CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TSUNAMI ISLAND BATTLE ROYALE , le jeu qui vous sert le Battle royale sur un plateau !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FishinFred FishinFred
MP
Niveau 1
24 novembre 2019 à 23:09:41

Bonjour à toutes et à tous ! Je crée ce sujet pour vous parler de mon premier jeu de plateau , en mode Battle Royale, qui se précommande actuellement ici : https://fr.ulule.com/tsunami-island-battle-royale/

https://www.noelshack.com/2019-47-7-1574633366-tsunami-island-battle-royale.jpg

Résumé du jeu : Tsunami Island Battle Royale est un jeu de plateau accessible à tous, jouable de 2 à 6 joueurs. Chaque joueur incarne un des personnages du jeu et a pour objectif de rester le dernier survivant de l’ile. Pour ce faire, il devra éliminer les autres joueurs et survivre au Tsunami qui vient ravager l’île à la fin de chaque tour de jeu.

Tsunami Island Battle Royale c’est:

La possibilité de choisir entre 6 héros charismatiques , disposant chacun d’une caractéristique spécifique , ainsi que d’un pouvoir spécial utilisable une seule fois au cours du jeu. Chaque héros dispose donc de son propre gameplay , de ses propres atouts et faiblesses.
Un environnement de jeu séparé en 4 zones (Volcan, Lagon, Jungle, Plage), disposant chacune d’une caractéristique favorisant ou handicapant tel ou tel personnage.
Du loot ! Des objets (armes, potions et autres) sont répartis sur toute la carte de manière aléatoire et donnent à chaque partie une variable aléatoire supplémentaire.
Le Tsunami ! A la fin de chaque tour, le Tsunami touche l’île et vient en réduire ses contours, favorisant ainsi le « rapprochement » entre les joueurs.

Pledges : Boite de base à 35€
Frais de port : 12€

Ce jeu est notre premier projet, n’hésitez pas à nous poser des questions ici ou sur la page ulule pour en parler !

Thanatos83 Thanatos83
MP
Niveau 1
17 décembre 2019 à 11:07:02

Bonjour,

J'ai eu connaissance récemment de votre projet et celui-ci me plait beaucoup.
Je souhaiterais vous soutenir sur Ulule mais le "forfait" (60€ ou plus) qui m'interesse n'est plus disponible.
Auriez-vous la possibilité d'augmenter légèrement les stocks disponible en contactant l'auteur/artiste ?

Dans le cas ou ce n'est pas possible et si je me "console" ^^ avec le forfait à 45€ ou plus, est-ce bien la version collector du jeu qui sera envoyé ?

Merci pour les informations,

Bien cordialement,

Pseudo supprimé
Niveau 57
27 décembre 2019 à 12:34:06

Très bon topic merci et j'ai vu la pub sur le facebook de Game One aussi

Jurmorok Jurmorok
MP
Niveau 49
04 janvier 2020 à 15:34:17

J’ai pas d’argent à mettre dedans pour le moment mais ça a l’air pas mal, et je vois qu’apparemment ça va être concret! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment