CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JDR] idée de background

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HooperLeChaton HooperLeChaton
MP
Niveau 5
27 octobre 2018 à 18:03:06

hey !
Je souhaite jouer une sorte de dark paladin loyal mauvaise , soeur d'un ensorceleur lui aussi mauvais , mais je n'est pas trop d'idée de background pour expliquer le fait qu'elle est 'mauvaise' ...
Le problème vient surtout du fait que je joue toujours des persos bon et j'aimerai vraiment changer

photo : https://wrathofzombie.files.wordpress.com/2014/09/fallen-paladin-1.jpg?w=490&fbclid=IwAR0bi2lRwRBgE2lJSmY8CJ0ykywxNrFEhUOQn9M54O7QFsszOq6Xebq5g_U

Pseudo supprimé
Niveau 57
31 octobre 2018 à 14:55:48

tu as l'habitude d'être un bon donc tu peux t'appuyer sur ça en fait

Quand tu étais jeune soldat juste, recrue prométeuse, ta petite soeur a été enlevée. Tu as couru pour la sauver et t'es retrouvé dans une embuscade. Les bridgants t'ont ligoté et t'ont forcé à les regarder violer et tuer ta soeur puis t'ont laissé pourrir dans une cellule en te disant que tu serais la prochaine
sur le sol de la cellule tu as vu des symboles étranges gravés, et tu as tenté de les lire ce qui a fait apparaitre le démon de la destruction/trahision/etc au choix ! Il t'a proposé un marché, ressucité ta soeur, qui retrouverait sa place en sécurité et en paix en échange de ton service éternel.

Ton sens du sacrifice te força à accepter, pour le bien de ta soeur.. en échange de ton âme. Le démon prenant possession de toi te rendi plus forte, plus cruelle et sans pitié. Massacrant les brigants avec la rage d'un animal sauvage tu te mis en chemin pour la "quête" que t'avais donné ton maître..

Parfois dans tes rêves tu te souviens de ton ancienne vie, qui revient te hanter, et tu te sens prisonnière de ce corps d'assassin bestial , comme une marionnette dont les ficelles sont tirées par un démon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment