Menu
Dark Chronicle
  • Tout support
  • PS4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Chronicle  /  Tous les forums  /  Forum Dark Chronicle  / 

Topic Les répliques des personnages

Sujet : Les répliques des personnages

1
BforD9615
BforD9615
MP
12 mars 2018 à 00:09:09

Bonjour à tous ceux qui sont encore là :)

Je fais appel à vous car je n'arrive pas suffisamment à comprendre ce que disent les personnages du jeu à certains moments car il manque des sous-titres.
Voici donc ma première question : que disent respectivement Max et Monica lorsque tous les monstres d'un niveau ont été éliminés ?
(pour Monica, j'ai l'impression qu'elle dit "Looks like I got them all!" mais je ne suis pas sûr. Pour max, heu...)

Et ma deuxième question : quelle sont les répliques de Steve (quand on achète l'unité vocale pour le robomobile donc) ? Je n'en comprends que l'une ou l'autre.

D'avance, merci beaucoup à celles et ceux qui prendront la peine de me répondre. :)

Clunk
Clunk
MP
17 mars 2018 à 11:40:38

Salut BforD9615 :)
Je ne passe plus autant mais je vois que ça reste actif, quel plaisir, tu n'imagines pas, après tant d'année!!

Pour répondre à ta question, j'ai tenté de chercher sur le net deux trois sources, j'ai pu trouver des Walkthroughs qui sont pas mal. Pour ta première proposition c'est correcte ;) et puis Max dit : "Alright, that takes care you guys"

Pour ta deuxième question, je ne peux pas te dire, il faudrait chercher sur les walkthroughs et je ne les connais pas par coeur.

Tu en as besoin pour quelque chose? :)

BforD9615
BforD9615
MP
19 mars 2018 à 14:33:59

Salut Clunk ! :-d
Merci pour ta réponse, ça fait super plaisir ! :-)

Je n'en ai pas vraiment "besoin", c'est juste que je suis en train de refaire le jeu (plus de 10 ans après ma dernière partie haha) et je veux comprendre tout de ce jeu, même les quelques petites phrases non-sous-titrées pour réussir mon 100% (ça peut paraître con mais voilà quoi :p) )

Du coup merci, tu réponds à une question que j'ai depuis 10 ans :ange:
Reste plus que les phrases de Steve :D J'en ai récolté quelques unes, je les posterai :) (On ne sait jamais, si ça intéresse quelqu'un :-p )

Kancolle
Kancolle
MP
13 septembre 2018 à 09:56:03

HAHAA !
Which shall it be ?
There you are
:hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres