tout le bazar, tu peux grace a eux faire globalement se que tu veux: recuperer n'importe quel items te teleporter n'importe ou, gerer toutes tes stats, debloquer tout les djinns (par contre je sais pas si ca ouvre l'acces au donjon pour la derniere invocation)

Voila je crois que j'ai fini, bon jeu :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment