CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chaîne YouTube du Revenant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Clunk Clunk
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 14:33:16

Bonjour à toutes et à tous :o))

ça fait un petit bout que je ne suis plus passé, je ne sais pas ce que devient ce beau forum qu'est le notre mais j'ai besoin de votre être pour ceux qui pourrait passer (alors qui ne tente rien n'a rien :p) )

Informaticien de profession et musicien Suisse, étudiant la direction d'orchestre et composition (ce dernier en autodidacte acutellement), j'ai décidé de créer ma chaîne YouTube pour vous faire partager ma passion pour la musique, de vous permettre la découverte de nouveaux mondes!

Je suis un musicien orchestrale tout en ayant une touche électronique, amoureux du Japon, touchant bien le côté animation, musique de film, émotionnelle, relaxation, fantasy.....et bien d'autre, évidemment cela se retrouve dans mes compositions, mais pas seulement :-)))

:d) N'hésitez pas à visiter ma chaîne pour vous faire un avis sur ma première composition ci-dessous (Ecouter et Regarder) et celle qui suivront dans le futur et en vous abonnant pour me soutenir en n'hésitant pas à laisser un commentaire sur votre chemin :p)

:cd: https://www.youtube.com/watch?v=sfAYbnYb7VE

zafre zafre
MP
Niveau 12
16 octobre 2016 à 15:48:50

J'irai écouter ça :) Par contre, les fautes d'orthographe...........euh....non :-d Oui, je suis pointilleux sur ce genre de choses. Pour ma part, je ne viens pas souvent, juste quelquefois dans l'année :ok: Enfin, ça fait tout de même plaisir de voir Pitouf et toi.

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 11:37:13

Excuse-moi Zafre pour ces petits problèmes orthographique, j'en ai moi-même vu (et je le suis tout autant que toi :') ), je devais être fatigué ce jour-là pour en faire autant :')

J'espère que ça t'a plu et que tu t'es subscribe dans ce dernier cas :)
C'est vrai que je n'ai pas fait mieux que l'année passée, mais ça fait tout autant plaisir de te retrouver :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment