CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avis au geek et autre no life d'internet.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cecilia_k cecilia_k
MP
Niveau 8
28 mai 2015 à 19:08:04

Bonjour,

je recherche 5 personnes qui sont un peu comme moi, c'est à dire des gros geek qui ne dorment que 7h par jour, passant le reste du temps sur leurs PC.

Je suis depuis 2 semaines sur un site qui permet de gagner des cadeaux amazon ou tout simplement de la tune. Bien sur on ne se fera pas 1000e par mois, mais avec un minimum de présence et d'investissement, on pourrait se faire quelque cadeaux.
Je vous invite pour ceux qui sont motivé à m'envoyer un mp s'il veut plus d'explication. Mais ce qu'il y a à savoir est simple.

Il y a différents concours, et pas mal de petit trucs qui permettent de rentabiliser son temps perdu. A ce que je sache, quand vous surfez sur vos forums, cela ne vous empêche pas de faire quelques euros en même temps. Puis c'est surtout ludique, je le répète il est pas question de devenir riche (impossible d'ailleurs), il est juste question de s'amuser tout en surfant, et rentabiliser un peu son temps perdu sur le net. Je vous invite à aller voir le lien ci dessous, et de vous renseigner. Il y a une coupe des clans, largement accéssible pour peu qu'on soit un minimum geek. C'est à vous que je fais appel, histoire qu'on se fasse une team, dans la bonne humeur.

Le principe est simple, il suffit d'installer une barre, cette dernière passe des pubs, et à chaque passage on a une chance de voir une bannière, qu'il faut valider, pour ensuite récupérer ses gains, ou ses points pour les différents concours. Tout les gains peuvent être transformer en cadeau amazon (tout le catalogue amazon fr), ou en argent. Je ne sais pas si vous connaissez. La encore, je m'adresse à ceux qui veulent faire un peu de sous tout en surfant. Il faut de la présence sinon ce n'est pas rentable.

Je suis dispo par mp au cas ou vous avez des questions.

Pour s'inscrire c'est par ici:

http://www.packbarre.com/?pa=373784

Cela ne vous coute rien, en dehors du temps perdu sur le et, à vous de voir. :noel:

HeavenDechet HeavenDechet
MP
Niveau 8
29 mai 2015 à 22:10:39

Ferme-la.

-_Arka_- -_Arka_-
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 22:10:43

bite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment