CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué dans les égouts de Taris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DrCrazy38 DrCrazy38
MP
Niveau 4
28 décembre 2014 à 12:37:57

Bonjour comme dit dans le titre je suis bloqué dans les égouts de la planète Taris. J'en suis au gros monstre qui garde la base des vulkars. Il tue en un coup et il a beaucoup de vie. Comment le tuer?

lordroderick lordroderick
MP
Niveau 3
28 décembre 2014 à 13:22:03

Bonjour :) Normalement, tu as trouvé des fioles sur le cadavre juste avant la porte de la salle du rancor. Il suffit d'utiliser Mission pour te rendre discret, d'aller jusqu'au tas d'os au centre de la salle et de déposer les fioles dedans (sans prendre ce qu'il y a dedans! Ce sont ces grenades qui tueront le rancor). Tu n'as plus qu'à retourner à l'abri dans le couloir et à admirer le spectacle ;)

DrCrazy38 DrCrazy38
MP
Niveau 4
28 décembre 2014 à 14:06:32

Merci beaucoup de l'aide! Je suis maintenant bloqué à l'endroit où il faut récupérer le prototype, problème j'ai plus beaucoup de vie et le boss avec les soldats sont trés puissant! J'ai une alternative pour éviter le combat mais j'ai pas envie de trahir Godon. Il y a une technique pour tuer le boss? Je me souviens plus de son nom mais il est accompagné d'une femme, 2 soldats et sa se passe dans le garage.

src001 src001
MP
Niveau 7
28 décembre 2014 à 20:33:22

Salut,
Utilise un bouclier pour dévier les tirs de blaster.
Lance des grenades dans le tas (celles à plasma sont les plus fortes)
Enfin si tu galère à cet endroit c'est peut-être que tes persos sont mal optimisés.
C'est un moment un peu chaud mais très largement faisable.

DrCrazy38 DrCrazy38
MP
Niveau 4
29 décembre 2014 à 14:17:07

Bonjour merci de votre aide je suis maintenant sur la planète Datoine et j'ai un problème, mon personnage principale qui est padawan manque tous ses coup! Gros problème c'est que a cause de lui je n'arrive plus à avancer. Je dois faire un combat 1v1 contre un apprenti sith et il manque tous ses coup et se fais démolir! Aurai-je fais une bêtise pour qu'il soit aussi nul?

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
31 janvier 2015 à 23:34:54

Je complète des réponses donnés avant même si tu n'est plus bloqué :

Le 28 décembre 2014 à 13:22:03 lordroderick a écrit :
Bonjour :) Normalement, tu as trouvé des fioles sur le cadavre juste avant la porte de la salle du rancor. Il suffit d'utiliser Mission pour te rendre discret, d'aller jusqu'au tas d'os au centre de la salle et de déposer les fioles dedans (sans prendre ce qu'il y a dedans! Ce sont ces grenades qui tueront le rancor). Tu n'as plus qu'à retourner à l'abri dans le couloir et à admirer le spectacle ;)

Il y a aussi un bloc de donnée pour te dire comment faire si tu le lit.
De plus, pour rejoindre le tas de cadavre pas besoin d'utiliser Mission en mode discrétion, tu peut te déplacer normalement jusqu'au tas, le rancore ne t'attaquera pas...

Le 28 décembre 2014 à 14:06:32 DrCrazy38 a écrit :
Merci beaucoup de l'aide! Je suis maintenant bloqué à l'endroit où il faut récupérer le prototype, problème j'ai plus beaucoup de vie et le boss avec les soldats sont trés puissant! J'ai une alternative pour éviter le combat mais j'ai pas envie de trahir Godon. Il y a une technique pour tuer le boss? Je me souviens plus de son nom mais il est accompagné d'une femme, 2 soldats et sa se passe dans le garage.

De toute façon trahir Gadon t'aurais amené à des combats plus dur encore :hap:

Le 29 décembre 2014 à 14:17:07 DrCrazy38 a écrit :
Bonjour merci de votre aide je suis maintenant sur la planète Datoine et j'ai un problème, mon personnage principale qui est padawan manque tous ses coup! Gros problème c'est que a cause de lui je n'arrive plus à avancer. Je dois faire un combat 1v1 contre un apprenti sith et il manque tous ses coup et se fais démolir! Aurai-je fais une bêtise pour qu'il soit aussi nul?

Si tu loupe tous tes coups c'est surement que tu te bat avec une arme dans chaque main (ou une double lame) sans avoir le don "combat à deux mains" donc tu a un gros malus.
Si c'est bien le cas, utilise uniquement 1 sabre laser le temps de monter un niveau et de prendre ce don (qui diminuera grandement le malus, voir le suprimmera si tu l'améliore.

Si tu le veux, tu peut aussi poster ici des captures d'écran de tes caractéristiques (ou nous les dires), tes dons, voir tes compétences si tu veux qu'on te donne des conseils :ok:

PS : Tu joue quelle classe et tu est en quel niveau de difficulté :question:

Nazi-debonnaire Nazi-debonnaire
MP
Niveau 6
05 février 2015 à 09:23:01

Pour etre precis avec un sabre faut avoir mis suffisament de points dans la caracteristique Force et avoir les dons correspondant a ton perso. Certains pouvoirs comme talent de Force sont aussi utiles pour le cac.n'oublies pas aussi de crafter tes sabres sur des etablis.

Mais si a ce stade tu n'arrives pas a battre juhani alors c'est que tu as du disperser tes points dans des caracteristiques inutiles. Si tu veux orienter ton perso en guerrier au sabre laser maximise la force, si tu veux un personnage qui utilises ses pouvoirs monte la sagesse. Les autres caracteristiques sont inutiles pour ton perso principal, sauf la consti peut etre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment