CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question jaquette

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nintest Nintest
MP
Niveau 39
02 mars 2019 à 01:46:24

Je me suis toujours posé la question de ce qu'il y avait écrit en entier autour de Mario.
On peut voir qu'il y a écrit "est de retour avec une pan(oplie ?) sau... (spect ?)aculaire qu...ais ! A vous de tous les...

Quelqu'un peut-il résoudre le mystère de cette phrase ? :hap:

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
02 mars 2019 à 02:40:20

Qu'est-ce que ça donne avec les autres langues ? Tu as essayé d'inverser les lettres avec l'effet miroir ? On ne retrouve pas cette phrase dans le jeu ?

Choni Choni
MP
Niveau 13
04 mars 2019 à 13:16:30

"Mario est de retour avec une panoplie de sauts plus spectaculaire que jamais ! A vous de tous les trouver"

Je l'ai déduis avec la version anglaise : "Mario has more moves than ever, you'll have [...] them all"

Et connaissant le jeu et à quel point la panoplie de mouvements est extrêmement riche... Pour moi c'est ça. J'ai pas regardé les autres jaquettes dans les autres langues mais on peut trouver d'autres trucs plus précis. :oui:

L'idéal serait de voir la version italienne, si quelqu'un peut traduire : c'est la langue la plus "courte" en terme de caractères, donc celle contenant le plus d'info logiquement. :noel:

Nintest Nintest
MP
Niveau 39
04 mars 2019 à 14:15:48

Le 04 mars 2019 à 13:16:30 Choni a écrit :
"Mario est de retour avec une panoplie de sauts plus spectaculaire que jamais ! A vous de tous les trouver"

Je l'ai déduis avec la version anglaise : "Mario has more moves than ever, you'll have [...] them all"

Et connaissant le jeu et à quel point la panoplie de mouvements est extrêmement riche... Pour moi c'est ça. J'ai pas regardé les autres jaquettes dans les autres langues mais on peut trouver d'autres trucs plus précis. :oui:

L'idéal serait de voir la version italienne, si quelqu'un peut traduire : c'est la langue la plus "courte" en terme de caractères, donc celle contenant le plus d'info logiquement. :noel:

Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment