CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anomaly 1.5, vos avis?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
skynod skynod
MP
Niveau 17
27 mars 2019 à 09:13:41

Juste histoire d'avoir un retour des joueurs francais, vous en pensez quoi? :hap:

Je compte m'y mettre, ça a l'air cool, mais compliqué :noel:

J'ai aussi remarqué que sur anomaly j'avais casi pas de problèmes de stutter comme j'ai pu en avoir sur CoP, on dirait que le moteur du jeu a été amélioré :(

_Kayzer59 _Kayzer59
MP
Niveau 5
13 avril 2019 à 20:23:14

Salut !
Anomaly utilise un moteur 64 bits aulieu de 32 bits, c'est peut être pour ça.
Ce mod est certe compliqué mais bien moins que ceux dans lequel il est inspiré (Coucou Last day)
Anomaly 1.5 (en beta au moment ou je parle) est très jouable, stable, un peu au début mais deviens plutot simple au final
J'ai passés une centaines d'heures dessus donc je dirais essaye !
Bonne journée !

skynod skynod
MP
Niveau 17
14 avril 2019 à 21:13:25

J'ai quelques dizaines d'heures de jeu dessus maintenant, c'est vraiment sympa, et c'est assez gratifiant d'apprendre à appréhender les mécaniques du jeu je trouve :hap:

Ouais en effet le moteur 64 bits semble bien plus performant, et le jeu est magnifique :oui:
Pour moi qui ai uniquement terminé SoC et CoP casi vanilla, les améliorations sont flagrantes sur tous les points.

Pour le moment j'y joue en mode bac à sable, j'ai pas encore commencé les quêtes de l'histoire, elles sont cool? :(
Quels genre d'objectifs se fixer? :-p

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
15 avril 2019 à 03:14:27

Evoluer ? Devenir influant dans la zone? Monter une escouade?

_Kayzer59 _Kayzer59
MP
Niveau 5
15 avril 2019 à 11:44:46

Salut !
L'histoire, je n'ai fais que le débuts, mais apparemment ça deviens intéressant par la suite (on fais même escouade avec un vieil amis) donc a voir si tu aimes ça.
Moi mon objectif a était de monté ma réputation avec les factions alliés. Pour pouvoir avoir accès a des armes modernes et performantes.
Si ton trip c'est les Ak, monte la faction Duty si tu es alliés avec. Si ton délire c'est les armes nato, tu peux taf pour la liberté ou les mercenaires.
Après c'est du sandbox, chacun son délire ;)
Bon jeu !

skynod skynod
MP
Niveau 17
16 avril 2019 à 12:39:58

Yep déjà fait pas mal de missions pour le devoir à rostok, j'ai accès à de l'équipement sympa :hap:

Sinon question optimisation, vous utilisez quelle version de directx? laquelle est la plus stable? vaut mieux jouer en low? :(
des conseils d'optimisation? :hap:

Bonne journée stalkers :noel:

_Kayzer59 _Kayzer59
MP
Niveau 5
16 avril 2019 à 19:46:48

Hey !
Normalement Directx 9 (normal) devrait suffire pour un jeu stable
Pour ce qui est de l'opti a toi de touché ça dépends trop de la config.
Bonne journée !

Maelthras Maelthras
MP
Niveau 4
22 avril 2019 à 15:03:51

Salut,

De mon coté j'ai opté pour DX11 avec les graphismes au maximum, ma config le permettant.
J'ai très peu de crashs, parfois lors de dialogues (surement un appel à une base de donnée manquante ou corrompue) ou très rarement lors de changements de "maps".

Pour ce qui est des armes j'ai trouvé mon bonheur avec un Saiga-12S couplé à un L85A2 (custom) recalibré pour tirer du 5.45x39. (Zoom variable, grande précision au coup par coup et une bonne pénétration d'armure avec les munitions AP.)

Comme vous autres je suis en train de monter mon "karma" auprès des factions alliées et vais bientôt tenter d'en faire de même auprès de mes ennemis avec le système de "déguisements".
Je vous tiendrais au jus si cela s'avère possible et faisable sans trop de difficulté.

Bonne journée. ;3

Message édité le 22 avril 2019 à 15:04:17 par Maelthras
Bibzouu Bibzouu
MP
Niveau 4
27 avril 2019 à 01:55:56

Salut,

Dites, après plusieurs ( voir énormément, près de 30 ) de quêtes accomplies pour la liberté je suis seulement en "unlarged" de réputation avec la faction, pourtant le trader me vend déjà du bon matériel ( combis, armes etc ). Est ce normal ou je dois encore plus bosser pour eux ? Ça apporte quoi de plus que l'équipement du trader ?
Je précise d'ailleurs que j'ai commencé Stalker mais que je les ai rejoins plus tard dans le jeu. Je suis Relations Faction Dynamique et d'ailleurs rien n'a bougé de ce côté la non plus, tout le monde est neutre à part les ennemis jurés par défaut.

Merci pour l'éclairage futur de ce point, sur ce, bon vent à vous Stalkers ( s'il y en a encore qui traîne par ici :noel: )

_Kayzer59 _Kayzer59
MP
Niveau 5
01 mai 2019 à 16:45:03

Salut !
Le traders, te vendras de meilleurs armes, armures, de meilleurs sac a dos, couteau,les versions différentes des PDA,et plein d'autre gadget.
Bon jeu !

Bibzouu Bibzouu
MP
Niveau 4
02 mai 2019 à 12:17:55

Je suis relation maximal avec eux du coup j'ai du bon matos en effet.

Mais la question qu'on lui pose si il a du matos spécial à vendre, à chaque fois il répond qu'il faut bosser et gagner en confiance et que personne pour l'instant ne me vendra du matos spécial. :doute:

Maelthras Maelthras
MP
Niveau 4
02 mai 2019 à 15:16:09

Salut,

Il faut si je me souviens bien atteindre 2000 points d'affinité avec la faction en question.
Autrement dit être un "ami" de la faction.
Il m'a fallut plus de 300 quêtes pour arriver à ce niveau avec les groupuscules alliés aux Loners.

Bon courage. ;3

Bibzouu Bibzouu
MP
Niveau 4
03 mai 2019 à 13:31:30

Ca y est ahah il me le vend mais alors merci l'extra équipement, des bandages et des boîtes de conserves :noel: je m'attendais plus à des armes ou armures façon Allegro ou quoi, enfin bref.

Par contre j'avais une question ( oui encore ahah ) avoir la relation dans le vert par exemple de Loner envers Clear Sky ( je parle pas de notre relation à nous mais bien de la faction ), ça apporte quoi ?
Et quand on détruit une base entière ennemi, technicien médecin etc, ceux ci ne réapparaîtront pas sous d'autres noms, on est bien d'accord ?

Merci à vous

Maelthras Maelthras
MP
Niveau 4
03 mai 2019 à 14:42:41

Salut,

Alors là... aucune idée.
Je suis en mode histoire et j'avais le système de faction dynamique activée jusqu'à il y a peu (trois factions ont d'un coup engagé les hostilités avec les "Loners" donc je l'ai désactivé).
Certains PNJ ont "repop" chez les mercenaires que j'avais décimé mais pas tous.
Je ne trouves pas leur vendeur, juste le réparateur.
Idem chez les militaires.

Fait nous un retour sur expérience. ;3

Bibzouu Bibzouu
MP
Niveau 4
04 mai 2019 à 19:45:05

Ouais j'ai "nettoyé" deux bases de militaires mécanicien etc, j'y suis retourné peu de temps après et il y avait de nouveau des militaires mais je crois pas ré avoir tué de mécanicien donc je pense qu'ils sont considérés comme pnj "important" et une fois mort ils ne sont pas remplacés.

Par contre rien à voir j'ai fais un tour vers zaton, omg ce n'est plus du tout le lieu paisible de call of pripyat ahah c'est la guerre envers le monolithe la bas :diable:

Bibzouu Bibzouu
MP
Niveau 4
05 mai 2019 à 11:34:07

J'ai tué le trader de Rostok aussi, tout ça pour une modique somme.. et bien il n'a jamais respawn

oyissan oyissan
MP
Niveau 2
02 mars 2020 à 23:43:52

traduction française ici :
https://www.moddb.com/mods/stalker-anomaly/addons/stalker-anomaly-15-beta-3-update-4-traduction-francais

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
07 mars 2020 à 01:19:47

wtf il y a encore des FR qui font des traductions?

oyissan oyissan
MP
Niveau 2
14 mars 2020 à 17:07:38

Bien sur, nous avons été 4 pour réaliser la traduction d'Anomaly

oyissan oyissan
MP
Niveau 2
14 mars 2020 à 17:10:34

De plus nous mettons à jours régulièrement des correctifs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment