CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Explication XYZ et Pendualtion YuGiOh

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkbon darkbon
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 18:12:06

Bonjour,

Je joue de temps à Yugioh pour passer le temps, mais je joue à une vieille version du jeu ( Joey The passion)

J'ai voulu tenter ma chance en multijoueur avec Ygopro, cependant j'ai vu des cartes pendulations et XYZ, j'ai essayé de piger le principe sur internet mais je suis pas sûr de tout avoir compris.

Y'a t'il des joueurs qui pourrait m'eclairer ?

Merci :ok:

Grimmys Grimmys
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 23:44:46

Salut,

Bah normalement sur internet tu peux trouver des tutos facilement j'imagine... :doute:

M'enfin, si tu veux vraiment savoir :

  • XYZ : vraiment tout con, chaque monstre XYZ a un rang ( ce qui remplace le niveau habituel qu'ont les autres monstres ), pour l'invoquer, hé bien il faut avoir sur son terrain le nombre de monstres indiqué sur la cartes du même niveau que le rang du monstre XYZ, ces monstres servent de matos et sont placés horizontalement en dessous du monstre XYZ.

Invoquer un monstre XYZ est une invocation spéciale, les monstres XYZ sont rangés dans notre Extra Deck ( donc y a pas a les avoir dans notre main pour les invoquer ).

Ex : Je possède Numéro 39 : Utopie ( http://fr.yugioh.wikia.com/wiki/Num%C3%A9ro_39_:_Utopie ) ( en plus c'est vrai je le possède IRL :rire2: ), je veux l'invoquer.
Il est de rang 4, je regarde dans son descriptif : il faut 2 monstres de niveau 4 pour l’invoquer.
En clair, il me faut sur le terrain 2 monstres de niveau 4 : exactement de ce niveau.
Or, j'en ai qu'un seul : pas de problème, je peux en invoquer un second et réaliser mon invocation XYZ dans le même tour ( car c'est une invocation spéciale ).
Ces deux monstres de niveau 4 seront maintenant considérés comme Matériel XYZ, je les place en dessous de mon monstre XYZ, qui prend place sur le terrain.
Je regarde son effet : tout est explicite, si je me fais attaquer, je peux annuler l'attaque en jetant un de mes monstres matériel, par contre, si j'annule deux attaques ; bah je n'aurais plus de matos, et je serrais contraint de défausser ma carte. :)

  • Pendulum : bon là un petit peu complexe, j'ai jamais trop joué avec, je laisse quelqu'un de compétent t'expliquer, mais au pire ces monstres sont dispensables : autant les XYZ, t'en trouve dans tout les decks, c'est vraiment des monstres super simples à invoqués donc cheatés ( c'est quasi INDISPENSABLE d'en avoir dans son deck ), autant les pendules, c'est un peu de la merde.
darkbon darkbon
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 10:50:26

Oh merci, c'est plus clair ainsi :) ! et pour les pendules y'a juste le fait qu'on puisse invoquer tout les monstres qui sont entre les levels des monstres pendules ?

Dark-strife Dark-strife
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 19:15:54

Salut! Je joue un deck pendule, je vais d'expliquer comment ça marche,enfin je vais faire de mon mieux pour t'expliquer;-)

Les monstres pendules ont deux couleurs jaune/marron et vert, ces cartes sont considérés comme des monstres dans ta zone monstre et magie dans les nouvelles zones pendule.

Pour la suite, je te recommande d'avoir sous tes yeux une carte pendule, ça va t'aider pour la compréhension, vers le milieu de la carte tu as un petit encadré avec un texte (ou pas) et des cristaux avec des chiffres de chaque côté de l' encadré, il s'agit de l'effet dont dispose la carte dans la zone pendule, et les cristaux avec les chiffres sont les échelles pendule. Pour réaliser une invocation pendule, il faut activer des monstres pendules dans les zones pendules en tentant compte des échelles pendule , exemple: tu as un monstre pendule avec une échelle de 8 et un autre avec une échelle de 2, en les activant dans les zones pendules, tu peux réaliser une invocation spéciale pendule de monstres dont leur niveau est compris entre 3 et 7.

Pour finir,les effets pendules sont pratiques pour soutenir tes monstres ou pour gérer l'adversaire.

J'espère avoir satisfait ta soif de savoir, si tu as besoin d'autres questions n'hésite pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment