CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PSP (emulateur)] Les Ruines Lunaires...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Di0_Brand0 Di0_Brand0
MP
Niveau 3
23 novembre 2015 à 19:14:36

Salut tout le monde!
Bon voilà... Le topo... J'ai déjà battu Zeromus GE 4 fois... Sans avoir réuni tout les grimoires... Le problème, c'est que j'aimerais bien les réunir ces grimoires... Sauf que je n'y arrive pas... Il y a une couille dans l'pâté... Voici concrètement ce que j'ai fait...
Dans un premier temps, j'ai battu Zeromus (le boss "final"), avec tous les personnages, j'ai donc effectué 3 passages d'affiler... Puis j'ai pris Cecil (obligatoire), Yang, Edward, Rydia et Rosa dans mon équipe, puis j'ai effectué leurs épreuves... Bon... J'ai raté celle de Cecil et celle de Rosa (Mais ça je ne le savais pas)... Ensuite j'ai quitté le donjon pour changer l'équipe, remplacer Yang et Edward par Edge et Kain... Je refais les donjons... Puis me voilà la 1ère fois face à ce Boss Zeromus GE... Je me dis que j'ai loupé un épisode là... Du coup je le bats, et je recommence le donjon, au cas où... 2e tentative, toujours rien... Du coup je retourne battre le premier Zeromus... Pour refaire les donjons, mais toujours rien...
J'ai beau regarder les soluces, il n'y a rien qui puisse m'aider... Je n'ai pas encore regardé les WTG vidéos... Je fais en sorte d'utliliser les soluces qu'en dernier recours... Là je ne sais pas quoi faire... J'ai l'impression de raconter une blague... Help me please!

(Du coup tous mes persos sont lvl 99 malgré moi -_-')

Message édité le 23 novembre 2015 à 19:16:17 par Di0_Brand0
Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 22:52:55

Salut !

Si tu veux refaire un donjon, il faut que tu utilises le Grimoire correspondant en combat (et pour rire, de préférence face à Zeromus EG pour les effets complétement débiles que ça engendre)
Pour celui de Cecil donc, le Grimoire OL, et pour Rosa, le Grimoire AL.
Techniquement, même si tu foires le trial, le seul fait de dézinguer l'éon lunaire à la fin te rapporte son grimoire.
Les utiliser rouvrira donc systématiquement le donjon qui lui correspond.

Message édité le 23 novembre 2015 à 22:54:08 par Chrisdu39
Di0_Brand0 Di0_Brand0
MP
Niveau 3
24 novembre 2015 à 03:18:17

Merci pour l'info ^^
Mais du coup, je débloque comment les autres épreuves (Edge, Kain, Cid, et Palom & Porom)? Est-ce qu'il faut que je réussisse celle de Cecil et celle de Rosa avant?
Vue que j'avais déjà battu Zeromus avec tous les perso je pensais que leur épreuves se seraient automatiquement débloquées...

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:36:08

Normalement les seules conditions requises pour ouvrir les trials de n'importe quel perso, c'est de vaincre Zeromus avec les persos en question, ensuite tu as les messages de déverrouillage des trials associés aux persos avec lesquels tu as vaincu Zmus et enfin l'invite de sauvegarde pour continuer, dans cet ordre.

Si tu me dis avoir tout fait, tu peux éventuellement à nouveau tenter un Zeromus avec tes 5 persos restants pour voir s'il ne s'agit pas d'un bug passager, voire d'un bug lié à l'émulateur. Pour la seconde hypothèse, je ne serai pas d'une grande aide, je connais assez peu PPSSPP.

Di0_Brand0 Di0_Brand0
MP
Niveau 3
25 novembre 2015 à 06:05:21

Bon... Après avoir réinstallé ppsspp, et avoir changé de Team avec les membres restant, ça a finalement fonctionné...
J'ai même pu battre le Brachioraidos... EN UN TOUR !!! Grâce à la Lance d'Abel de Kain... 1er tour... Bim! Plutôt "Swoosh !" avec la tornade... Le Brachioraidos qui mord le sel...
Ce coup de chance, en plus Kain c'est toujours le premier avec la jauge d'ATB la plus remplie en début de combat (donc le premier à attaquer)... Ça m'a vachement surpris sur le coup pour le coup...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment