CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HELP] Pas repris les cours et Grande Bretagne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
1e6d3r 1e6d3r
MP
Niveau 11
09 décembre 2017 à 23:07:17

Bonjour,

Donc je vous explique ma situation, j'ai eu un Bac STI2D il y a 2 ans, j'avais décidé de m'orienter dans le sport après mon bac car dans tout ce qui m'était proposer comme étude supérieur c'est ce qui me parler le plus.
Donc l'an dernier j'ai fait une année en STAPS que je n'ai pas du tout apprécié, j'ai lâcher les cours au trois-quart de l'année et depuis je n'ai pas repris l'école.

J'ai étais voir une conseillère d'orientation au mois de mai, ca ne donner rien, je ne suis ouvert a aucun type d'étude. Au final, elle m'a juste conseillé de faire mon bout de chemin comme ça, que je découvre un peu plus la vie et voir si je m'ouvre a qu'elle que chose et aprés je devais reprendre rdv.
Alors voilà, depuis ça on est au mois de décembre et je ne suis toujours pas retourner la bas :(
Et je suis toujours a peu prés pareil au niveau des filière qui me sont proposer, c'est a dire pas grand chose me tente...

Il y a un truck que j'aimerai faire, c'est partir en Grande Bretagne parce que certaine chose m'attire la bas, que je n'aime pas trop en France.
Après avoir fait pas mal de recherche, je n'ai pas trouver grand chose de terrible.

Donc je vous demande si vous pourrirez m'aider, me conseiller, si y a une possibilité pour partir en GB tout en apprenant quelque chose, ou apprendre plus travailler, je ne sais pas trop ?
Et si vous ne voyez pas cela possible auriez vous des conseille, reprendre les études pour l'année prochaine même si ca sera surement quelque chose qui ne m'interresse pas vraiment ? ou alors faire des p'tit taf (parceque je peux pas faire grand chose avec un bac techno) en attendant que je trouve vraiment ma voie ?

Voila :merci: d'avoir lu
et :merci: d'avance pour votre aide, c'est vraiment une période compliqué.

T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux

Le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux

1e6d3r 1e6d3r
MP
Niveau 11
13 décembre 2017 à 17:06:46

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment