CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anomaly 1.5, vos avis?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 08:26:35

Salut,

Par contre c'est moi ou ca tourne ultra mal ?
rtx 2080, i9, des néons sur ma souris / tour pour impressionner les 10 / 10 et certaines map tournent en dessous de 30 fps.

Pourtant en anti aliasing j'ai que le FXAA et pour faire court j'ai baissé que la distance d'affichage + densité de la végétation (et leur grosseur :()
SSAO en off.

Ou alors c'est parce qu'il y a trop d'ia ?
Je suis sur la map army warehouse et ca se bat sévère la bas, je suis chez le devoir et il y a des mercenaires, les fumeurs de shit / punk a chien, des bandits et des stalkers..
Sans parler des anomalies boules de feu qui se déplacent un peu partout.
Ceci explique cela ?

Ah vous avez remarqué que l'ia vise ULTRA bien ?
Pourtant j'ai désactivé hardcore aim, j'imagine même pas avec :ouch2:

En dehors de ca je trouve le mode aussi bon que COC.

Message édité le 18 mars 2020 à 08:27:15 par CONTROLE-FISCAL
RugbyTerroir RugbyTerroir
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 21:05:28

J'ai installé le mod. J'arrive au menu. Je lance une partie. Chargement. Bruit de windows. Le jeu crash sans rien dire, sans message. Retour windows. Fin du game.

Pourtant j'ai suivi les consignes. J'ai tout extrait vers un dossier que j'ai appelé Anomaly, j'ai même extrait le zip numéro 4 avec les correctifs.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci.

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 21:27:35

Oui voila j'ai fait pareil.
C'est à dire créé un fichier Anomaly, extrait tous les fichiers dans le dossier et lancé le launcher.

https://www.noelshack.com/2020-12-6-1584822406-unknown.png

Tu es sur que tu as extrait TOUS les fichier ?
Je crois que c'etait en trois parties .
Sans parler du correctif.

RugbyTerroir RugbyTerroir
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 22:21:20

J'ai téléchargé et dézippé les 3 fichiers. J'ai tenté de lancer, ça n'a pas marché. J'ai donc téléchargé et dézippé le 4ème fichier de correct dans le même dossier.

ça donne ça quoi: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584825598-anomaly.jpg

Après, j'ai tenté direct X 9,10, j'ai tenté de lancer le programme en mode windows 7, ça ne change pas.

P-t que je dois mettre à jour mes pilotes graphiques, je sais pas :(

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 22:30:33

Le 21 mars 2020 à 22:21:20 RugbyTerroir a écrit :
J'ai téléchargé et dézippé les 3 fichiers. J'ai tenté de lancer, ça n'a pas marché. J'ai donc téléchargé et dézippé le 4ème fichier de correct dans le même dossier.

ça donne ça quoi: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584825598-anomaly.jpg

Après, j'ai tenté direct X 9,10, j'ai tenté de lancer le programme en mode windows 7, ça ne change pas.

P-t que je dois mettre à jour mes pilotes graphiques, je sais pas :(

C'est tres étrange.. :(
T'as exactement les mêmes fichiers que moi.

Ah, tu as STALKER call of pripyat ?
Pour que le mod fonctionne, il faut l'avoir lancé au moins une fois sur steam.

RugbyTerroir RugbyTerroir
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 22:36:11

Le 21 mars 2020 à 22:30:33 CONTROLE-FISCAL a écrit :

Le 21 mars 2020 à 22:21:20 RugbyTerroir a écrit :
J'ai téléchargé et dézippé les 3 fichiers. J'ai tenté de lancer, ça n'a pas marché. J'ai donc téléchargé et dézippé le 4ème fichier de correct dans le même dossier.

ça donne ça quoi: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584825598-anomaly.jpg

Après, j'ai tenté direct X 9,10, j'ai tenté de lancer le programme en mode windows 7, ça ne change pas.

P-t que je dois mettre à jour mes pilotes graphiques, je sais pas :(

C'est tres étrange.. :(
T'as exactement les mêmes fichiers que moi.

Ah, tu as STALKER call of pripyat ?
Pour que le mod fonctionne, il faut l'avoir lancé au moins une fois sur steam.

Ah c'est p-t ça :rire:

Comme c'était un stand-alone, je pensais que je pouvais m'en passer. Bon bah direction Steam pour le réinstaller :noel:

Merci:noel:

RugbyTerroir RugbyTerroir
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 22:37:45

En tout cas le mod a l'air génial si on retrouve l'ambiance de Stalker avec un aspect un peu plus bac à sable et monde ouvert :bave:

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 22:42:50

Amuse toi bien :ok:
Par contre je te le dit de suite, le jeu est ultra difficile.
Peut importe la difficulté choisie, le mode le plus difficile est choisi.

Donc les ennemis visent tres bien, nous voient de très loin.. même à travers les fougères :)
Par contre ils ont à peut près les même contraintes (armes qui s’enrayent, ils saignent..)

oyissan oyissan
MP
Niveau 2
22 mars 2020 à 16:46:14

vous pouvez installer ce addon pour avoir accès à la langue française / anglais / russe
https://www.moddb.com/mods/stalker-anomaly/addons/stalker-anomaly-15-beta-3-update-4-traduction-francais

RugbyTerroir RugbyTerroir
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 11:37:02

Holà, finalement ça marche. Merci.

Par contre, si vous avez des conseils dans le jeu, je suis preneur, je suis un peu perdu. J'ai choisi le Devoir, j'ai atteint Rostok après avoir capturé Yantar pour me frayer un chemin. Mais voilà, je suis galérien, je sauvegarde bcp pour optimiser les tirs et économiser au max les munitions.

Par contre, quel plaisir de retrouver cette ambiance si unique de STALKER:SoC. Le rendu atmosphérique est superbe, les effets sonores, les messages radio qui apparaissent assez souvent, nous concernant ou pas. Le monde est aussi plus dynamique que le jeu original, c'est beaucoup plus agréable. J'ai activé le système warfare, je sais pas si sur le long terme, c'est agréable ou pas. Cependant, les conquêtes de territoire sont intéressantes. J'ai pas encore saisi tout le mécanisme. J'attaque un point, je galère car les ennemis arrivent à la chaîne (sans doute en renfort au vue des messages radios). Puis finalement des alliés spawnent subitement et au fur et à mesure, on avance.
Mais ça va p-t un peu me saouler si faut le faire à chaque fois pour se frayer un chemin dans les quêtes. J'ai oublié qui était les alliés du Devoir de base, mais bon se frayer un chemin à travers l'UNISG et les Mercenaires, c'est compliqué haha.

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
23 mars 2020 à 22:18:29

Je me permet d'écrire ici aussi, avez vous une idée de comment faire sauté la limite de fps ? Car la actuellement je suis capé a 30 et impossible de changer ca ..

oyissan oyissan
MP
Niveau 2
24 mars 2020 à 20:05:39

bebber_1 il n'y a pas de limite fps à part si tu active 60hz, là ça va caper à 60fps pas plus, sinon le mode warfare diminue considérablement les fps

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 20:07:16

Le 24 mars 2020 à 20:05:39 oyissan a écrit :
bebber_1 il n'y a pas de limite fps à part si tu active 60hz, là ça va caper à 60fps pas plus, sinon le mode warfare diminue considérablement les fps

+1 le mode warfare bouffe énormément de fps.
A tel point que je pense le désactiver tellement certains combats sont quasi ingérable.

Sinon oui la syncro verticale est peut être activé, je voit que ca.

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
26 mars 2020 à 23:52:49

Non j'ai rien d'activé c'est ca le pire .. Je comprends pas .. Y'a clairement quelque chose qui me bloque pour monté plus haut pourtant la

RugbyBarbecue RugbyBarbecue
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 19:17:43

Ah c'est p-t pour ça que ça lague chez moi aussi, j'ai activé le mod Warfare. C'est limite injouable en ce moment. Je vais p-t le désactiver aussi. De toute façon, le Monolith a roulé sur tout le monde, ils s'étendent de partout et la fin est proche.

Cependant, le jeu reste vivant en désactivant warfare ? Je trouvais le jeu vanilla un peu vide parfois.

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 19:22:19

J'ai pas testé mais j'imagine que seul la map dans laquelle on est, est vivante.
A confirmer.

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
29 mars 2020 à 13:31:27

Moi c'est pas wafare, c'est avec le complete mod, impossible d'aller au dela de 30 fps !

oyissan oyissan
MP
Niveau 2
29 mars 2020 à 16:52:33

oui le monde et vivant, sur toute la map, la seule différence c'est que les factions vont rester sur leur territoire attitré, par exemple le monolithe ne va pas envahir le cordon, ils vont rester où ils sont normalement, dans le nord profond de la zone

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 10:16:38

Cool de voir du monde sur Anomaly.

Je suis entrain de finir une run Ironman. Après beaucoup de farm je suis full stuff (FN FAL, Barret et Lance Grenade avec Exosquelette, le tout full amélioré haha) et je me prépare à désactiver la miracle machine et le brain scorcher.

Mais ce qui me fait vraiment peut c'est ce couloir enflammé de la mort dans Agroprom Underground... J'ai bien le scientist protection suit (celui à 90k roubles la SSP90 je crois xD), mais je ne sais pas si ce sera suffisant... J'irai test dans une anomalie de flamme avant de me jeter corps et âmes dans Agroprom Underground :Noël:

Je pense désactiver le Brain Scorcher dans un premier temps, j'ai pris l'habitude de déglinguer du monolithe à gogo, les mutants beaucoup moins.

J'ai pas mal modé le jeu ! Il y a vraiment des trucs cools sur le moddb d'Anomaly. Notamment les nouvelles tasks en mode "high risk high reward" (assassiner un groupe de STALKER de haut niveau, etc).

Message édité le 28 mai 2020 à 10:18:39 par [Zalk]
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment