CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En l'honneur du tout premier forum que j'ai connu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AbuVegeta AbuVegeta
MP
Niveau 7
04 février 2017 à 00:16:42

Je me dois d'y poster :oui:
Je l'ai connu en Août 2009 si mes souvenirs sont bons, je n'avais pas de pseudo à l'époque et j'avais 8 ans :hap:
Un an et demi plus tard je me suis inscrit (avec un autre pseudo hein) et j'ai un peu grandi avec JVC (gg l'éducation :hap: )

Alala, il a un peu changé ma vie ce Mario Sunshine. :rire:

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 16:32:57

Aout 2009, le moment où je me suis inscrit sur JVC pour la première fois et que j'ai rejoint ce forum. J'avais 11 ans.

Triiiiiceps Triiiiiceps
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:24:05

j 'ai un peu grandi avec JVC (gg l'éducation :hap: )

On est deux dans ce cas. :hap:

Message édité le 23 mars 2017 à 19:24:18 par Triiiiiceps
Nady_ Nady_
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 22:36:31

Pour ma part j'ai rejoint ce forum en Décembre 2009 (du coup j'avais 10 ans et demi :hap: ).
Je suis d'ailleurs agréablement surpris de voir que la première personne avec qui j'ai discuté sur ce forum est encore présente et a même posté sur ce topic. :o))

Le 23 mars 2017 à 19:24:05 Triiiiiceps a écrit :

j 'ai un peu grandi avec JVC (gg l'éducation :hap: )

On est deux dans ce cas. :hap:

On est trois en fait même si je passe plus depuis un moment :hap:

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 23:43:03

Je suis d'ailleurs agréablement surpris de voir que la première personne avec qui j'ai discuté sur ce forum est encore présente et a même posté sur ce topic. :o))

Et qui a lu ce post.

EDIT : En fait, j'ai fait une pause d'un an et demi avant de changer de pseudo et j'ai surtout été actif vers 2012-mi 2013. Maintenant, je passe ici régulièrement, mais c'est plus pour continuer ma fic 100% délire ou pour répondre à quelques topics.

Message édité le 28 mars 2017 à 23:46:04 par ]yeahyeah[
Nady_ Nady_
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 18:52:19

Le 28 mars 2017 à 23:43:03 ]yeahyeah[ a écrit :

Je suis d'ailleurs agréablement surpris de voir que la première personne avec qui j'ai discuté sur ce forum est encore présente et a même posté sur ce topic. :o))

Et qui a lu ce post.

EDIT : En fait, j'ai fait une pause d'un an et demi avant de changer de pseudo et j'ai surtout été actif vers 2012-mi 2013. Maintenant, je passe ici régulièrement, mais c'est plus pour continuer ma fic 100% délire ou pour répondre à quelques topics.

Et en plus tu réponds très rapidement (contrairement à moi qui ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapide :noel: )

Perso ça doit bien faire 4 ans que je ne passe plus du tout sur ce forum maintenant, et 2-3 ans que je ne poste presque rien sur JVC. En tout cas ce forum me rappelle de très bons souvenirs, y avait une super ambiance à l'époque ! :)

Jujuhilo Jujuhilo
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 19:04:17

Je me dois de poster là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488817352-linkitas.png

KkratosFire KkratosFire
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 14:03:41

Moi je passe de temps en temps, j'avoue que je regrette vite comment les choses et le temps passent si vite. :(
Je suis arrivé en 2010, y a déjà 7 ans. Wahou j'avais 11 ou 12 ans quoi... xD
J'avoue que je me demande souvent ce que sont devenus tous les autres. Je me dis des trucs cons comme "si tous les 7 ans ça passe aussi vite, alors bientôt je serai vieux quoi !". x)
Il s'est quand même passé beaucoup de choses ici et s'est écoulé beaucoup de temps. Sans regret. Ce forum et certaines personnes ont également contribué à mon actuelle maturité. :)

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 13:33:07

Ce forum et certaines personnes ont également contribué à mon actuelle maturité. :)

Ce qui est un peu un comble pour moi, vu que j'ai commencé à avoir plus de maturité en allant moins sur le blabla :rire2: .

KkratosFire KkratosFire
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 11:50:10

J'ai pas forcément parlé du blabla. :noel:

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 12:03:47

Les autres topics ?

Il y a ma fic avec Min Rar sur laquelle je m'amuse à écrire un peu n'importe quoi et les autres qui sont souvent des gens qui demandent de l'aide.

MarioSunshine3 MarioSunshine3
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 13:25:07

Bonjour le forum https://www.noelshack.com/2017-08-1488077138-maskass.png

KkratosFire KkratosFire
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 21:48:41

Bonjour toi !
Yeah, non, peut-être certaines personnes qui sont déjà parties.. !

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 12:20:19

Il faut que je parle de mon expérience sur ce forum, celle-ci est quand même assez intéressante et surtout, bien différent du point de vue de Kratos. Celle-ci ayant été tout autre, je vais tout vous raconter de mon inscription jusqu'à maintenant.

Je me suis inscrit sur JVC en aout 2009, la raison ? J'étais sur le forum de Wind Waker et j'avais vu un topic "date de naissance", dont le but est de former une phase avec notre mois de naissance, le jour de celui-ci ainsi que la première lettre de notre prénom. J'y 'ai joué et j'ai eu pour résultat <<J'ai mangé un phoque pour un biscuit>>, trouvant cette phrase amusante, je me suis inscrit sur le forum sous le pseudo de man777 afin de pouvoir la citer devant tout le monde. Bon, oui, c'est man778, mais à peine j'ai créé man777 que j'avais déjà oublié le mot de passe, donc, après 777, 778, enfin, passons.

Maintenant que je m'étais inscrit, je me suis dit que je ne pouvais pas rester à un simple post, je me suis lancé, autant continuer. J'ai commencé à rejoindre d'autres forums, entre autre, celui de Mario Sunshine. J'ai rapidement pris mes aises sur ce forum, à l'époque, il y avait Richard, Nady et Toadnoir et ça m'a fait du bien de passer du temps avec eux, j'étais en période difficile de ma vie (mort d'un proche, pauvreté, école pourrie) et je me suis bien amusé. Mais au bout de plusieurs mois, j'en avais marre de rester devant des forums à longueur de journée, j'ai éteint mon ordi, je suis parti me promener dans la nature et j'ai arrêté les forums de JVC, libre de ne plus à avoir à tout le temps aller vérifier les réponses sur les forums.

Finalement, vers octobre 2011, j'y suis retourné sous le pseudo de yeahyeah_bis (je voulais m'appeler yeahyeah, mais c'était déjà pris), à la base, j'y suis retourné car à l'époque, il y avait les suggestions, vous savez, les suggestions où on pouvait voter ou booster et celle qui avait le plus de vote à la fin du mois finissait par avoir son propre dossier. Je me suis réinscrit pour pouvoir exprimer mon avis, voulant que le dossier des jeux Harry Potter passe en tête du classement (et il a triomphé :) ). Après ça, j'avais de nouveau un pseudo, alors autant s'amuser avec. Je n'avais pas l'intention de poster sérieusement à l'époque, la période sérieuse, c'était avec man778, de plus, juste par pur délire, je suis revenu ici en postant le <<Topic chiant qui doit être clos>> où j'écrivais un peu n'importe quoi. Bon, malheureusement, le topic n'a jamais été clos, et quand j'ai revu ce topic il y a plusieurs mois, j'ai plus senti un malaise et je l'ai delete.

Après ça, j'ai fini par me calmer un peu et à rejoindre la communauté, il y a avait du nouveau, Elvicto (oO-range), Kratos, It-s me mario, Bridgess... Au départ, je postais partout, sauf sur le blabla, ce n'est qu'à partir du moment où j'ai commencé à connaitre tout le monde que j'ai rejoint celui-ci. Après, ça, pendent plusieurs mois, et bien... Et bien c'était juste un blabla, j'écrivais un peu tout et n'importe quoi, parfois je rejoignais la conversation, parfois non. Par la suite, il y a des nouveaux qui sont venus, comme Malau ou Triceps, et entretemps, j'ai également appris certaines de mes erreurs, le boost, c'est rigolo, mais il ne faut pas en abuser, j'ai déjà perdu un yeahyeah_bis avec et j'ai fait la grosse erreur d'avoir fait un topic dédié au boost (maintenant delete, mais pas par moi).

Après tout ça, le jour de mes 14 ans est arrivé (le même jour que celui où Gangnam Style est sorti), là, je faisais définitivement parti de la communauté du forum, tout le monde me connaissait et j'ai connaissais tout le monde, le mois, de juillet, ça va, rien à dire, mais le mois d'aout, ce fut probablement le pire mois que j'ai passé sur ce forum, c'est l'inverse même de l'époque où je suis arrivé en tant que man778, IRL, c'était les vacances, il y avait les JO de 2012, je m'éclatais sur Twilight Princess et Kid Icarus Uprising que j'avais eu à mon anniversaire, mais sur le forums, pfff... Je n'ai même pas envie d'en parler et même envie d'effacer cette période de ma mémoire. Tout d'abord, il y a Gravelot qui se met à rabaisser tout le monde, à me dire que j'étais plus attardé du forum et m'a fait une DDB qui m'a coûté ce pseudo pendent 2 mois, Bridgess qui me demande d'arrêter de faire des gamineries et de murir un peu tout en me spammant de :hap: bien provocateurs et m'a même dit une fois que c'est à cause de gens comme moi que des adolescents innocents sont mal vus par la société. Mais le pire du pire, ma plus grosse erreur sur ce forum, c'est définitivement le topic où je me suis attaqué à Hooper car celui-ci a fait un test sur Mario Sunshine et l'a classifié de pire jeu Super Mario. À l'époque, on avait fait beaucoup de topics hors-sujet, en faisant le topic de Hooper, je me suis dit <<C'est un topic en rapport avec Mario Sunshine, ça ne peut que marcher>>, conclusion ? Il y a plein de fans de Hooper qui sont venus, il y avait des 3 types de gens, les cons qui sont venus se foutre de moi, ceux qui ont donné leur avis et ceux qui on tenté d'expliquer que ce n'était pas la peine de s'énerver juste parce qu'il a un avis différent du mien, mais moi, je faisait juste la sourde oreille au lieu de les comprendre et de tenter de résoudre le problème correctement, et comme à l'époque on ne pouvait pas supprimer les topics, les ennuis on duré un bon moment, le topic est même arrivé sur le forum de Hooper quelques mois après : http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/review-super-mario-sunshine-reactions-de-la-generation-gamecube . Bref, ce mois fut une catastrophe, et le pire, c'est que quand je revois derrière moi, je découvre de combien j'étais con et que j'étais même un kikoo sans même le vouloir. Je sais, c'était il y a plusieurs années, les choses ont changées, mais ça me fait toujours mal, je peut-être muri, mais je me sens toujours concerné. Rien quand recherchant le topic sur le forum de Hooper à l'instant, j'ai eu le cœur qui battait très vite.

Bon, après, j'ai continué à m'aventurer tranquillement sur le forum, comme si rien ne s'était passé, je me souviens même que lors des vacances d'automnes de 2012, alors que j'étais chez une amie de ma mère dans l'arrière pays, j'ai passé toute la fin d'après midi et la soirée avec Kratos, oO-range, Malau et d'autres gens à poster plein de trucs sur le blabla depuis un ordi portable pendent que tout le mnde été agité autour de moi, je me souviens, c'était très amusant, j'étais en plein délire, bref, un petit réconfort après ce mois difficile. D'ailleurs, c'est à cette époque que j'ai commencé à écrire des MP avec It's-me Mario où on parlait de jeux Nintendo, de nos expériences sur ce forum, on faisait des jeux, bref, on a beaucoup discuté ensemble et on a eu plus de 2500 MP ensemble jusqu'à mi 2014. Il y avait même les petits mods de JVC, comme la possibilité de blacklister des gens, mettre nos les pseudos de nos amis en couleurs ou le fameux chat. Bon, après, il y avait également des bas, comme les moments où je faisais tout un caprice alors que certaines personnes du forum s'étaient à peine moqués de moi ou la fois où j'ai voulu garder un topic de quiz rien que pour moi car c'est moi qui l'ait créé, mais bon, pas tout est parfait.

Vers le milieu de l'année 2013, mon rythme sur les forums a ralenti, je poste toujours sur le blabla, mais c'est la période où je me suis décidé de changer et murir un peu, j'écrivais toujours quelques bêtises par-ci par-là, mais c'était plus rare, d'ailleurs, aussi bien IRL que sur les forums, j'ai appris à éviter les conflits et depuis, plus personne ne me traite de kikoo, de petit con, de boulet etc... Il y a même un forum non-jvc dont je ne citerai pas le nom, où je m'étais inscrit bien avant que je ne crée man778. Il y avait un type qui m'a dit que j'étais le pire idiot qu'il avait vu de sa vie et se demandait même si j'étais un fake. Plusieurs années plus tard, je suis revenu sur ce même forum avec un autre pseudo sans dire qui j'étais, les gens m'ont apprécié et on trouvé ce que je faisais sympa. J'ai toujours eu une difficulté dans le milieu social, je suis surtout quelqu'un de reculé, et évidemment, quand je tentais de rejoindre la foule, je faisais souvent n'importe quoi. Revenir plusieurs années plus tard et voir comment les choses ont changées en positif, ça fait du bien. Bon, je précise que je ne suis pas resté longtemps sur le forum en question, j'ai trouvé qu'il ne me convenait pas tant que ça, mais je suis incapable de l'expliquer, désolé.

Pour en revenir à celui de Mario Sunshine, je n'ai rien de spécial à dire pour la seconde moitié de 2013 j'ai eu un boost dans ma maturité et puis voilà. Quand à 2014, je sens que c'est ma meilleur année depuis 2007, déjà, IRL, l’année scolaire 2012-2013, j'étais avec une classe qui me jetait des boules de papier dans mon dos, l'année scolaire 2013-2014, j'étais pote avec presque toute la classe. Il y a Nintest qui est arrivé et on a fait quelques topics sur ce forum, j'ai même pris du plaisir avec certains, comme les incohérences de Mario Sunshine ou encore le scénario de chaque monde. Je suis de moins en moins allé sur le blabla, premièrement, ça parlait toujours des études, du scolaire, du lycée etc... Bref, barbant ! Et deuxièmement, aller raconter n'importe quoi sur un topic où on a des gens qui finissent toujours leurs phrases par un :hap: , c'est pas ça qui va m'aider à devenir quelqu'un de plus sage.

À partir de mes 16 ans (juillet 2014), j'ai fini par complètement laisser tomber le blabla, peut-être que j'y suis retourné, je ne sais plus, mais ça faisait désormais parti de mon passé. Les autres forums que je fréquentais aussi, ça s'est calmé, le forum de SSBB était vide depuis l'arrivée de SSB4, Rayman 3, il n'y a personne et Wind Waker n'est pas très actif. Toutefois, c'est dans cette période que j'ai commencé à revoir mes posts et constaté tous trucs que j'ai pu sortir, certaines m'ont mis très mal à l'aise, comme les posts de aout 2012, j'ai même du en parler à mon entourage et j'ai commencé à seulement poster sur les forums uniquement quand j'ai véritablement quelque chose à dire ou pour faire de simples remarques sans aller trop loin. Depuis, je suis toujours sur le forum de Mario Sunshine, mais c'est plus pour répondre aux petits topics des gens par-ci par là ou pour continuer ma fic avec Min Rar, qui, même si souvent improvisé en blagues pas forcément drôles, me permet de me détendre et de rigoler un peu de tout, voire même de moi, comme dans le chapitre 93 où Min Rar fait un topic stupide et le modérateur le gronde sans qu'il ne comprenne la raison, représentation grossière d'une des premières expériences sur les forums du net. Il n'y a pas grand chose à dire pour 2015 à 2017, les choses n'ont plus vraiment changées, j'ai finalement trouvé un point stable qui me convient.

Par contre, ma meilleur expérience sur les forums de JVC restera quand même <<le jeux où vous êtes à la place de Link>> sur le forum de Wind Waker. Grâce à ce topic, j'ai pu écrire une histoire pendent plusieurs années avec Croquedead qui est maintenant mon meilleur ami sur ce forum, nous avons plus de messages 10.000 privés d'échangés, nous connaissons nos vrais noms, nos villes ainsi que nos visages. Comme je l'ai dit plus tôt, je ne suis pas quelqu'un de très ouvert et je fais souvent des erreurs dans le social, et c'est bon d'avoir un ami dans des cas comme le mien.

Voilà. Je voudrais préciser que juste avant de commencer ce message que je repensais surtout aux moments difficiles que j'ai passé sur ce forum, hier, pendent que la plupart de vous regardaient Macron triompher les élections, moi, j'étais sur Web Archive entrain de revoir mon topic sur Hooper et je n'ai plus eu l'esprit tranquille de la soirée. Je précise aussi que je voulais d'abord répondre à Kratos en donnant un bref avis de chaque membre du forum, mais je me suis dit qu'il valait mieux que je donne mon point de vue en détail et que le gens comprennent ce que j'ai pu ressentir pendant toutes années.

Je vous remercie d'avoir lu.

KkratosFire KkratosFire
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 21:30:57

C'est profond.
Et je me suis reconnu plusieurs fois, notamment comment j'ai honte (mais n'est-ce pas tout à fait normal ?) de mes premiers posts ainsi que d'autres sur ce forum... :(
J'ai d'ailleurs moi-même supprimé ma fic "Super Mario Sunshine 2 !!!" il y a quelques jours en relisant des messages qui traduisaient mon comportement plus qu'égocentrique, avide, et en recherche de reconnaissance et d'amis.
Je ne sais pas si je vais faire un moment une explication détaillée comme la tienne, mais j'aime énormément l'idée et je te connais maintenant bien mieux, et ça me fait plaisir parce que, mine de rien, je te connais depuis longtemps et tu es un ami, Yeah.
Ca m'a donné envie d'écrire, tout ça.
J'ai eu un comportement tellement détestable pendant plusieurs années ici, qu'effectivement en me relisant j'ai honte parfois et ça me met très mal à l'aise.
J'étais un gamin. J'ai grandi et j'ai gagné en maturité ainsi que dans de nombreux autres domaines. Et en ce moment, je suis souvent la nuit, dans mon lit, à réfléchir et à penser à toutes sortes de choses, comme des projets de créations de diverses choses, mon évolution, mes désirs et mes rêves. Et ça me fait du bien.
J'ai l'impression qu'avant je ne pensais jamais comme ça, et toute mon expérience sur jeuxvideo.com, ou plus généralement ce forum ci (car étant le seul que je fréquentais) m'a mit une bonne claque quand j'en ai eu besoin.
Aujourd'hui je regrette ce que j'ai pu dire ou pu être.. Mais qu'est-ce que ça fait du bien de prendre du recul sur les choses et de se critiquer pour mieux se comprendre. La vie, c'est comme ça. On échoue, on apprend, on grandit, on sourit en voyant le chemin parcouru. C'est comme cela que je vois les choses et j'espère que c'est ce que chacun pourra connaître. Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça, mais je sais pas.. le Kratos du début et le Kratos présent n'ont plus beaucoup de choses en commun. Et ainsi va la vie.

Que pensais-tu de moi exactement ? J'en suis curieux, pour être honnête !

:)

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 22:39:47

Que tu es avec It-s me mario la personne avec qui j'ai eu le meilleur terrain d'entente sur ce forum. Avec Orange, Malau et les autres personnes du blabla, autant des fois je me suis amusé avec eux, autant je n'ai jamais pu avoir de conversation sérieuse, même quand je tentais d'en faire une, ça ne marchait pas et je leur ai déjà reprochés d'être incapables de devenir un minimum matures pendent 2 minutes. Bridgess était de loin la personne la plus intelligente et la plus cultivée du forum, mais quand elle avait envie de rabaisser quelqu'un, elle n'y allait pas du dos de la cuillère, quitte à taper là où ça faisait mal ! Quand aux gens comme Nintest ou Enimail... Ils étaient sympa, bonne entente, petites rigolades et ainsi de suite mais ça n'allait jamais loin.

Pour ce qui est de toi, ben, je ne t'ai pas trouvé tant égocentrique que ça, enfin bon, il fallait aussi dire que je l'étais aussi et que du coup, je ne voyais rien, c'était un comportement normal, il faudrait que je relise tes posts, même si j'en ai la flemme. Je t'ai surtout vu comme quelqu'un de positivement neutre, à part une fois où tu m'as battu à Smash Bros, je n'ai pas de souvenirs de moments où je me suis énervé contre toi et franchement, ça allait. Hum... Bon, ces derniers temps, tu es surtout en mode nostalgique des moments que tu as passé sur le forum, alors que moi, j'essaie de passer à autre chose, car honnêtement, ce sont surtout les mauvais moments qui m'ont marqué ici, ce qui fait que quand je te vois parler de ce forum de manière poétique, je me dis qu'on a vraiment, mais vraiment pas du tout la même vision du forum ! Mais ceci dit, l'avantage de tes posts, c'est que j'arrive à voir ton point de vue et je comprends comment tu vois le forum et j'aime bien une même chose sous la perspective de plusieurs personnes différentes.

Si tu veux savoir, mon meilleur souvenir de toi, c'est la fois où je jouais à <<je venir chez toi>> à travers quelques posts, franchement, je me suis bien amusé à jouer à ce petit divertissement que j'aurais voulu que ça dure ! Je te laisse le lien de la page où le jeu à commencé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7022-14100049-1307-0-1-0-blabla-eternel-les-derniers-survivants.htm

Quoi qu'il en soit, je suis content que tu me considère comme un ami, cela me fait plaisir d'entendre (ou plutôt lire) ça :-) .

Message édité le 08 mai 2017 à 22:42:58 par ]yeahyeah[
KkratosFire KkratosFire
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 23:28:46

;Ouais je suis d'accord avec beaucoup de choses. J'aimais bien tout le monde également, et tout le monde avait ses défauts et c'était comme ça. x)
C'est vrai que y a des périodes où c'était carrément pas la joie. Des tensions entre jeunes obstinés qui ne pensaient qu'à avoir le dernier mot (moi le premier), et ça foutait un climat tendu. Y avait même des petits groupes qui se formaient et c'était tellement dommage...
Mais bon, ça fait partie de l'expérience, je suppose... !
Oh tiens, ton analyse est super gentille je trouve ! Je suis ravi aussi de l'avis que t'as pu avoir sur moi ! :-)
J'avais un peu oublié cette conversation haha ! J'avoue que c'est drôle de relire ça ! xD
C'est vrai que depuis quelques années, il y a eu un nombre colossal de départs du forum, et en plus du fait que je trouve que c'est mort, l'ambiance est à pleurer je trouve. :x

Nintest Nintest
MP
Niveau 38
10 mai 2017 à 02:08:21

Bonjour,
ça fait quelques temps que je n'ai plus posté ici, comment va le forum ? :)

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 07:36:15

Et bien, il ne se passe rien de spécial, si ce n'est que Kratos et moi avions racontés nos expériences sur ce forum sur ce topic même.

Triiiiiceps Triiiiiceps
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 01:08:09

Le lien que tu a mis dans ton post me rappelle beaucoup de souvenir Yeah ,voila que je navigue de page en page pour lire quelle genre de connerie j'ai pu poster. :noel:
Et bon sang ,cet avatar de poney pas du tout subtil ,s'en est presque embarrassant.

[S-LT_Triceps] Voir le profil de [S-LT_Triceps]
Posté le 13 avril 2013 à 13:10:34 Avertir un administrateur
J'ai pas encore Skype :hap:
Moi j'ai MSN,comme les vrai :oui:

Vous saviez que, a ce qui parait,Messenger va bientôt fermer :ouch2: ???

Noooooooon MSN existait encore en 2013 ??
Ça me parait tellement loin maintenant ,j'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'est pas touché à MSN mais cela ne fait seulement que 3-4ans.

Et Kratos 2 pages plus loin qui demande de faire un irl ,alors qu'il n'est jamais venu à un seul irl qu'on a organisé depuis. :rire:
Et oui comme tu dis l'ambiance a changé mais franchement je trouve ça incroyable que ce blabla ou ce forum ne soit toujours pas mort.
"Blabla Éternel" c'est ainsi que tu l'as nommé ,c'est fou a quel point son nom lui va si bien.

Le gagnant sera celui qui postera en dernier. Le dernier des survivants.

Message édité le 11 mai 2017 à 01:10:13 par Triiiiiceps
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment