CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Si vous aviez en vrai la combinaison de Samus...

Sondage
...et que vous pouvez visiter un lieu de Metroid Prime, ce serait lequel ?
Surface de Tallon IV
Ruines Chozo
Monts de Phendrana
Cavernes du Magmoor
Mines de Phazon
13 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Game-system Game-system
MP
Niveau 15
15 mars 2018 à 13:46:08

Alors pour moi :

Surface de Tallon : C'est beau et on est en pleine connexion avec la nature, exactement comme aimaient vivre le peuple Chozo, avec une belle végétation et divers spécimens à découvrir. Mais ça ressemble trop à ce qu'on connait déjà sur la planète Terre, autant explorer quelque chose de totalement unique.

Ruines Chozo : Pour moi c'est ce qui est à visiter, absolument ! Les Chozo étaient une civilisation très en avance technologiquement et philosophiquement en son temps, ils avaient une manière de vivre en étant en harmonie avec la nature. Leur technologie très avancé respectait l'environnement et protégait des menaces, ce qui n'a rien à voir avec l'homme. Visiter leur temple serait un grand honneur.

Monts de Phendrana : Les paysages dans le grand froid sont toujours beaux à voir, avec le blanc rayonnant de la neige. La particularité de Phendrana c'est qu'en plus de ce paysage il y a également des ruines Chozo qui sont encore là-bas sous la glace, sans parler de sa faune propre. Mais il faut aimer le froid pour ça, et la zone est bien pollué avec les laboratoires des pirates de l'espace !

Cavernes du Magmoor : Etouffant ! Ces cavernes sont complètement déconnecté de l'extérieur et dans une température infernale. C'est très dangereux là-bas, il y a de la lave partout il faut faire très attention, il n'y a aussi rien d'agréable à voir. C'est une ballade sympas à faire pour un court instant, histoire de vivre une ambiance digne de l'enfer, mais pas plus !

Mines de Phazon : Il n'y a rien à voir. Ce sont des mines pour extraire une source d'énergie dangereuse. Déjà je n'aime pas les mines, jamais été intéréssé à visiter un truc pareil, alors si en plus le Phazon est radioactif et qu'il a des laboratoires de pirates...

Classement :
1) Ruines Chozo
2) Surface de Tallon
3) Monts de Phendrana
4) Cavernes du Magmoor
5) Mines de Phazon

Legrandliseur Legrandliseur
MP
Niveau 1
12 mai 2018 à 21:25:05

La forêt de Tallon serait mon choix numéro 1. J'adore la pluie, alors un lieu où il pleut constamment, c'est un paradis.

Les monts de Phendrana serait en deuxième. C'est sympa comme endroit, mais trop chaud pour vraiment faire du ski de fond;après tout, il y a des endroits avec de l'eau non-gelé sans qu'il n'y un courant, donc il doit être autour de 0 degrés celsius.

En troisième, je choisis les Cavernes de Magmoor. Visiter un endroit plein de lave sans en mourir serait réellement... Fascinant.

En quatrième, les mines de phazon. Des lieux aussi sombres, ça doit être amusant, bien que ce ne soit pas une caverne naturelle, j'aurais préféré.

En cinquième, je place les ruines de Chozo. Le soleil éclatant comme ça, c'est pas trop mon truc😥.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment