CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment streamer un jeux mobile sur Twitch ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheRob5997 TheRob5997
MP
Niveau 3
30 septembre 2017 à 20:46:44

Bonjour,
Je regarde différent youtuber / streamer qui font des videos sur des jeux mobile et j'aimerai faire de même mais voila ... je ne trouve pas de logiciel / applications / chose pour caster mon écran de portable sur mon pc (vidéo + son) et pouvoir interagir avec depuis mon pc ... est ce que vous savez comment je peux faire ?
Merci d'avance.

Hades_is_Back Hades_is_Back
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 10:22:04

Salut

Alors j'ai deux solutions que j'ai déjà utilisé :

Soit tu prends un émulateur de tel', BlueStacks est plutôt bon, gratuit et fonctionne bien, cependant il te demandera d'installé des jeux parfois pour pouvoir continuer en t'en servir. ( Tu peux installé les jeux et ensuite les désinstaller :hap: et ils sont toujours gratuit eux aussi.) donc en liant ton compte Google play, tu pourras jouer avec tes jeux, ton compte et tes sauvegardes, en plus de pouvoir utilisé ta souris et ton clavier pour certaines app' ou jeux :)

Je l'ai souvent utilisé et il est vraiment bien comme logiciel.

Deuxième solution :

Si jamais tu ne veux pas DL BlueStacks ou un autre logiciel de ce genre, ou bien que tu es sur IOS ( Je ne sais pas si il y a des ému' d'IOS par contre) tu peux utilisé le screen share en installant un logiciel comme Miracast , voir même peut être que ton tel à un logiciel intégré pour partager l'écran, quoi qu'il en soit, il te faudra un logiciel compatible sur ton PC pour recevoir la vidéo du tel, certains logiciel permettent de passé par le wifi pour partager l'écran mais beaucoup passe par le bluetooth donc il te faudra un PC avec Bluetooth ou une clé Bluetooth :ok:

Pour la deuxième solution, il y a quand même beaucoup plus de contrainte, deux logiciel potentiel à télécharger, avoir le bluetooth ou un bon wifi quand c'est possible et connexion pas toujours au top.

Voilà.

Si tu pars sur la première solution, tu n'auras qu'à prendre le logiciel que j'ai cité, ensuite tu enregistres en live ta vidéo via OBS ou tout autre logiciel de capture et t'es bon, tu auras accès au PC en même temps que tu joues car tout sera dessus, pas besoin de check ta batterie de tel et pas de problème de connexion. ( Attention, certains jeux ne sont pas compatibles même si la grande majorité le sont.)

TheRob5997 TheRob5997
MP
Niveau 3
25 octobre 2017 à 01:00:23

Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais il se trouve que ai trouvé une solution très efficace.
Vu que mon téléphone est un Samsung je peux utilisé l'application SideSync et le logiciel du même nom.
Il marche très bien mise a part que ce n'est pas aussi fluide que sur le téléphone mais en tout cas j'en suis très satisfait :)

Merci quand même de m'avoir répondu !!!

Hades_is_Back Hades_is_Back
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 23:59:38

Tant que tu as ce que tu voulais, tout va bien [[sticker:p/1kki]]
Dans tous les cas, si jamais tu as d'autres alternatives ici.

Bon stream :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment