CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PC] Space Station 13

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
L_DLC L_DLC
MP
Niveau 9
10 septembre 2016 à 21:40:45

Bonsoir à tous !

Je viens vous voir ce soir de la part de SS13.FR car nous sommes actuellement en pleine refonte.

Si vous ne connaissez pas Space Station 13, sachez qu'il s'agit d'une simulation de bordel à bord d'une station spatiale et c'est très rigolo. :hap:
Plus sérieusement, le jeu propose un gameplay assez minimaliste,en grande partie basé sur le texte et se prête très bien au jeu de rôle. Les amateurs de JdR sont donc les bienvenus ! Ne faites pas attention aux graphismes datés, le jeu est sorti en 2003 et personne ne s'est vraiment occupé du design à l'époque.
Le jeu dispose d'une communauté de plusieurs centaines de personnes, la majorité étant malheureusement anglophone et à moins d'être quasi-bilingue, c'est assez compliqué de jouer. C'est pour ça que je suis là.

Le fait est que, comme je viens de le dire, nous sommes actuellement entrain de tout chambouler :
:d) Le site va être mis à jour :fete:
:d) Notre serveur tourne sur une map créée spécialement pour l'occasion et inspirée d'une autre station. :fete:
:d) Et finalement point le plus important, nous sommes actuellement affairés à la création du wiki français de SS13, traduit et adapté directement du wiki anglais :fete:

A cette occasion, nous sommes en plein recrutement afin de réunir la communauté française de Space Station 13 et pourquoi pas, faire découvrir le jeu aux néophytes :oui:

Si vous êtes intéressés et souhaitez obtenir plus d'informations, je vous invite dans un premier temps à nous rejoindre sur notre serveur Discord (accessible directement depuis votre navigateur web)
:d) https://discord.gg/3pyTP

Pour les curieux :d) https://www.youtube.com/watch?v=FHH1vfY6HTA

J'espère vous voir bientôt parmi nous :ange:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment