Menu
Star Wars : Knights of the Old Republic
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC Mac iOS Android Xbox
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Question kotor 1 - taris

1
vemirasa
vemirasa
MP
05 février 2018 à 07:58:37

Bonjour tous le monde,

Je me suis remis à KOTOR 1 hier et me suis posé une petite question.

Serait-ce vraiment utile de faire toutes les quêtes secondaires sur Taris et Xp au maximum ?

Sachant que le niveau maximum est de 20 est que si on finit Taris avec l'XP maximum (avant d'être formé en tant que jedi) on aura moins de pouvoir à débloquer ? Que si par exemple, je rush sans forcément XP au maximum ?

Merci pour votre aide,
Bonne journée

stark47
stark47
MP
13 février 2018 à 10:59:47

Il y a une petite astuce. Tu fait tout Taris (quête secondaire comprise) mais concernant les gains de niveau, je m'arrête au 5. Je ne passe au niveau 6 qu'une fois mon entrainement commencé. Et là c'est Noël pour les pouvoirs ^^.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
MP
24 février 2018 à 10:47:45

Tu a bien deviner vemirasa, ne pas monter de niveau permet d'avoir plus de niveaux en Jedi :ok:

Il y en a même qui ne dépasse pas le niveau 3 (voir le niveau 1) sur Taris :noel:
Bien évidemment, c'est plus dur quand tu monte moins de niveaux...
Mais le jeu n'est pas non plus extrêmement dur, même en difficile et tu peut faire augmenter le niveau de tes compagnons.

Après, l'avantage du jeu, comme l'a dit stark, c'est qu'il est possible de faire toutes les quêtes donc de gagner de l'xp mais de choisir de ne pas monter de niveau avant d'être Jedi.
Ca permet de quad même profiter des quêtes et de l'histoire en faisant l'astuce.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Star Wars : Knights of the Old Republic PC
    49.00 €
  • Star Wars : Knights of the Old Republic MAC
    8.99 €
    9.99 €
  • Star Wars : Knights of the Old Republic IOS
    8.99 €