CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Creation de mod pour OGSE MOD V 0.6.9.2. Eng

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jejeanarkoponk jejeanarkoponk
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 10:13:47

Salutation Stalkers,
Il y as peu j'ai créer un pack pour le mod OGSE ici: http://www.moddb.com/mods/mods-pack-for-0692-eng/downloads/mods-pack-for-0692-eng
Ce n'est qu'une demo de ce que j'aimerais adapter pour ce mod et c'est pour cela que je demande votre aide si vous avez des infos ou des compétences pour m'aider à créer un patch ou si vous connaissez des mods déjà existant je vous en remercie d'avance ;).

Voila ce que j'aimerais faire:
-Adapter complètement le système de tenus présent dans ce mod: http://www.moddb.com/mods/aaa
Pour avoir le skin du pull quand on as pas de tenue sur sois la tenue équivalente à la photo (peut être même changer l'ui par la suite avec la tête de strelok COP)

-Créer un script pour que le jeu détecte les tenues spéciales (skinner anomalie, ghost suit, tourist suit) car les skin existe mais il faut remplacer une tenue comme la tenue de stalker pour la porter...
-Strelok model, j'aimerais intégrer au jeu le model de strelok Call of Pripyat avec les animations de visage comme dans AAA mod, une tenue Seva mais avec la capuche sur la tête (comme la tenue stalker) et le sac à dos noir et que le jeu détecte que se soit ce skin pour la tenue Seva aussi du même coup retirer l'animation textures intérieur du casque en vue FPS du mod ogse quand on la porte...

-L'exoskeleton MK.1 est déjà intégrer au pack, problèmes: tous les pnj stalker neutre en exo la porte alors qu'il on le second model (final) on le voit quand on ramasse l'armure sur leur cadavre pas une grosse gene en soit mais c'est mal adapter (par contre le jeu fait la différence pour le visuel de strelok, on as bien le MK quand on le porte et le normal aussi correspond...).
Et il serais bien d'adapter le model mk et le rendre disponible en boutique pour les faction (lfreedom, duty) via un scipt et pourquoi pas le faire porter à certains pnj...

Voila merci pour la lecture et l'aide que vous pourriez apporter et bon jeu ;).

jejeanarkoponk jejeanarkoponk
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 10:25:47

model strelok Seva avec capuche https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8f/%D0%A1%D1%82%D1%80%D0%B5%D0%BB%D0%BE%D0%BA.jpg

-Modifier la tenue Veteran bandit marron que le jeu detecte la skin de l'AAA mod avec le visage propre de strelok et pourquoi pas modifier la skin par la suit (avec un sac à dos et le respirateur comme sur cette image http://media2.fanparty.ru/fanclubs/stalker-shadow-of-chernobyl/gallery/931125_stalker_shadow_of_chernobyl.jpg )

jejeanarkoponk jejeanarkoponk
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 11:10:41

Re dernière amélioration à apporter:
-Un script pour que le jeu détecte un model de mains (hands) rpopre à chaque tenues.

Quasiment toutes les textures existe déjà. ++

jejeanarkoponk jejeanarkoponk
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 16:54:34

Hey ;)
La V2 du mod pack bientôt dispos ici: http://www.moddb.com/mods/mods-pack-for-0692-eng/addons/mods-pack-for-0692-eng-v2#downloadsform
Bon jeu à tous ^^

jejeanarkoponk jejeanarkoponk
MP
Niveau 6
12 février 2016 à 10:28:38

Bonjour à tous^^,
Voila je stagnait un peu depuis la version 2 du mod pack et bonne nouvelle, après avoir fouiller ci et là dans les scripts j'ai trouver le moyen de donner au personnage un visuel propre avec le visage strelok du mod A.A.A. Donc haha^^ quand vous prendrez la tenue bandit veteran marron et bandit noir master vous aurez le visuel avec la tête de strelok et l'UI correspondante. J'ai changer l'UI des stalkers neutre avec respirateur, ils sont plus propre et donc visible. J'attend un peu pour libérer la version 3, car j'aimerais ajouter plus d'armure avec la tête de notre héros et des UI, mais V3 pour bientôt!
Prenez soin de vous à bientôt ^^

jejeanarkoponk jejeanarkoponk
MP
Niveau 6
12 février 2016 à 20:08:34

Bonsoir,
Je libère la V3 du mod pack il sera bientôt dispos ici: http://www.moddb.com/mods/mods-pack-for-0692-eng/addons/mods-pack-for-ogse-0692-eng-v3

De bonnes améliorations, sur les tenus, l'UI, petit mods sympas trouvé sur la toile dans l'optionnel.
Une majeur des tenues du mod A.A.A. est intégré au pack (par exemple les tenus de veteran bandit et master ont maintenant un visual propre avec le visage du héro, ce n'est plus les skins des pnj. Les tenus spéciales sont maintenant différentes aussi (pour les novice, stalker et svoboda outfits ;)

J'espère que ce pack vous plaira en attendant la prochaine MAJ, bon jeu à tous :merci:

jejeanarkoponk jejeanarkoponk
MP
Niveau 6
14 février 2016 à 07:44:17

Helllllo^^!
Voici la V4 du mod ici: http://www.moddb.com/mods/mods-pack-for-0692-eng/addons/mods-pack-for-ogse-v0692-eng-v4/#5772211
Dans ce nouveau pack vous aurez:
-Des icons pour les pnj en exoskelet MK.1.
-Un visuel propre pour la "tourist suit" et le "Ghost's suit" avec l'Ui correspondant.
-Vous pourrez choisir votre Ghost's suit, soit la traditionnel du mod OGSE, soit la "Seva suit light" cette dernière est déjà intégré de base dans le gamedata.
-Nouvelles textures pour Stalin (le premier pnj).
-J'ai corrigé un petit bug de base sur la tenue Seva (de base), maintenant le skin est fix avec le logo bien comme il faut.

Pour la suite je demande votre aide ;). Principalement je cherche une sauvegarde de jeu avec les tenus qu'il me manque afin de les adapter au mod (la unique Duty suit, unic exo, et toutes les variante des tenus militaire) car je ne les ais pas encore trouvées... Si vous avez une save qui correspond je suis preneur et vous pouvez l'envoyez ici: jejeanarkoponk@hotmail.fr
Je recherche également quelqu'un pour m'aider à adapter Strelok en pullover du mod A.A.A. au pack car je n'ai toujours pas trouvé comment et quel fichiers le font fonctionner...
Et si vous connaissez le moyen d'adapter un script pour avoir un model de bras et de main propre à chaque armure (si un mod le fait déjà, ou si vous connaissez les fichiers qui font fonctionner cela dans Lost Oblivion par ex, je suis également preneur. ^^).

Merci à vous et bon jeu dans la Zone ;)!!!

jejeanarkoponk jejeanarkoponk
MP
Niveau 6
20 février 2016 à 12:25:19

Bonjour à tous ;),
La V5 du mod sera bientôt dispo ici: http://www.moddb.com/mods/mods-pack-for-0692-eng/addons/mods-pack-for-ogse-mod-v0692-eng-v5#downloadsform
Pour plus de détails voir les commentaires en dessous du mod.
J'espère quecette maj vous plaira ^^.
Petite new je suis sur Oblivion Lost 3.1, que je parcours et mod en même temps, donc, il est probable que je partage le jeu moddé avec vous quand il y aura plus de contenue...
Voila bon jeu :play: et à la prochaine pour la V6 !

jejeanarkoponk jejeanarkoponk
MP
Niveau 6
20 février 2016 à 13:14:20

Re,
petit fix de la V5: http://www.moddb.com/mods/mods-pack-for-0692-eng/addons/fix-zombis-red-and-green-v5#downloadsform
Dsl pour cela, il fait revenir les zombies rouge, et les zombie avec des vêtements vert sont uniquement pour les zombi translucide. Je n'avait pas vu cela avant...
Il faudra effacer le fichier "act" de la V5 et ensuite copier et remplacer le gamedata du fix.
++ ;)!

jejeanarkoponk jejeanarkoponk
MP
Niveau 6
22 février 2016 à 10:38:17

Salut à vous,
Un petit oublie supplémentaire présent dans la V5, pour remettre les stalkers en exoskeleton (model de base, comme il était prévu), il faut effacer ces 2 fichiers: "stalker_bar_security" et "stalker_neytral_exoskeleton", dans "gamedata,meshes, actors, neytral". Ces 2 prob seront corrigé dans le pack V6 no soucis ;).

Pas grand chose pour la suite, j'ai changer les textures des munitions "792x57" que j'ai remplacer par celles de Oblivion Lost, mon côté punk mais je ne supporte pas de voir ce logo désolé... XD.
Une bonne avancé pour le mod pack d'Oblivion Lost 3.1, il me reste encore à trouver quelques tenus et voir encore un peu plus du jeu pour libérer la V1, j'ouvrirait un 2ème sujet pour cela avec le lien pour mod db pas de soucis. Si vous avez rencontré des bugs, n'hésitez pas à m'en faire part que je puisse essayer de corriger ça et je suis toujours à la recherche d'une sauvegarde avec les tenus qu'il me manquait pour continuer le mod pack d'OGSE (voir plus haut) donc merci à vous et à la prochaine^^.

Message édité le 22 février 2016 à 10:39:16 par jejeanarkoponk
jejeanarkoponk jejeanarkoponk
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 14:24:29

Salut à vous ;),
Bonne nouvelle pour la V6 du pack OGSE, vous pourrez jouer avec Strelok en pullover (pas d'armure sur sois), seul bémol, il faudra recommencer une nouvelle partie (pour l'activer...). Un grand merci au créateur du mod A.A.A. qui m'a personnellement aider pour cette fonction.

Bon suite à de nombreux problèmes je stop le pack pour Oblivion Lost 3.1 (trop de bug et de choses que je n'aime pas...) désolé...

La V6 sera libéré soit cette semaine, soit dans les prochaines donc rendez vous bientôt, à plus ;)!

jejeanarkoponk jejeanarkoponk
MP
Niveau 6
25 février 2016 à 22:31:35

Salut à vous^^!
Voici le lien pour la V6 du modpack: http://www.moddb.com/mods/mods-pack-for-0692-eng/addons/mod-pack-for-ogse-v0692-eng-v6/#5795162

Dans ce pack:
-ajout de Strelok pullover model (quand on a pas d'armure), je remercie spécialement "lambdist" le créateur du mod A.A.A. pour stalker qui m'a donné un bon coup de main pour cet ajout ;).
-changement des textures pseudodog blanc d'ogse par celles de base.
-ajustement textures vct_zombie_2.
-brown dogs sont des red dogs (textures), chien createur de spectre sont white dogs, red dogs sont bulterer (ui correspond).
-remplacement textures zombie "trup" par "trupik" (corrige le default texture en haut du crane), + changement de l'ui.
-correctif ui chimères (retournement horizontal).
-textures custum pour zombie green.
-ui pour les stalkers en cagoule et classic ghost suit (ui ajouté aussi pour le mod all stalkers in exoskeleton MK.1).
-textures rats blancs remplacés par textures base rats gris queue rose.

Voila je libère afin que vous puissiez jouer tranquillement car il n'y aura pas de gros changements avant un bon moment je pense donc voila, bon jeu à vous et rendez vous pour la prochaine version (si j'en fait une XD). Allé à + ^^

Message édité le 25 février 2016 à 22:32:58 par jejeanarkoponk
jejeanarkoponk jejeanarkoponk
MP
Niveau 6
29 février 2016 à 03:48:21

Bonjour^^,
Voici les news, alors tout d'abord je me suis mis à jouer à Lost Alpha et j'ai pris une grosse claque! C'est simplement le plus beau mod pour Soc que j'ai pus voir à ce jour, donc je suis en train de le parcourir tranquillement et je développe un petit modpack sympas par la même occasion, il reprendra à peu près le modèle du modpack de OGSE. A savoir les models de Strelok du A.A.A. mod, quelques modifications pour les ennemis (comme les zombies), les stalkers avec respirateur et bien sur avec les Ui correspondant. Je ferais donc un nouveau post et je mettrais les liens qu'il faut pour vous guider si vous cela vous intéresse ;).
Je vais donc provisoirement stopper le pack pour OGSE ou du moins il y aura beaucoup moins de version qui sortirons, à savoir que je vais quand même poster une V7 qui est bien prévue no soucis^^. Voila donc à la prochaine!

jejeanarkoponk jejeanarkoponk
MP
Niveau 6
11 mars 2016 à 10:41:27

Bonjour à tous^^,
Je libère la V7 et la dernière version du mod pack, il sera disponible ici: http://www.moddb.com/mods/mods-pack-for-0692-eng/addons/mod-pack-for-ogse-v0692-eng-v7-final/#5822004

La dernière car la version finale du mod OGSE est disponible sur mod db donc allez y jetez un oeil si comme moi vous êtes intéressés ;).

Dans cette version final du modpack:
-un nouveau mod optionnel qui remplace tous les pnj en exo par des exoskeleton MK.1, appropriés à chaque faction, nouveau prototype neutre ducou et avec les ui.
-Nouvelles textures pour la Ghosts' suit Seva light maintenant avec la face hd de strelok.
-textures pour "vct_cap" (chat avec blessures) custum.
-textures custum pour "stalker_7" (+ ui).
-green stalker suit textures pour plusieurs pnj (+ ui).
-stalker unic (lab x18) replacé par beta ecolo merc avec brassard (+ ui).
-textures "vct_gasmask" replacé par basique.
-nouvel ui pour plusieurs pnj.
-ameliorations de la tenue exoskeleton MK.1 (stats plus proche de la classic stalker suit).
-nouvel ui pour l'équipement (special thanks to "Mr_Hamfi" qui à trouver ce mod).
-nouveaux stats pour veteran bandit suit (utilise des parties de la Seva suit ).
-stalker (unic city pnj) restauré.
-nouvelles textures hands pour la Seva light suit (ghost's suit), avec mitaines.
-de meilleurs textures pour Drak stalker and dark stalker 3.
-"boar" et "plot" textures changées par celles de lost alpha.
-le marchand du lab x18 à maintenant les textures des bandit master (mais le model reste le même...).
-fix ui armures clear sky.
-classiques textures stalker pour Fanater.
-textures "multiplay" pour "nauchny killer" et "svoboda nauchny" suits (+ ui), jouable avec Strelok.
-unic killer suit avec les textures "specnaz mp" (+ ui).
-fix textures de la novice suits et unic novice suit, maintenant les pnj et strelok ont leurs propres textures.
-la tenue rouge et noir pour la unic bandit suit (+ ui).
-nouveau unic zombie à yantar maintenant c'est un "killer scien mp" (+ui).
-monolit respirator models (+ ui).
-fix pistols textures pour les pnj monolit.
-les "zombiesX3" sont remplacés par les textures "zombie trup" (+ ui).
-nouvelles textures pour les mercenaires (classique "specnaz" pour "antigas", et pour "specnaz3") avec le logo des mercs sur les tenues).
-Le Doberman avec les textures "specnaz mp".
-classique textures pour l'exoskelet monolit, freedom, dolg (+ ui).
-nouvel ui pour l'exoskeleton neutral et mercenaire.
-nouvelles textures pour l'exo killer changées par "act_st_exoskel_tank_mp_blue".
-nouvelles textures visage pour les stalkers avec respirateurs.
-les textures de "stalker_sv_balon_10" changées par "svoboda mp".
-nouveaux ui pour l'equipment et les armures.

Voila, j'espère que ce mod pack vous plairas, je continue celui pour Lost Alpha, j'ai bien avancé et je posterais ça quand il sera complet (à peu près, pour limiter les versions XD). Bon et bien prenez soins de vous et bon jeu, salut ;)!

jejeanarkoponk jejeanarkoponk
MP
Niveau 6
13 mars 2016 à 03:13:14

Coucou^^,
Petit patch pour cette V7 final ici: http://www.moddb.com/mods/mods-pack-for-0692-eng/addons/patch-for-modpack-v7-final#downloadsform

Dans ce patch:
-Le Controller Old remplace celui du village de Rostock et du barrage du Devoir.
-Le model 2 du controller remplace celui du 5 (2 models differents pour les tunnels d'agroprom).
-Un fix pour les textures des main des stalker 5 novice et bandit 3.

Voila je vais pouvoir me concentrer sur le pack de Lost Alpha alors à la prochaine ++.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment