Menu
S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl  /  Tous les forums  /  Forum S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl  / 

Topic recherche Savegame STALKER CoP complete/remake/moddé vers ~Jupiter 1

Sujet : recherche Savegame STALKER CoP complete/remake/moddé vers ~Jupiter 1

1
graesh
graesh
MP
01 novembre 2018 à 23:52:23

Hello !

J'ai récemment merdé avec mon dossier stalker et ma sauvegarde, quelqu'un pourrait il me filer sa sauvegarde via un truc comme mediafire svp ? J'étais sous remake + des trucs

Je cherche une sauvegarde qui soit avant tout compatible avec le mod complete, remake, ou un équivalent ; cad : un mod avec des textures post 2015, des meshes détaillés, avec le gameplay et l'histoire en mode vanilla ou vanilla+.
J'ai réessayé de jouer en version originale en ayant fait les 2/3 du jeu en mod pour un aspect récent sur un bon PC (i7/gtx 980), et entre la mocheté et le fait de pas reconnaître les pnj c'est assez horrible...

Au niveau de la sauvegarde :

J'étais en train de réunir l'équipe avec Zulu, avant d'entrer le tunnel de Jupiter 1

Par rapport à l'histoire :
- Mon perso est pro stalker, diplomate, je tue vraiment que les mecs te prenne pour un gros con (genres les 3 gus qui veulent te tuer pour l'artéfact dans le bateau)
- Neutre par rapport au Devoir et à la Liberté, j'ai rien fait qui attise les tensions (genre don ner des infos du devoir à la liberté etc)
- Scientifiques aidé, Meutre par le docteur bidule résolu, chasse aux mutants faites, rançons payés etc
- Noah vivant, bandits du début tués dans le cambriolage, nourritures donnés aux mercenaires
- Drone, planques de Strelock et documents de l'usine Jupiter trouvés,
etc

En gros, personne m'en veut à par Sultan, et j'ai fait tout ce qu'il était possible de faire sur les 2 premières map avant d'aller dans le tunnel.

A la limite, une savegame qui se passe juste après le tunnel ça peut m'aller aussi, si tout le monde est en vie et qu'on doit pas repasser dans le coin ;)

Merci les gens !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// Pour moi, les heures passées sur Stalker CoP, c'était ça
// https://media.moddb.com/images/mods/1/24/23400/ss_dante_02-11-17_16-23-35_jupiter.jpg
// https://media.moddb.com/images/mods/1/24/23400/ss_dante_02-04-15_05-53-05_jupiter.jpg
// https://www.moddb.com/mods/remake
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Maelthras
Maelthras
MP
13 avril 2019 à 04:11:02

Salut

Je viens juste de finir COP moddé avec ABR 1.2.7.
Je peux te fournir une sauvegarde si tu le souhaites, je penses qu'il ne te manquera que l'oasis à faire vu que je ne l'ai faite qu'en toute fin de jeu.

Voilou. :3

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres