CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment faire tourner KOTOR en 1920x1080 via la version steam ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
poyogame poyogame
MP
Niveau 2
10 février 2016 à 22:51:20

Bonjour, j'ai vu qu'il existait des solutions pour faire tourner KOTOR de manière correct de nos jours avec une meilleure résolution, j'aimerai redécouvrir ce merveilleux jeu de mon enfance :D le problème est que je ne pipe rien à l'angalis même avec les traducteurs ça ne m'aide pas. Je suis sous windows 8.

Merci d'avance

sayenji sayenji
MP
Niveau 7
12 février 2016 à 10:21:42

Fais tout comme dans la vidéo :

http://www.moddb.com/games/star-wars-knights-of-the-old-republic/tutorials/kotor-run-on-windows-78-at-1080p-steam-version

sayenji sayenji
MP
Niveau 7
12 février 2016 à 10:23:17

Si jamais par la suite tu as quelques bug graphique, désactive les herbes via le menu

Pyro86 Pyro86
MP
Niveau 4
03 mai 2016 à 12:13:08

Mon Flawless wide screen ne fonctionne pas apparement quand je vois cette vidéo...

Je vais tout recommencer lol

sayenji sayenji
MP
Niveau 7
03 mai 2016 à 15:14:29

J'ai aussi dû m'y prendre deux trois fois :)
Ma technique : je boot, lance le logiciel, ouvre steam, lance le jeu, puis va dans les parametres

Predator228 Predator228
MP
Niveau 5
30 mars 2017 à 20:49:52

C'est un bordel... Faut rebooter à chaque échec sinon ça marche pas... Pourquoi steam ne fourni pas une version 1920x1080 à la base ? xD

Arturus-Rex Arturus-Rex
MP
Niveau 9
15 avril 2017 à 16:29:00

Up car je cherche un mod, une astuce pour choisir la résolution souhaité. J'aimerai le faire en 1440p. Merci d'avance car j'ai rien trouvé jusqu'à présent.

Arturus-Rex Arturus-Rex
MP
Niveau 9
15 avril 2017 à 16:41:15

Bon le logiciel marche parfaitement avec W10 mais il faut absolument le prendre en version 32bit.

MingusOhYeah MingusOhYeah
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 22:26:07

Désactivez l'overlay Steam

TeoM TeoM
MP
Niveau 2
11 septembre 2017 à 23:18:02

Merci pour le lien Sayenji, mais la vidéo étant en anglais, et Google ne faisant pas la traduction orale... je suis coincé ! Si tu pouvait expliquer ce qui est dit, merci d'avance !
Je sais, j'arrive un peu tard, mais on ne sait jamais, si quelqu'un peu se donner la peine d'expliquer pour les autres, se serait sympa...

onimenokio onimenokio
MP
Niveau 10
22 décembre 2017 à 00:26:17

Je suis tombé sur ce topic par hasard, voilà une solution :ok:

1ère étape : aller dans le dossier où tu as installé KOTOR (si tu n'as pas changé à la base, c'est C:/Program Files/Steam/Steamapps/common/swkotor. Tu trouveras un fichier, swkotor.ini. Dans ce fichier, cherche les valeurs Height et Width et mets les respectivement à 1080 et 1920

2ème étape : remplacer le .exe par la version 1.03, trouvable ici : https://gamecopyworld.eu/games/pc_sw_knights_of_the_old_republic.shtml#Knights%20of%20the%20Old%20Republic%20v1.03%20[ENGLISH]%20Fixed%20EXE

3ème étape : télécharge ce .zip : http://www.wsgf.org/downloads/uniws.zip, ouvre le .exe à l'intérieur, puis cherche Star Wars KOTOR (1024*768 interface), et ce quelle que soit la résolution que tu choisiras finalement. Ensuite, clique sur "find it for me". Normalement, rapidement, il te trouvera KOTOR. Dans la colonne à côté de Screen Width, tape 1920, pour Height, 1080.

4ème étape : on va s'occuper de l'interface : http://www.wsgf.org/article/star-wars-knights-old-republic. Parmi les résolutions proposées, choisis celle qui te convient.

Quand tu auras téléchargé le .zip, décompresse le, puis mets l'ensemble des fichiers à l'intérieur du dossier Override de swkotor.

Une fois que c'est fini, tu peux lancer le jeu. S'il ne se met pas automatiquement en 1080P, va dans les graphismes et là normalement il devrait te proposer comme résolution le 1920*1080.

Et voilà :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 décembre 2017 à 22:16:35

Le 22 décembre 2017 à 00:26:17 onimenokio a écrit :
Je suis tombé sur ce topic par hasard, voilà une solution :ok:

1ère étape : aller dans le dossier où tu as installé KOTOR (si tu n'as pas changé à la base, c'est C:/Program Files/Steam/Steamapps/common/swkotor. Tu trouveras un fichier, swkotor.ini. Dans ce fichier, cherche les valeurs Height et Width et mets les respectivement à 1080 et 1920

2ème étape : remplacer le .exe par la version 1.03, trouvable ici : https://gamecopyworld.eu/games/pc_sw_knights_of_the_old_republic.shtml#Knights%20of%20the%20Old%20Republic%20v1.03%20[ENGLISH]%20Fixed%20EXE

3ème étape : télécharge ce .zip : http://www.wsgf.org/downloads/uniws.zip, ouvre le .exe à l'intérieur, puis cherche Star Wars KOTOR (1024*768 interface), et ce quelle que soit la résolution que tu choisiras finalement. Ensuite, clique sur "find it for me". Normalement, rapidement, il te trouvera KOTOR. Dans la colonne à côté de Screen Width, tape 1920, pour Height, 1080.

4ème étape : on va s'occuper de l'interface : http://www.wsgf.org/article/star-wars-knights-old-republic. Parmi les résolutions proposées, choisis celle qui te convient.

Quand tu auras téléchargé le .zip, décompresse le, puis mets l'ensemble des fichiers à l'intérieur du dossier Override de swkotor.

Une fois que c'est fini, tu peux lancer le jeu. S'il ne se met pas automatiquement en 1080P, va dans les graphismes et là normalement il devrait te proposer comme résolution le 1920*1080.

Et voilà :-)

le liens est mort pour le zip

onimenokio onimenokio
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 23:24:04

Le lien est pas mort, il suffit juste d'enlever la virgule qui a été prise en compte pour je ne sais quelle raison et qu'il est impossible d'éditer le message :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2018 à 17:07:09

J'ai tous fait mais je voit le menu tous en petit

stark47 stark47
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 10:56:33

Personnellement je n'ai pas trouvé de meilleur solution que de de faire tourner le jeu en mode fenêtre. Les proportions sont intactes et le jeu n'est pas "dénaturé".
Avec le fond d'écran qui va bien, l'immersion reste intacte :).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment