CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Commencer avec le mod Misery ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CalienteJeff CalienteJeff
MP
Niveau 11
01 juillet 2017 à 21:55:26

Salut. :hap:

Bon, j'ai jamais touché à un Stalker de ma vie et je compte commencer par Call of Pripyat (j'ai lu certains avis disant que pour accrocher à la série il fallait mieux commencer par celui-là, etc.).
Moi qui adore le post-apo, explorer des bâtiments abandonnés et l'ambiance des villes (moches) vides d'Europe de l'est je me suis dit que ce serait pas mal. :hap:

J'ai fait des recherches et j'ai vu un mod qui améliorait grandement le jeu, mais le problème c'est que, à ce qu'il parait, c'est un mode "hardcore". Du coup je me demandais, à vous, qui connaissez beaucoup mieux la série que moi (qui vient de m'y intéresser, du coup je sais juste que ça se passe en Ukraine et qu'il y a des trucs qu'ont muté, à la Fallout quoi) si je devrais commencer par le jeu vanilla (avec éventuellement quelques mods par-ci par-là) ou alors direct commencer par le mod Misery histoire d'être lancé dans le jeu avec tout le bordel en mode "démerde-toi" et apprendre même si je dois me prendre des poutres dans la tronche. :hap:

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
02 juillet 2017 à 10:20:41

Salut :)

Perso je te déconseille de commencer par misery :non:
Pour un nouveau venu dans la série c'est vraiment un mod qui va te dégoûter de stalker.

stalkerdu59 stalkerdu59
MP
Niveau 4
03 juillet 2017 à 16:10:18

Il est vraiment hardcore, et puis ça gâche un peu l'ambiance de base de stalker
Comme mod je te conseille stalker OGSE qui est juste excellent

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 juillet 2017 à 18:05:46

Commencer par COP est stupide, il va te spoiler SOC qui a la meilleure histoire. Et Misery en first play, oublie :rire:

_Kayzer59 _Kayzer59
MP
Niveau 5
25 août 2017 à 02:49:08

Ahahaah déso du déterrage, mais j'espère que tu n'as pas fais ce suicide, je l'ai fais juste après avoir finis Soc et j'ai pris 3 mois a finir Misery en m'acharnant dessus xD

CalienteJeff CalienteJeff
MP
Niveau 11
25 août 2017 à 09:46:39

Le 25 août 2017 à 02:49:08 _Kayzer59 a écrit :
Ahahaah déso du déterrage, mais j'espère que tu n'as pas fais ce suicide, je l'ai fais juste après avoir finis Soc et j'ai pris 3 mois a finir Misery en m'acharnant dessus xD

J'ai même pas encore acheté le jeu, j'ai pas d'argent. :hap:
Je vais attendre les prochaines soldes pour acheter tous les jeux et je vais les finir une fois ou deux en vanilla histoire de me mettre dans le bain et puis j'installerai le mod. :oui:

MythSyzer MythSyzer
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 10:17:12

Pour l'avoir tenter en first play, je te le déconseille fortement :peur: J'aime bien la difficulté, mais là ça demande une grosse connaissance du jeu vanilla

Par contre je te conseille le mod Remake http://www.moddb.com/mods/remake/downloads/remake , qui améliore un peu tout sans toucher au gameplay, un bon mod pour commencer quoi :oui:

Valek07 Valek07
MP
Niveau 5
27 septembre 2017 à 13:46:19

Salut,
Je suis entièrement d'accord avec mes vdd,
Commence par SoC et si vraiment tu souhaite une ambiance misery tu installe le mod Autumn Aurora

Cordialement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment