CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [YT] Cherche une personne sérieuse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hades_is_Back Hades_is_Back
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 18:03:58

Yo tout le monde.

J'ai déjà l'expérience de YT, j'ai une chaine principal (Avec peu d'abonnés mais tout de même :hap: ) et donc je sais déjà monté/tourné les vidéos.

Je cherche une deuxième personne pour pouvoir faire certains type de vidéo que je ne peux faire seul, pour ce faire, j'ai quelques restrictions :

- Avoir de la DISPONIBILITÉ ! (Oui en Majuscule et en gras.)
* Être disponible, j'ai eu beaucoup de personne voulant faire une activité sur YT parce que c'est "cool" mais qui ne sont jamais dispo, si vous avez une vie social active , un boulot contraignant et pas de temps libre pour vos activités, passez votre chemin. (Je cherche un joueur, pas un joueur casu qui ne joue que une fois par mois.)

- Avoir 18 ans minimum . (J'en ai 22.)

-Avoir un PC puissant. (Je demande pas un monstre, mais si vous pouvez faire tourné que Terraria, ça m'intéresse pas :noel: )

- Avoir un micro/casque de bonne qualité, au moins fonctionnel.

Et c'est tout pour le moment, ça c'est les grosses ligne, on ne peut pas savoir à l'avance si (par exemple) on s'entendra forcément sur le côté social, ou si nous jouons aux mêmes jeux (J'vais pas faire une liste ici).

Pour le reste, je donnerai des détails si jamais je suis contacté par l'un de vous, en MP.

Hades_is_Back Hades_is_Back
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 01:08:59

Ah j'ai oublié : Envoyez moi un MP pour me contacté :ok:
Je passe pas souvent sur ce forum, il est pas très actif (C'est pour ça que si je reçois un MP, c'est déjà un miracle en soit).

stabilo11 stabilo11
MP
Niveau 6
02 novembre 2016 à 11:54:54

http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-57403.php
et si tu veux les exercices c'est ici :
http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-12431.php

[[sticker:p/1ntq]]
Hades_is_Back Hades_is_Back
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 17:25:28

Le 02 novembre 2016 à 11:54:54 stabilo11 a écrit :
http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-57403.php
et si tu veux les exercices c'est ici :
http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-12431.php

[[sticker:p/1ntq]]

Marrant venant d'un mec qui n'écrit pas plus d'une phrase et ne met même pas la majuscule :-)

PS : Les gens qui font chier pour les petites fautes de français ne passent que pour des abrutis tu sais ? :-)))
PS* : Ton sticker Brice me fait aussi pensé, que quand on a la maturité d'un enfant de 6 ans, on devrait pas avoir le droit d'écrire sur JVC :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : J'ai demandé aux personnes de me contacté par MP si jamais ils étaient intéressé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment