CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les noobs qui font les codes de triche...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
2AKira3 2AKira3
MP
Niveau 3
18 mai 2020 à 14:20:45

Vous êtes sérieux ? meme GTA sans andreas est plus dur :ok:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
20 mai 2020 à 21:24:19

Ils ont achetés le jeu, ils font ce qu'ils veulent..

2AKira3 2AKira3
MP
Niveau 3
21 mai 2020 à 01:11:28

Le 20 mai 2020 à 21:24:19 Always-Winners a écrit :
Ils ont achetés le jeu, ils font ce qu'ils veulent..

pète un coup :hap:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
22 mai 2020 à 11:46:25

Voilà c'est fait.
Non plus sérieusement ok le jeu est pas compliqué à part peut-être deux trois missions, aucune honte de faire des codes de triche :oui:

2AKira3 2AKira3
MP
Niveau 3
22 mai 2020 à 17:33:24

Le 22 mai 2020 à 11:46:25 Always-Winners a écrit :
Voilà c'est fait.
Non plus sérieusement ok le jeu est pas compliqué à part peut-être deux trois missions, aucune honte de faire des codes de triche :oui:

Oui mais bon moi de base je faisais les codes étant petit puis j'ai fini par faire les GTA sans codes et c'est totalement différent. L’intérêt des GTA est justement de jouer sans les codes :)

vendetta188888 vendetta188888
MP
Niveau 9
13 avril 2021 à 19:12:48

Toujours les gros débiles pseudo élitistes qui viennent donner des leçons sur comme faut jouer à un jeu...

Surtout à un jeu mal branlé avec des pnj alliés qui crèvent tout le temps parce qu'il sont trop cons, un personnage qui tombe de a moto au moindre choc, des points de respawn à des kilomètres et des cutscenes non passables... J'utilise pas de codes mais faut pas en vouloir aux gens de le faire avec un jeu aussi mal foutu.

clemet50 clemet50
MP
Niveau 3
20 avril 2021 à 22:00:46

Le 22 mai 2020 à 17:33:24 :

Le 22 mai 2020 à 11:46:25 Always-Winners a écrit :
Voilà c'est fait.
Non plus sérieusement ok le jeu est pas compliqué à part peut-être deux trois missions, aucune honte de faire des codes de triche :oui:

Oui mais bon moi de base je faisais les codes étant petit puis j'ai fini par faire les GTA sans codes et c'est totalement différent. L’intérêt des GTA est justement de jouer sans les codes :)

Rockstar à permit au joueur de jouer avec des codes de triches, donc c'est qu'ils valident totalement ce style de jeux y'a aucune notion de hack ou de trainer etc c'est une partie du jeux donc libre à chacun de les utiliser :) (ah et "l'intérêt des GTA est justement de jouer sans les codes" ... bah non certes dans les missions sa casse l'action mais en dehors je trouve c'est juste pour s'amuser donc je comprends pas ta morale du "oh lala sa rend le jeux plus facile" non juste à toi de bien les utiliser ;) (aucune haine juste mon avis l'ami)

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 16
29 avril 2021 à 13:36:34

Combien de fois j’ai du faire le code de triche santé a la vitesse de l’éclaire avant que la voiture explose :rire:
Tu prends 1 vieilles et 2 feux rouges, ta voiture crame

evoeo evoeo
MP
Niveau 9
11 octobre 2021 à 21:48:50

Faut acheter le jeu mais vraiment pour faire le code émeute ou les piétons ont des armes mais vraiment pour ça, car c’est une explosion de rire alors c’est pas un vieu hater qui fait ouin ouin faut pas faire de code mais omg avec toi la vie doit être à mourrir d’ennuis

Capital75 Capital75
MP
Niveau 10
07 novembre 2021 à 13:36:14

Les codes de triche surtout dans saints Row c'est plus pour le fun, un peu comme les mods que pour progresser dans le scénario principal du jeu.

gohan051 gohan051
MP
Niveau 7
31 décembre 2021 à 15:30:58

Le 13 avril 2021 à 19:12:48 :
Toujours les gros débiles pseudo élitistes qui viennent donner des leçons sur comme faut jouer à un jeu...

Surtout à un jeu mal branlé avec des pnj alliés qui crèvent tout le temps parce qu'il sont trop cons, un personnage qui tombe de a moto au moindre choc, des points de respawn à des kilomètres et des cutscenes non passables... J'utilise pas de codes mais faut pas en vouloir aux gens de le faire avec un jeu aussi mal foutu.

Toi aussi pète un coup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment