CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récupérer le bateau (et Piers) avant Rochair

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
24 août 2018 à 23:48:08

Salutation,
Je rejoue en se moment a Golden Sun 2 (en 2018 oui) et jme suis rendu compte qu'on pouvait, apres avoir fait innocenté Piers en faisait enfermé Bridggs en prison a Alhafra, retourner directement a Madra (en faisant sens inverse dans le desert Yampi) pour se rendre compte que Piers a été relacher et est parti vers l'Ouest pour recuperer sont orbe volé par les Kibombos
Ont peut donc directement partir a sa poursuite avant meme d'aller a Rochair !
Ont peut traverser les falaises puisqu'on possede la psynergie "creuser", mais j'aurais cru etre bloquer a un moment ou un autre a cause du fait que je n'ai pas la psynergie "vision" (qu'on trouve a Rochair il me semble?)
Pas du tout, j'ai pu rejoindre le village Kibombo sans souci on peux carrement aller jusqu'a la fin de leurs cérémonie, repartir direction Madra leurs annoncer qu'on a retrouver l'Orbe Noir puis enfin retourner au bateau de Piers !
Mais je me pose la question a quel moment le jeu vas me bloquer ? ca arrivera forcement a un moment donner non ? Je pense pas qu'on puisse finir le jeu sans la psynergie vision si ?

Donc si quelqu'un sais j'aimerrais le savoir etant donner que je pense pas continuer ainsi je vais surement aller finir d'explorer se que j'aurais normalement du explorer :p)
Merci.

(N'hesiter pas a repondre meme des mois voir des annees plus tard je vous lirai quoi qu'il arrive :o)))

Ludens Ludens
MP
Niveau 49
08 mars 2019 à 15:59:52

Ca m'interresse beaucoup en tout cas

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
17 mars 2019 à 12:25:45

Oui, on peut beaucoup avancer sans Vision (c'est d'ailleurs ce que j'ai fais dans ma première partie à l'époque il me semble :hap:), tout comme séisme (ou je sais plus comment elle s'appelle…)
Par contre tu va te retrouver bloquer pour certaines énigmes secondaires pour avoir de nouveaux Djinns par exemple et tu va devoir refaire pas mal de lieux.
Après, bonne question pour savoir quand on se retrouve bloquer dans la quête principale…

yajirobese yajirobese
MP
Niveau 6
11 mai 2019 à 16:03:18

Salut,

Je suis entrain de refaire le jeu en mode difficile, actuellement j'ai le bateau je suis sur la partie Sud glacière.

T'es obligé de faire Rochair, mais t'as le choix de le faire avec Piers ou sans.

Sans Vision, tu n'auras pas le trident indispensable pour battre Poséidon et donc pas de Lémuria.
La partie droite du trident se trouve au Mausolée et il te faut cette psynergie.

Sans vision, tu n'auras pas le djinn du vent que Maha (le loup-garou) de Garoh t'offres, et aussi pas de Tomegatherion dans la caverne sous la statue de Kibombo.

Voila bon jeu :ok:

yajirobese yajirobese
MP
Niveau 6
12 mai 2019 à 12:57:34

Ce matin j'ai fait la tour de Toundra, il faut la psynergie assécher (Rocheau) et vision (Rochair) pour obtenir la broche dynamite et la partie centrale du Trident.
La broche dynamite permet de détruire des objets fissurés.
:gba:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
24 mai 2019 à 05:53:38

D'accord, merci beaucoup pour les reponses :o))
C'etais sur qu'on ne pourrais pas finir le jeu sans passer par Rochair, la psynergie vision est tellement importante :p)
Mais mais c'est toujours sympa de voir qu'on peut faire le jeu un peu dans le desordre ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment