CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : devenir agent de securité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
m-atador m-atador
MP
Niveau 8
12 août 2017 à 13:43:46

Combien de temps dure la formation ?

Grosminet1992 Grosminet1992
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 23:33:20

1 mois.

m-atador m-atador
MP
Niveau 8
13 août 2017 à 13:20:10

ET on trouve facilement du travail?

Grosminet1992 Grosminet1992
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 19:40:56

Je dirais comme beaucoup de métiers que ça dépend des régions. En IDF tu trouveras facilement je pense.

OBeer OBeer
MP
Niveau 9
19 août 2017 à 07:19:18

Région PACA je pense que tu peux trouver sans trop de difficultés.

Ulv_ Ulv_
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 16:31:10

Reflechis bien dans quoi tu te lance ?

Oublie la timidité, tu va être confronté à des casses couilles,va falloir avoir du sang froid,je te conseille de visé le Ssiap. Je suis agent de sécu, enfin je l'ai été trop longtemps.Là j'ai un contrat depuis Juillet dans un camping en Ssiap (plutot cqp) du pur Ssiap fzut se lever tôt pour en avoir en province a moons de vouloir vivre dans une grande ville ...genial ! avec seulement 4 jours de repos depuis.Sinon oui sa recrute,le cqp est hyper simple,le Ssiap un peu moins ,tu es bien payé. Me concernant l'auteur je tourne la page pour la secu.

Ulv_ Ulv_
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 03:19:50

Je suis au taf l'auteur,sache aussi que tu auras une très grande responsabilité !

sécurité des clients,des bien et du materiel surtout en Ssiap. Le patron te donnera toutes sa confiance,c'est à toi de gerer.Courtoisie avec le clients,inspection,secours pour les personnes mal en point (alcool,malaise cardiaque etc..) niceau CQP tu apprendras le droits de nécessité, la legitime def art 122.5 du code penal,la declaration des droit de l'homme,la l'OPssi 2,gestion de conflit,le L 611.1 ..Franchement c'est poussé mais hyper simple.En Ssiap c'est plus costaud (avec un grand mot) theorie du feu"polymere,M0 bref element de materiaux combustible,le REI 120 type resistance au feu,le 421 ,les cloisonnements,compartimentage,ERP (gros morceau)Igh,quelque formule math de type "Up "unité de passage,Les sprinkler,le Ssiap est plus costaud là.

En camping mon taf actuel,il faut le Cqp,le Ssiap,L'habilitation electrique ,bs,br,une base en Anglais ,du sang froid.Mon taf consiste a empecher que les clients ne rentrent dans le camping avec leurs vehicules,malaise,ronde et surveillance vol ,protection parking,bruit a une certaine heure,empecher les sinistre un feu comme les barbecue feu de classe A *les solides )..du ssiap.Veillez a toutes anomalies mettant en danger les clients,type tete de lampe avec ouverture donc,danger electrique,sanitaire ,et tout noter sur la lain courante.

J'ai une enorme responsabilité, payer Ssiap 10,20 de l'heure + majoration de nuit,+ 10% taf Dimanche et jour de repos C'est un metier qui demande un mental d'acier,du sang froid,de la diplomatie et de la courtoisie et savoir etre ferle ainsi que des bases en secourisme. Voilà.

Bonne chance pour ta formation de futur Ssiap,moi la secu c'est fini,j'aspire a un metier disons plus posé moins stressant ,et surtout plus de tranquillité.

Message édité le 20 août 2017 à 03:21:37 par Ulv_
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment