CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Création team GN dans le 29

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
01 juin 2017 à 20:23:34

Bonjour à tous les bretons,

J'habite dans le 29 depuis plus d'un an et malheureusement le jeu de role grandeur nature y semble déserté, du moins les grands GN, tandis qu'en Belgique (mon pays) le GN y est en pleins essor. Vous comprendrez mon désarroi... :hap:

Bref je souhaite monter un clan héroïc fantasy (Pour commencer) disposé à se déplacer pour participer aux plus grands GN francophones. Des entrainements réguliers, ainsi que des ateliers crafting, seront organisés localement tout au long de l'année.

Je souhaiterai atteindre une harmonie de groupe avec un thème, un code couleur. Les premiers membres auront la chance de choisir le RP du clan.

Je vous remercie.

Pour rappelle, le GN c'est ça : https://youtu.be/uzYDt_wq7kY

ZelProd ZelProd
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 22:15:13

J'habite pas du tout dans le coin et je suis pas fan de GN, mais je te souhaites quand même bon courage dans tes recherches. Le forum "Jeux" est pas très actif ici, mais va savoir avec un peu de chance... :noel:

Perso j'ai eu le loisir de participer qu'une seule fois à un GN de ma vie, et franchement même si c'était un peu sympa, je suis plutôt du genre à préférer une partie de jdr tranquillement autour d'une table avec des chips et une bière. Moins fatiguant :p)

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
11 juin 2017 à 05:00:59

Hé bien, ce n'est pas le même délire tout simplement. Le GN est plus proche de l'Airsoft, beaucoup de gens s'y intéressent pour le côté épic des batailles de masses.

J'ai remarqué que ça parlait beaucoup JDR papier sur ce forum, sans doute devrais-je essayer un autre comme "Jeu de rôle". Je ne sais pas. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment