CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore des joueurs ici ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alexandreffgg alexandreffgg
MP
Niveau 7
20 mars 2015 à 12:06:21

Bonjour, bonjour,

Je viens poster pour savoir si il y avait encore des joeurs, plustot expérimenté, pour discuter, échanger des dispositif de construction ou des systeme de circulation efficace :).
J'ai une région de 1M 191 000 habitants pour le moment et tout se porte pour le mieux.. a toute !

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
15 avril 2015 à 00:36:29

Il y a plus beaucoup de monde depuis un moment maintenant.

Et avec la récente sortie de cities slylines qui est en quelque sorte une amélioration de simcity 4, il y aura surement moins de monde qui vont se procurer le jeux.

pinho59 pinho59
MP
Niveau 2
23 août 2015 à 01:19:38

Salut, j'y joue encore et je ne compte pas m’arrêter lol mon pseudo : delpierodu59
a la recherche de joueur français pour créer une importante région française et belge ! ;-)

soulrevil soulrevil
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 18:55:30

Toujours en jeu perso, d’ailleurs si quelqu'un savait comment régler le problème d'fps parce que je tourne a 20fps avec tout à fond et pareil quand je réduit toute les options graphiques :/.

Win 8
GTX 970
I5 2500k 3.30ghz 4core
8G RAM

Message édité le 27 août 2015 à 18:55:49 par soulrevil
Nevada3000 Nevada3000
MP
Niveau 27
06 octobre 2015 à 21:36:10

coucou je suis un survivant :hap:

umbroantoine umbroantoine
MP
Niveau 4
25 octobre 2015 à 21:51:18

Survivant aussi ! :hello:

_TTV_ _TTV_
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 11:55:46

Nouveau :rire:

KOROGO KOROGO
MP
Niveau 3
10 novembre 2015 à 17:48:21

bonjour j'ai besoin de votre aide je possède un sim city 4 deluxe( version avec les 2 CD ). Cependant celui-ci refuse de démarrer ... quand je clique sur l'appli il charge 2 seconde et rien aucune réaction , pas d'image du pont lorsque le jeux se lance normalement . que dalle ... quand si rien ne s'était passer ... j'ai essayer des dizaines de solutions que j'ai trouver sur internet mais rien a marché .... . je suis aller sur le site du jeu et j'ai vu qu'ils avaient sorti une mise a jour 7.5 pour rendre compatible le jeu avec la version windows 8.1 ( ma version ) mais je n'arrive pas a la trouver pour la télécharger si vous avez des solutions ou si vous savez ou je peux la trouver merci de m'informer (y) svp merci :) !

PS: je viens de créer un sujet sur le Forum mais j'essaye de faire en sorte que mon message soit le plus vu car j'ai vraiment envie de pouvoir a nouveau jouer sur ce jeu !

KnowMyMeme KnowMyMeme
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 23:11:45

essaye de le faire tourner en monocoeur ca résoud pas mal de problème de compatibiltié.

johnrivers johnrivers
MP
Niveau 1
14 décembre 2015 à 01:04:41

Je dois avouer que c'est une grande surprise de trouver encore quelques joueurs actifs pour ce jeu si intemporel. Comme vous, je continue de jouer à ce jeu et la ville sur laquelle je travaille depuis maintenant depuis presque trois ans atteint un réalisme intéressant. Si d'aventure il existe encore des joueurs intéressés par des échanges autour de nos villes pour nous améliorer, sachez qu'il reste quelques joueurs, inscrits sur la micronation virtuelle Simland, qui administrent les dernières villes SC4 de ce pays. N'hésitez donc pas à nous rejoindre et à aller visiter des villes comme Santa Maria, Utopia, Medrean City ou Mercentille car elles sont vraiment de beaux modèles d'urbanisme.

UzilPolis UzilPolis
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 00:06:18

Ah Simcity, depuis plus de 10 ans qu'il est là, quelle longévité.

Calispell Calispell
MP
Niveau 2
24 décembre 2015 à 22:02:23

Le 10 novembre 2015 à 17:48:21 KOROGO a écrit :
bonjour j'ai besoin de votre aide je possède un sim city 4 deluxe( version avec les 2 CD ). Cependant celui-ci refuse de démarrer ... quand je clique sur l'appli il charge 2 seconde et rien aucune réaction , pas d'image du pont lorsque le jeux se lance normalement . que dalle ... quand si rien ne s'était passer ... j'ai essayer des dizaines de solutions que j'ai trouver sur internet mais rien a marché .... . je suis aller sur le site du jeu et j'ai vu qu'ils avaient sorti une mise a jour 7.5 pour rendre compatible le jeu avec la version windows 8.1 ( ma version ) mais je n'arrive pas a la trouver pour la télécharger si vous avez des solutions ou si vous savez ou je peux la trouver merci de m'informer (y) svp merci :) !

Pareil que toi, j'ai Sim city 4 Deluxe, ça marchait très bien en 2014, sur la même bécane dont je vais poster les spec, et maintenant je peux me brosser, quel que soit le cd que j'insère, que je coche administrateur (obligatoire, il me faisait pas chier avec ça avant...), le mode de compatibilité choisi... au mieux avec le cd rouge ça affiche le menu avec 'Jouer' et quand je clique il ne se passe rien, le menu disparait simplement, ou bien le lecteur tourne, tourne, et puis s'arrête...

Ordinateur:
Type de système ACPI x64-based PC (Mobile)
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Home Premium
Service Pack du système 1
Internet Explorer 9.11.9600.18124
DirectX DirectX 11.0

Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Core i3 540M, 2600 MHz (19 x 137)
Nom de la carte mère Asus N71Jv Series Notebook
Chipset de la carte mère Intel Ibex Peak-M HM55, Intel Ironlake-M
4 Go de mémoire
DIMM1: A-Data AD73I1B1672EG 2 Go DDR3-1333 DDR3 SDRAM (8-8-8-22 @ 609 MHz) (7-7-7-20 @ 533 MHz) (6-6-6-17 @ 457 MHz) (5-5-5-14 @ 380 MHz)
DIMM3: A-Data AD73I1B1672EG [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (10/30/09)

Moniteur:
Carte vidéo Intel(R) HD Graphics (1759476 Ko)
Carte vidéo Intel(R) HD Graphics (1759476 Ko)
Carte vidéo NVIDIA GeForce GT 325M (1024 Mo)
Accélérateur 3D Intel GMA HD
Moniteur LG Philips LP173WD1-TLC1 [17.3" LCD]

Multimédia:
Carte audio Intel HDMI @ Intel Ibex Peak PCH - High Definition Audio Controller
Carte audio Realtek ALC663 @ Intel Ibex Peak PCH - High Definition Audio Controller

Please help ! :-(

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
28 décembre 2015 à 19:01:05

200 heures sur Cities Skylines (excellent jeu) et la depuis quelques jours j'ai repris SC4, je terraforme ma propre région et j'ai un énorme plaisir à y jouer. C'est à ca qu'on voit les très bons jeux! Ils durent dans le temps.
En revanche j'ai essayé SC 5 et... a part les effets visuels très bons, les graphismes performants et quelques bonnes idées (le mode de gestion est bien fait) ce jeu n'a rien pour lui.

Message édité le 28 décembre 2015 à 19:01:38 par Grayhena
Pseudo supprimé
Niveau 5
10 octobre 2016 à 07:22:15

Je me posais la même question du sujet.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment