CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Explications zombicide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Marius57 Marius57
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 12:43:07

Bonjour à tous. Je viens de découvrir par le biais de la toile le jeu zombicide. Il m'interesse énormément. Cependant en lisant un peu les topics et avis sur d'autres sites, j'ai vu que des gens achetaient beaucoup d'extensions, moddaient le jeu etc..

J'aimerais savoir si il est possible, en prenant la version de base donc la saison1, de faire une bonne partie et de bien rigoler avec les membres de ma famille. Je veux dire, j'ai vu des gens qui peignaient leurs figurines, modélisaient des plateaux en 3D etc.. Rassurez moi, on peut jouer normalement ave la version de base? ( je prendrais des extensions au fur et à mesures).

Encore une question, des gens prennent des scénarios RP etc.. sur le net. Y en a t il déjà inclus dans le jeu? Et le jeu est-il en Français?

Voila, s'il y a des joueurs de Zombicide je vous remercie de bien vouloir m'éclairer ^^.

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
30 mai 2015 à 09:59:51

Le jeu est déjà très bien rien que sur la boite de base. T''as pas mal de scénarios, qui vont du simple au très difficile, qui mettent en scène des véhicules, ou d'autres mécaniques basées sur la fuite, ou la fouille des baraques.

Ils ont sorti des boites supplémentaires (trop de boite à mon gout), qui sont assez chères, mais qui ne changent fondamentalement pas le jeu (changement de décors en fait, prison, hypermarché...)

Concernant les scénarios et le moddage : en gros y'a des scénars "officiels" qui sont sortis sur le site (edge.com), pour prolonger l'expérience (qui est déjà suffisamment longue rien qu'avec la boite de base). Après le RP tu peux le faire sans scénar particulier, mais je suis pas fan.

Le jeu est intégralement traduit en Français, les figurines ne sont pas peintes (je me suis pas fait chier à les peindre personnellement).

Je te le conseille, mais il est quand même relativement onéreux (figurines, matos, prix justifié cependant).

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas.

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
30 mai 2015 à 10:00:44

Ah et pour la description :

http://www.trictrac.net/jjeu-de-societe/zombicide/infos

En bas t'as une vidéo explicative du jeu.

[Pastorius] [Pastorius]
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 12:07:57

le jeu est quand même bien plus sympas avec les figurine peintes ^^
Perso la saison 1 suffis à la rigueur une petite boite de zombie en plus peut être sympas pour éviter un tour supplémentaire pour les zombie quand t'es à court de figurine.
Au final j'ai acheter la première extension au supermarché avec les zombie toxique, c'est cool mais c'est largement pas indispensable !
En revanche, la saison sur les thème médiéval fantastique m'attire beaucoup je sens que je vais craquer : https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/zombicide-black-plague

grendell grendell
MP
Niveau 3
28 juin 2015 à 10:12:07

Pas mal de scenar dans la boîte de base, mais si tu en veux plus va sur eren histarion le site fan de Zombicide. Tu trouvera des scenar sup pour la s1 , après rien ne t'empêche de faire tes propre scenar aussi!
Par contre c'est un jeu très addictif !

Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:04:29

Salut, oui tu peux prendre le jeu sans souci rien qu'avec la saison 1, le jeu est prenant ca change et comme c'est entièrement collaboratif c'est cool. Tu as la version française évidemment et en allant sur le site eren histarion de guillotine games sur le net tu auras plein d'infos et de conseils pratiques sur l'univers du jeu. Moi ca fait un an bientôt que j'ai découvert ce jeu et j'adore! J'ai la saison 1,2 l'extension des chiens zombies et du city mall avec les toxiques. Et dernièrement je me suis pris la saison 3 alors oui je kiffe ce jeu et je ne saurais que trop te le conseiller

Leroux44 Leroux44
MP
Niveau 6
27 décembre 2016 à 17:27:44

Salut, petite question sur le jeu. Lorsque nous sommes dans une voiture, peut on subir des dégâts? Merci d'avance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment