CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DragonBall S le nouvelle ennemi ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
10 mai 2015 à 17:45:30

Salut tout le monde pour tout ce qui ne sont pas au courant la suite de DragonBall s’intitulera DragonBall S et commencera en Juillet au Japon. Akira nous parle d'un nouvelle ennemi encore plus fort que Freezer (du dernier film) et Majin buu.

J'ai un peut enquêté et j'en suis venu sur le fait que cette ennemi pourrais être Goku lui même.

Pourquoi ? :

1- Pour ceux qui aurait lu Jaco , de Akira Toriyama , il est dit que Jaco doit ce rendre sur terre car un Saiyan cosera la perte de cette planète.

2- Etant petit Goku avait pour mission de détruire la terre et avait déjà la mentalité des Saiyan , mais étant tomber sur la tête sa personnalité pris un choc.

3- Dans le film contre Bills , Whis demande a Goku de devenir le nouveau Dieu de la destruction dans le futur et a la fin Bills dit que Goku a un potentiel illimitée et pourrait être une menace a l'avenir.

4- Dans le nouveau Film [ATTENTION SPOIL] Whis entraîne Goku et Vegeta pour une raison encore inconnu. Peut être car il est persuadé que Goku devrait devenir le Nouveau Dieu de la Destruction.

5- En cinquième une théorie un peu autre. Dans le film contre Bills on nous dévoile l'existence des 12 univers qui compte un Dieu de la destruction chacun , alors je me suis dit (moi et mon imagination un peu folle) Que peut être Goku voudra les vaincre au début de DrangonBall S et le fera et à la fin devenu tellement fort que plus personne ne peut le battre , il deviendra de lui même mauvais.

MAIS :

Ce qui contredit un peu tout , c'est que Goku possède un cœur pure c'est donc pratiquement impossible. Mais bon quand il est dit que Vegeta possède un cœur pure , tout est possible. (DB et c'est incohérence. :fier: )

PS : Sorry pour les faute d'orthographe.

Message édité le 10 mai 2015 à 17:47:19 par xfiir3nsy
beyred beyred
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 19:20:05

C'est pas con du tout et même si j'ai pas vérifié tes sources (:noel:) je suis d'accord.
Après niveau enjeu je pense qu'avec les Dragon Ball, ce sera pas dur de le faire redevenir gentil.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
18 mai 2015 à 13:07:31

Tu peut vérifié. :-) C'est vrai mais je pense que s'il devient mauvais il s'emparera des boules de cristal avant eux. :oui:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:58:34

DB et c'est incohérence

C'est ton image l'incohérence :hap:

LopezDeVosMorts LopezDeVosMorts
MP
Niveau 4
29 juin 2015 à 19:03:59

C'est Shampa :)

Reist-Carmine Reist-Carmine
MP
Niveau 9
15 juillet 2015 à 20:19:01

Dragon ball ca devenait déjà n'imp, mais si en plus Goku devient le méchant, c'est juste complètement tordu...

Madness_No_S Madness_No_S
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 04:40:45

Champa : http://vignette1.wikia.nocookie.net/dragonball/images/5/51/Lady_Whis_and_Champa.PNG/revision/latest?cb=20150627141706

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment