CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Idées de bon mods.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
stalkerdu59 stalkerdu59
MP
Niveau 4
09 septembre 2016 à 20:36:02

Bonjour je cherche des mods pour stalker, j'ai les 3.
J'aimerais bien me refaire SOC.
Si vous avez des idées
:merci:

pygionos pygionos
MP
Niveau 4
10 septembre 2016 à 09:13:44

Là t'as de quoi faire!!

http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t724-liste-des-mods-new-story-et-traductions-fr#14726

stalkerdu59 stalkerdu59
MP
Niveau 4
10 septembre 2016 à 09:29:52

Ah merci, la je galère a trouver le patch de mise a jour a 1.5.10 pour clear sky, tout les liens sont fermées.

pygionos pygionos
MP
Niveau 4
10 septembre 2016 à 10:14:27

Rachète les jeux sur Steam, tu peux les trouver pour une bouchée de pain pendant les soldes. Et ils sont à jour avec les patch.

Lebedev Lebedev
MP
Niveau 7
10 septembre 2016 à 13:48:57

Le 09 septembre 2016 à 20:36:02 STALKERDU59 a écrit :
Bonjour je cherche des mods pour stalker, j'ai les 3.
J'aimerais bien me refaire SOC.
Si vous avez des idées
:merci:

Si tu veux refaire SoC en bien mieux (mais bien-bien mieux hein), il y a le mod OGSE - Old Good Stalker Evolution, qui porte bien son nom car il propose ce que GSC avait annoncé entre 2002 et 2005 avant que THQ ne demande des coupes claires dans la trame de l'histoire et le gameplay.
http://www.moddb.com/modsods/old-good-stalker-evolution

Message édité le 10 septembre 2016 à 13:49:34 par Lebedev
pygionos pygionos
MP
Niveau 4
10 septembre 2016 à 15:33:22

+1 Lebedev :ok:

stalkerdu59 stalkerdu59
MP
Niveau 4
10 septembre 2016 à 16:18:59

Merci de vos réponses, oui pour OGSE, j'ai téléchargé la version standalone bien que je dispose du jeu de base, (ya t'il une différence ?)
Sinon actuellement j'ai choisi de refaire Clear Sky avec Arsenal Overhaul, quelqun a déja testé ?
:ok:

esoter esoter
MP
Niveau 22
11 septembre 2016 à 19:14:18

Pour CoP y'a le SGM 2.2 que je trouve vraiment sympas, et en fr! :play:

Bon le début est un peu chaud les marrons (niveau storyline, tu débutes au Cordon, pas d'indices pour les quêtes,...), puis sur les maps CoP, les Alpha Squad (groupe d'élite ayant pour but d'avoir ta peau) donnent du fil à retordre! :mort:

stalkerdu59 stalkerdu59
MP
Niveau 4
12 septembre 2016 à 10:48:49

Bon pour finir j'ai quasiment fini clear Sky avec AO. Je me lance sur OGSE c'est mieux la version stand alone ?

borovos borovos
MP
Niveau 8
12 septembre 2016 à 20:28:28

Le 10 septembre 2016 à 09:29:52 stalkerdu59 a écrit :
Ah merci, la je galère a trouver le patch de mise a jour a 1.5.10 pour clear sky, tout les liens sont fermées.

Je l'upload: https://dl.dropboxusercontent.com/u/32595810/1.5.10%20stkcs-for-pack-efigspcjh-patch-any-10_JeuxVideo.com_14273%20%282%29.exe

Le lien sera actif dans quelques heures.

stalkerdu59 stalkerdu59
MP
Niveau 4
13 septembre 2016 à 08:53:05

Merci, par contre le mod OGSE a plusieurs bugs, premier, quand tu arrive dans la décharge et que le groupe de stalker t’appelle a l'aide a la casse de véhicule, il y a personne.
Mais le plus dérangeant c'est que quand tu dois trouver la planque a strelok a agroprom, le stalker te montre l'entrée sauf qu'elle est fermer.... donc impossible de continuer la quête principale....

Lebedev Lebedev
MP
Niveau 7
13 septembre 2016 à 11:05:03

Le 13 septembre 2016 à 08:53:05 stalkerdu59 a écrit :
Merci, par contre le mod OGSE a plusieurs bugs, premier, quand tu arrive dans la décharge et que le groupe de stalker t’appelle a l'aide a la casse de véhicule, il y a personne.
Mais le plus dérangeant c'est que quand tu dois trouver la planque a strelok a agroprom, le stalker te montre l'entrée sauf qu'elle est fermer.... donc impossible de continuer la quête principale....

A mon avis tu dois tourner avec une ancienne version. La dernier version "OGSE 0.6.9.3. Final 2.0" n'a aucun de ces bugs.
Actuellement le seul souci est que certains messages radio (secondaires et non-déterminants) sont mal ou pas traduits dans les versions ENG et FR.
Sinon aucun bug avec la version 0.6.9.3. Final 2.0, si ce n'est parfois quelques rares crashs.
Tu devrais le réinstaller :
http://www.moddb.com/mods/old-good-stalker-evolution/downloads

Message édité le 13 septembre 2016 à 11:06:39 par Lebedev
pygionos pygionos
MP
Niveau 4
13 septembre 2016 à 17:06:23

Le 13 septembre 2016 à 08:53:05 stalkerdu59 a écrit :
Mais le plus dérangeant c'est que quand tu dois trouver la planque a strelok a agroprom, le stalker te montre l'entrée sauf qu'elle est fermer.... donc impossible de continuer la quête principale....

Non, l'entree est ailleurs, c'est également une plaque d'égout, près des grosse citernes dans la base.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment