CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rituel d'entrée du temple Rakata ( Monde inconnu )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AelSolo AelSolo
MP
Niveau 2
23 décembre 2017 à 14:54:02

Bonjour à tous, je sais que ça fait bien longtemps que KotOR est sorti est n'est donc sûrement plus d'actualité, mais l'ayant découvert que très récemment et étant bloqué malgré une instance recherche, aussi bien par moi même que sur les nombreux forums déjà ouverts, je n'ai eu d'autres choix que de vous consulter...
Alors voilà, j'ai fait toutes les quêtes que je j'ai trouvé ( sauf la réparation de L'Ebon Hawk ), et je me retrouve donc devant le temple pour le rituel qui permet de le déverrouiller. Aucun compagnon ne m'accompagne, je vais voir le Guide Rakata, le rituel commence, mais est soudainement interrompu par le même Guide, qui dit : "Attendez... Quelqu'un vient !", puis rien ne se passe, sachant qu'il n'y a personne d'autre sur la Map qu'eux et moi... Du coup me voilà bloqué.
Je joue sur mobile, et j'ai déjà eu affaire à quelques beugs, mais que j'ai réussi à supprimer en chargeant une autre sauvegarde récente, méthode qui là ne fonctionne pas...
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît...?

AelSolo AelSolo
MP
Niveau 2
23 décembre 2017 à 22:03:38

https://www.noelshack.com/2017-51-6-1514062984-capture-d-ecrans-20171223-142841.png
Puis rien ne se passe...

Message édité le 23 décembre 2017 à 22:06:36 par AelSolo
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2017 à 23:47:49

Je n'y ai pas joué depuis extrêmement longtemps, mais il me semble qu'à ce moment, si mes souvenirs sont bons, tu te retrouves avec une petite bande de Rakatas qui se mettent à genoux et démarrent le rituel. Une fois le rituel achevé tu as donc accès au temple, mais tu seras accompagné des jedis de ton groupe soit Jolee et la femme chat dont j'ai oublié le nom (si tu les as pas tué bien sûr), ce sont donc eux qui normalement viennent interrompre le rituel (pendant ou a la fin je ne sais plus) pour te demander la permission de t'accompagner. Si personne n'arrive tu dois être victime d'un bug :(

A mon avis la seule chose à tenter serait de recharger une ancienne sauvegarde avant que tu n'aies décider d'exterminer les anciens ou l'Elu, et retenter en changeant de camp. Ou tu peux toujours accomplir la quête et te téléporter à l'intérieur du temple en utilisant KSE, mais je n'ai jamais fait ce genre de manip, je ne saurais pas te dire comment faire.

Je sais que ca va être frustrant à lire, mais au pire tu peux toujours éluder la fin du jeu en te contentant de regarder les derniers dialogues sur youtube; en effet à partir de maintenant c'est du 100% linéaire et le dernier niveau n'est qu'un immense couloir jusqu'au dernier boss dont tu devineras l'identité. Et évidemment, lance toi dans le second KOTOR qui est bien meilleur que le premier, si tu as aimé celui-ci tu devrais adorer le suivant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2017 à 23:48:09

Je n'y ai pas joué depuis extrêmement longtemps, mais il me semble qu'à ce moment, si mes souvenirs sont bons, tu te retrouves avec une petite bande de Rakatas qui se mettent à genoux et démarrent le rituel. Une fois le rituel achevé tu as donc accès au temple, mais tu seras accompagné des jedis de ton groupe soit Jolee et la femme chat dont j'ai oublié le nom (si tu les as pas tué bien sûr), ce sont donc eux qui normalement viennent interrompre le rituel (pendant ou a la fin je ne sais plus) pour te demander la permission de t'accompagner. Si personne n'arrive tu dois être victime d'un bug :(

A mon avis la seule chose à tenter serait de recharger une ancienne sauvegarde avant que tu n'aies décider d'exterminer les anciens ou l'Elu, et retenter en changeant de camp. Ou tu peux toujours accomplir la quête et te téléporter à l'intérieur du temple en utilisant KSE, mais je n'ai jamais fait ce genre de manip, je ne saurais pas te dire comment faire.

Je sais que ca va être frustrant à lire, mais au pire tu peux toujours éluder la fin du jeu en te contentant de regarder les derniers dialogues sur youtube; en effet à partir de maintenant c'est du 100% linéaire et le dernier niveau n'est qu'un immense couloir jusqu'au dernier boss dont tu devineras l'identité. Et évidemment, lance toi dans le second KOTOR qui est bien meilleur que le premier, si tu as aimé celui-ci tu devrais adorer le suivant.

AelSolo AelSolo
MP
Niveau 2
27 décembre 2017 à 18:34:34

Merci d'avoir répondu si vite !

-"mais tu seras accompagné des jedis de ton groupe soit Jolee et la femme chat dont j'ai oublié le nom"
Effectivement, les jedis sont sûrement la cause du problème étant donné qu'ils ne font pas partis de mon groupe, Jolee a subitement disparu pour je ne sais quelle raison, et vu que je fais le jeu du côté Obscur, j'ai dû abattre la " femme chat "...

-"la seule chose à tenter serait de recharger une ancienne sauvegarde avant que tu n'aies décider d'exterminer les anciens ou l'Elu"
Je vais essayer, on verra bien.

-"Ou tu peux toujours accomplir la quête et te téléporter à l'intérieur du temple en utilisant KSE"
KSE existe sur Android ?

-"au pire tu peux toujours éluder la fin du jeu en te contentant de regarder les derniers dialogues sur youtube"
C'est une solution...

-"Et évidemment, lance toi dans le second KOTOR qui est bien meilleur que le premier"
J'y ai fortement pensé, je pense que je vais m'y mettre.

Merci beaucoup pour ces réponses !

AelSolo AelSolo
MP
Niveau 2
27 décembre 2017 à 18:38:32

"la seule chose à tenter serait de recharger une ancienne sauvegarde avant que tu n'aies décider d'exterminer les anciens ou l'Elu"
Malheureusement, je n'ai aucune sauvegarde qui remonte aussi loin...

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
02 janvier 2018 à 11:34:03

Pour KSE essaye toujours, tu nous dire si ça marche sur Android :(
Ce serait dommage de ne pas faire la fin du jeu, bien que ce soit linéaire ça reste épique (et puis la fin est un des rares moment du jeu ou y a de la difficulté :hap:

Essaye de désinstaller et réinstaller le jeu (en déplaçant tes sauvegardes avant).

Si tu veux jouer à kotor mais que tu est dégouté du bug, en attendant de pouvoir le résoudre tu peux :

  • commencer kotor 2. Tu peux y jouer avant d'avoir fini le 1 car de toute façon la fin du 1 est basique (si tu fais du coté lumineux tu tue Malak et sauve la république, du coté obscur tu tue malak et redeviens chef des siths...) Perso j'ai commencé kotor 2 avant d'arriver à tuer le boss final du 1 à l'époque...
  • refaire kotor 1 de l'autre coté de la force (du coté obscur donc si tu a commencé du coté lumineux comme la majorité des joueurs lors du 1ère partie :hap:). Même si c'est la même histoire la résolution des quêtes annexes et les dialogues (même ceux de la quête principale) sont tellement différents que tu prendra surement presque autant de plaisir que lors de ta précédente partie.
AelSolo AelSolo
MP
Niveau 2
12 janvier 2018 à 17:38:11

D'accord, je vais essayer tout ça, merci.
Et, au passage, bonne année :-d mdr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 2.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment