CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anomaly : mod Warfare

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bibzouu Bibzouu
MP
Niveau 4
30 avril 2019 à 19:51:14

Salut les guys,

Après avoir déjà pas mal joué au story mod, j'aurai voulu avoir quelques avis de personnes qui ont bien progressé ou au moins essayé le mod Warfare

Est ce qu'il y a une trame principale ou c'est vraiment que des petites missions secondaires et la guerre des factions ?

La gestion de prise de camp se fait vraiment que par nous même ou l'IA se gère seule et est capable de capturer des camps ou en perdre ?

J'ai cherché sur internet je n'ai pas vraiment trouvé de sujet qui en parle.

Voilà posté vos avis, conseils et remarques je suis preneur

Merci les stalkers !

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
03 mai 2019 à 14:31:38

L'IA peut capturer les différentes maps par elle même.

pecheurman1 pecheurman1
MP
Niveau 1
11 juillet 2019 à 08:57:32

oui l'IA capture les territoires comme dit plus haut
non il n'y as pas de mission principale, t'a mission principale est de capturer la zone(je te conseille d'augmenter la difficulte si c'est trop facile...
Le mod a beaucoup de bugs, donc il faut s'attendre a des crash, des bug, donc sauvegarder souvent.
dans le cas ou vous avez une sauvegarde corrompu, aller dans le fichier .ini alife(dans repertoir du jeux/gamedata/config

ou bien xr quelque chose je sais plus...

et modifier le switch distance de 750/900(ou ceux qui est marquer) a 20, et essayer de lancer la sauvegarde dans le cas ou ca marche, faite un voyage rapide(c'est possible de l'activer dans le menu du jeux) en dehors de l'actuel carte... et faite une sauvegarde... revenez dans votre fichier xr... ou alife(excuser moi je me r'appelle plus du nom.) et remettre le switch_distance a la valeur original... essayer de relancer la sauvegarde et faite ca jusqu’à que çà marche... (dans le cas ou la sauvegarde ne se lance pas, même avec 1-10 de switch distance.. la sauvegarde est définitivement morte, ou essayer de sélectionner une différente version de directx...(si vous êtes avec 9, essayer 10/11, si vous êtes avec 10 essayer 11 etc...)

mais en gros les devloppeur ou bien dit, que le mode warfare n'est pas leur priorité. et qu'il ne vont surement pas le mettre a jour(ou seulement après avoir développer la version histoire...)

mais ca reste un des meilleurs mode de guerre...(sinon t'a clear sky, le mode faction wars de clear sky) mais la c'est bien different, (le system aussi est different...) donc ca vaut le coup de subir les quelques crash...

bon jeux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment