CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche nom d'une marque de figurine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zagtarius Zagtarius
MP
Niveau 1
26 mars 2020 à 18:16:38

Bonjour,

Je m'excuse par avance si ce topic n'est pas dans la bonne catégorie de forum cependant je ne savais pas trop où poster ma demande.

Pour résumer celle-ci je suis à la recherche d'une marque de figurine spécifique ainsi qu'un site pour les commander cependant impossible de retrouver le nom de celle-ci c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Tout d'abord il s'agit de figurines de proportion assez petites (de même tailles que des figurines pokémons des années 2000 qu'on trouvait en grande surface)

De plus c'est une sorte de copie des figurines Gormiti, elles se constituaient de différentes créatures/combattants (exemple : un gladiateur, une sorte d'insecte humanoide ou encore un "homme caillou" doté une pioche). Celles-ci sont aussi dotés d'une particularités : chaque figurine pouvait être trouvé en différentes variantes : normal (en couleur) transparente / noire ou encore entièrement dorée (considérées comme je crois plus rares).
En outre un "niveau de puissance" était inscris sous leurs pieds.

Leurs emballages (basé sur mes souvenirs) étaient assez simples, on pouvait voir parfois les figurines sous une paroi plastique transparante, emballage global carton et je crois qu'un guerrier en or était dessiné par ailleurs en haut de l'emballage.

Pour finir j'ai souvenir que mes parents s'étaient procurés dans une grande surface super U celles-ci. Je suppose que c'était une sorte de sous marque.

Merci si certain(e)s d'entres vous peuvent me renseigner sur le nom de celle-ci. 👍

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment