Menu
Final Fantasy IV
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • DS
  • Wii
  • iOS
  • Android
  • GBA
  • PS1
  • PSP
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy IV  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy IV  / 

Topic Sort foudre inefficace contre cagnazzo

Sujet : Sort foudre inefficace contre cagnazzo

1
Nostalgie_Land
Nostalgie_Land
MP
26 mai 2016 à 22:12:36

Salut à tous,

j'ai découvert ce jeu il y a peu (eh oui tellement de perles dans le jeu vidéo qu'il est impossible de les faire à leur sortie donc celui ci en fait partie et puis en même temps la compil ff chronicles qui me permet d'y jouer n'est sortie qu'aux USA). Bref là n'est pas la question :P ; j'en suis à ce putain de boss de Cagnazzo qui me fait m'arracher les cheveux!! :-(( Désolé pour la familiarité mais j'en peux plus!
Son sort tusnami me met direct dans le rouge!
J'ai lu qu'il était sensible à la glace et que pour contrer son tsunami il fallait lancer un sort de foudre or lorsque je le fais ça n'a aucun effet et il l'envoie quand même. Et ce quelque soit le niveau du sort, alors j'ai voulu essayer avec un sort de foudre 2 plus puissant mais cela prend trop de temps :fou: . Ca commence sérieusement à me gonfler!!
Et ne me dites pas qu'il est facile comme j'ai pu le lire aussi! :banzai:
Du coup je me demande si mon niveau n'est pas assez faible?
Tellah est au niveau 22, Cecil 15, Palom 18, Yang 19 (avec des griffes de foudre et de glace pourtant :sarcastic: ), Porom 18
J'ai aussi lu que le niveau conseillé est de 28. J'espère que c'est une blague car j'ai pourtant effectué 95% des combats aléatoires (très peu d'évasion). Si c'est la raison, c'est abusé le level up qu'il faut faire!! :(

Merci à toute âme charitable qui saura me démêler de ce pétrin. Sérieusement je commence à comprendre qu'après cette période où on faisait des jeux difficiles on ait eu envie de baisser la difficulté parce que jouer à des jeux frustrants de ce point de vue c'est pas la peine! :pf:

Message édité le 26 mai 2016 à 22:14:58 par Nostalgie_Land
daizaemonkaze99
daizaemonkaze99
MP
27 mai 2016 à 22:59:45

je l'ai battu hier, j'ai FF4 complete collection sur PSP
tu as quelle version toi :question:

Nostalgie_Land
Nostalgie_Land
MP
29 mai 2016 à 16:51:38

Salut j'ai réussi à le battre finalement j'ai la version ps1 de la compil final fantasy chronicles. :)

daizaemonkaze99
daizaemonkaze99
MP
31 mai 2016 à 22:57:18

j'avais fait la version play de FF4 moi aussi mais quand il était sorti, et je sais pas si c'est ma plus grande expérience dans les RPG ou si la difficulté de cette version PSP a été modifié mais perso j'avance sans problèmes alors que j'avais souvenir d'avoir pas mal galérer à l'époque.
j'ai regardé sur internet mais j'ai rien trouvé concernant un changement de difficulté de cette version PSP :(
je sais qu'il y une version easy type, qui était sortie après la version de base sur NES qui est considéré comme bien corsé, et si je me trompe pas la version play est basé sur la version easy type mais la version PSP je sais pas
si quelqu'un passe par ici et en sais plus ça m'intéresse :)

Nostalgie_Land
Nostalgie_Land
MP
05 juin 2016 à 13:13:56

Moi aussi j'en ai entendu parler mais j'ai du mal à croire que la version PS1 soit "facile"! Qu'est ce que ça doit être dans la version d'origine?!
Moi je le prends un peu comme : même en abaissant la difficulté tu galères... t'es nul! Donc :monoeil: et :nah:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PSP 65.19€ Rakuten PSP 69.90€ Amazon PSP 69.99€ Amazon PSP 77.29€ Rakuten PSP 89.90€
Marchand
Supports
Prix