CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ROLL20] Recherche Co-MJ pour JDR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Medreon Medreon
MP
Niveau 4
01 février 2017 à 21:33:48

Bien le bonjour,

Je suis un rolliste depuis environ 4 ans (les débuts d'Aventure) inspiré j'ai donc créé un univers que j'ai déjà masterisé à plusieurs reprise. Grosso modo, c'est du médiéval fantastique avec une esthétique Stempunk et Biopunk suivant les régions. Je vais pas écrire un pavé ici mais j'aimerai un Co-MJ qui soit apprécie le genre et surtout qui a des connaissances sur la création de map et token sur roll20. Mon univers est particulier, pas toujours qu'on voit du steampunk medfan avec du biopunk dans un univers cohérent (promis mon univers est très cohérent !).

La réponse à d'éventuelles "pourquoi tu ne le fais pas ?" est simple chères amis ! Je n'ai simplement pas le temps que je voudrais accorder à cette partie et je n'ai pas les connaissances nécessaires également. J'ai énormément de projet à gérer, incluant la programmation d'un moteur de recherche et la création d'un jeu sur mobile tout en écrivant 3 scénarios et concepts différents qui requièrent pas mal de documentation (pour l'un d'eux je me suis mis à lire des thèses sur la mécanique quantique si c'est pour dire ^^). Tout ça pour dire qu'une personne passionnée ayant du temps libre pourra vraiment m'aider à construire des scénarios pour plusieurs groupes de joueurs.

Cependant, dernière précision, j'ai déjà fais des sessions minimalistes en utilisant juste quelques images trouvées sur Deviantart ou Pinterest pour illustrer et montrer l'action. L'intérêt de passer sur des maps et tokens est de fournir des détails que je ne pourrais pas retranscrire avec seulement des descriptions et également pousser les joueurs à les analyser correctement. (quand un MJ décrit un truc particulier le joueur va se douter qu'il sera utile et même si je fais le twist du en fait ça sert à rien je pourrais pas faire mieux tandis que montrer une map avec des éléments poussera le joueur à se poser lui même des questions). Bref si vous intéressez n'hésitez pas à me contacter !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment